| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu peux avoir qu'un seul focus actif en mission si c’était ta question. edit: c'est chaud aussi de savoir quelle part vaut le plus en ducat quand on doit choisir, va falloir que je fasse une liste Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 26-08-2016 à 12:14:55 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:48:30 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Bah chez le gars a l'arrière de ton vaisseau, tu choisis le focus principal. Les autres seront marqué comme secondaire. Tu pourras toujours les level si tu as une lens sur l'équipement mais c'est le principal qui sera utilisé pour les missions. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | j'ai naramon presque fini je pense, j'ai que les passifs de montés mais j'ai 1.8m d'xp en rab. Le problème c'est que les autres branches de l'arbre rajoute du temps avant activation et que les focus actifs sont pas terribles de toute façon.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le void trader est là :
French Coast Transactions (0) | J'ai deja 8 skana que j'ai oublié de revendre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca y est, j'ai choppé tous les fragments cachés sur les planètes --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:09:03 ![]() ![]() |
deux ou trois fois a l'époque (edit: 2 fois en fait donc assez rare), j'ai eu aussi le bp broken war qui est un composant requis pour war (si tu veux conserver celle qui est donnée dans la quête). Mais finalement j'ai pas crafté war car il y avait une promo -50% sur un pack de cosmetique avec war dedans. A ce prix ça valait le coup Message édité par French Coast le 01-09-2016 à 23:45:31 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | puree je suis sur pluton, j'essai d'avancer les missions mais la plupart du temps quand je clic sur une mission au lieu de chercher une escoudre il la lance directement. pourtant avant ça faisait pas ca, ca cherchait une escouadre jusqu'a que je clic sur le bouton pour forcer le démarrage.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me suis connecté pendant la nuit et ça m'a fait pareil, un bug surement. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je suis pas le seul mais ça semble pas généralisé.
French Coast Transactions (0) | C'est pas un bug je crois, c'est pour eviter que le matchmaking tourne en boucle quand il y a personne.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai mais c'est chiant ils devraient remettre l'ancien système. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | depuis un precedent patch ils avaient rajouté un bouton justmeen tpour pouvoir lancer la mission sans attendre des plombe si y a personne.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hormis cette difficulté à trouver une equipe j'ai bien avancé. avec le bonus journalier du 50 eme jour (booster affinité) j'ai pu monter toutes les armes que j'avais en stock au lvl 30 et j'ai du lancer un max de construction (ça m'a bouffer les 1M de credits que j'avais --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah faut refaire le plein donc --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
French Coast Transactions (0) | il y a les restores moyens dans le laboratoire dojo (50) et sinon on peut arriver à avoir les 4 des syndicats, faut un peu jongler en montant les syndicats mais c'est faisable. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour info, les sorties d'aujourd'hui sont super rapides : 2 spy et un sabotage (en mode deception). J'ai déjà terminé en faisant les missions en solo. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Tiens aujourd'hui aussi c'est rapide les sorties |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai relancé quelques relics, et ça a encore changé le système ? On a plus à fermer les fissures --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | rang 21 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf fini de moddé mon Arkgoon, +/-21k de dégats cumulé faudrait que je calcul les dps.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y en a certaines, j'arrive pas du tout à les avoir ...
French Coast Transactions (0) | Je fais random principalement, je le fais seulement pour les ducats en ce moment, mais pour les trucs particuliers ouai faut passer par le recrut chat. J'en ai fait un peu pour le dernier prime access, me manque encore un truc pour le tigris et un truc nekro je crois. Faut que tu passes ta relic qui contient la prime part que tu veux en radiant et tu organises ou rejoins un keyshare. Généralement la prime voulue tombe assez rapidement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui j'ai demandé dans des parties en effets .... et la le network déconne complétement ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | oui j'ai essayé de me connecter il y a une demi heure et ça marchait pas. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouch il y a 4 joueurs dans le chat recrutement et une 10ene dans le chat de vente .... jamais vu aussi peut de monde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petite baisse de motivation ce weekend. juste fais 2-3 missions syndic et testé vite fais Ember et pousser lvl hydroid avec essaim chapardeur. mais je manque de mod de puissance du coup avec 145% de puissance ça marche bof. faudrait peut-être aller chercher du mod corrompu.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de loki je pense qu'il faut que je change justement de perso pour varier le gameplay.
French Coast Transactions (0) | @mandagor
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |