|
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
---|
Simsou Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:48:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
g-Like NVzrTransactions (2) | Vu que chaque serveur à sa carte monde aléatoire, pas facile de savoir où est le meilleur emplacement avant d'avoir exploré largement.
--------------- I was here |
dark5 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Sur notre serveur on a décidé de s'installer dans la plaine, à coté de la foret noire histoire d'avoir une grosse zone pour développer le village.
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | La première base peut être construite pas loin du spawn, mais tant qu'a faire autant la faire au bord de l'eau pour pouvoir faire un bateau et se deplacer plus efficacement entre les villes.
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-02-2021 à 15:23:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Selk Transactions (34) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Juste super long si tu veux remplir la cale.
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 17-02-2021 à 19:02:07 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 23:41:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
wazany Transactions (3) | Je pense que c'est pas mal nous ont c'est mis au bord de l'eau avec la foret (enfin ce qu il en reste a cote) dans tous les cas tu feras des "avant poste" je pense. sinon oui tu peux récupérer le bois des ruines
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Ca pour être addictif....on est à 25h de jeu et tout juste sur le point de taper le 2e boss. Mais surtout on a trouvé le marchand !! On a fait un portail pour y aller direct
Message édité par karkox le 18-02-2021 à 08:16:07 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
PicouzeMan Transactions (1) |
Oui
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
On m'a filé ca je sais pas si c'est encore d'actualité : https://www.reddit.com/gallery/lizxq9 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
x1fr Transactions (57) | Pourtant j'ai bien l'impression de récupérer 100% des ressources (faut juste pas être surchargé, mais au pire même dans ce cas les ressources restent au sol) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nellkee Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
wazany Transactions (3) | d'ailleurs ca se peut que l'edifice se casse la gueule si il est trop use? car on met un peu de temps a faire notre Hall et j'ai peur que ca se casse. même si on s'amuse a tout réparé derrière vue que c'est "gratuit"
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je pense que le niveau d'usure ne descendra pas en deçà d'un certain seuil (a confirmer), mais c'est cohérent avec les maisons abandonnés qu'on trouve sur la map et qui apparaissent endommagées.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
rakame Transactions (0) | J'ai repéré plusieurs fois des gris-nains entrain d'essayé de défoncé mes bâtiments. Du coup, je me suis servi de leur tronche pour réparer. J'imagine que si on est pas présent dans la zone, ça n'arrive pas, mais je pense quand même avoir perdu un krav comme ça, du coup, j'ai fait une palissade autour de mon petit port. |
nellkee Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 18-02-2021 à 17:22:28 --------------- I was here |
rakame Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | D'habitude les jeux ou tu construit je teste,ça me gave et stop.Mais la tu commence un petit pont et tu enchaine sur autre chose etc... sans fin.
Message édité par clarius le 18-02-2021 à 20:20:48 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | On s'est lancé à la conquête du 2e Boss hier....bah on est pas là d'en avoir fini.
Message édité par karkox le 19-02-2021 à 08:06:46 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
J'ai utilisé cette technique pour construire le ponton d'amarrage. J'ai fais ma première sortie en mer avec le 2nd bateaux, j'ai pas le pied marin . Quelqu'un a essayer de mettre une charette sur son rafiot ? --------------- Steam ID | Strava |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
PicouzeMan Transactions (1) | Nous notre base ne se fait presque jamais attaquer, limite on est déçu |
emeralfish Transactions (5) | le jeu prend en charge le 21/9 ? je me tâte à le prendre pour le week-end Message cité 2 fois Message édité par emeralfish le 19-02-2021 à 17:53:50 |
Drizzt Transactions (1) | Drap!
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Dites, c'est quoi la touche pour annuler un truc en construction ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |