| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 15:25:09 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A force de faire les Acolytes j'en ai finit pas mal.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 08-08-2016 à 08:41:05 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Tous les kurias sont ardus à avoir. Genre si t'as pas les tutos pour certains je pense pas que tu puisses les trouver. edit: ils ont remplacé primed vigor par une arme pour le 300ème jour reward Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 08-08-2016 à 09:39:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Dites je viens de finir la quête 2eme rêve et du coup j'ai installé une lentille. Et durant les missions y a parfois des truc jaunes brillant qui lance un compte a rebours. je ne trouve pas d'info sur le wiki pour bien savoir comment ca marche. des infos ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le truc jaune tu vas dessus, et tu fais un max de dégat avec l'arme/warframe avec lequel tu as équipé ta lentille. ça te donne des points de focus. A la fin du décompte tu as ton score qui se cumule. Message édité par satrincha le 10-08-2016 à 20:30:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Le truc jaune s’appelle une orbe de convergence, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de page dans le wiki mais il y a un paragraphe dans la partie focus.
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 05:42:53 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merci a vous, --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
French Coast Transactions (0) | oui tant que tu tues avec l'arme/warframe où la lens est équipée.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Me reste les 2 images de Lua, et une seule de derelict à chopper --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan j'ai dut faire 2 parties en random depuis le nouveau system, mais j'avais finit de tout avoir un peut avant. Vivement Nekros Prime .... une date ?
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je voulais regarder mais update d'1go, visiblement la nouvelle warframe est sortie. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | oui, nouvelle quete apparemment (faut aller voir new loka dans les relays) et les fusion cores ont été remplacés par des points de fusion. Nekro prime arrive le 23 aout. et je viens de lire que la saison 9 des sorties arrive et j'ai pas fait la 8, va falloir que j'achete l'arme (latron je crois) Message édité par French Coast le 20-08-2016 à 16:24:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha c'est ça les boules ENDO qu'on ramasse ? Sinon la nouvelle quête c'est bof, on dirait qu'elle est la juste pour dire qu'il y a plein de nouvelles plantes .... j'ai fait les 3 premières et c'est juste du farme de plantes sur des planètes différentes edit : en + ça a l'air pété le system, tu fais une map t'as aucune plante, t'y retourne t'en a partout .... Message édité par satrincha le 20-08-2016 à 17:26:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maugsooz Transactions (81) | J' hésite à me lancer, quels sont pour vous les points forts et faibles du jeu ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si tu cherches un destiny like, the division correspond bien mieux à cette description. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour référence, 80 Endo = 1 core gold Truc sympa qu'ils ont ajouté, on voie maintenant le nombre de forma dans la liste des armes, et les jonctions non faites sont maintenant en bleu. Message édité par satrincha le 20-08-2016 à 19:57:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
le jeu est gratuit, donc lances toi pour ma part je vois ça comme un hack & slash version third person shooter, le jeu c'est quand même du farm, du farm et du farm. la panoplie d'arme est immense. la dessus t'as une chié de "perso" (les warframes) différent avec à chaque fois 4 pouvoirs bien distinct, et des variantes en fonction de l'optimisation de tes pouvoirs (puissance cout en energie, durée, portée), de tes résistances etc... Pour ce qui est de l'aspect free to play : les platines ou plat, s'achète via des € et te permettent surtout d'augmenter la taille de ton "garage", et d'avoir accès à du cosmétique. t'as aussi du pvp, mais je n'y connais rien, et depuis peu une sorte de handball/speedball ah et j'oubliais, tu peux même jouer un putin de nécromancien ninja de l'espace Message édité par lordbubu le 20-08-2016 à 20:31:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Heuuuuu ..... on peut plus fusionner un mod avec d'autres mods ???? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est tout beau c'est tout nouveau tu fusionnes plus les mods tu les fais fondre pour en faire un truc qui s'appelle endo, que t'utilises ensuite pour faire monter les autres mods de niveau. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui j'avais capté le les endos, par contre faire fondre pour avoir des endos j'avais pas capté. Pourquoi pas .... merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca permet de te débarrasser des whatmille mods qui traînent dans ton inventaire, j'ai triplé ma reserve d'endo comme ça (j'avais 500 R5 fusion cores avant le changement). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me suis retrouvé avec 63000 endos après le patch, me rappel plus combien j'avais de cores, plus beaucoup car j'avais pas mal monté de Primed dernièrement. J'ai regardé le nouveau système et : Fumer 500 bronzes = 2500 Endos Monter un rang 10 bronze coute = 10230 Endos On est perdant nan ? Il me semble qu'avant pour monter un bronze (genre Vitality ou Redirection) rang 10 il fallait 1000 mods identique. la il en faut + de 2000 ....
edit : ouai ba c'est ce qu'il me semblait, il en fallait que 694 bronze pour monter un rank 10 : On est clairement perdant sur ce point Message édité par satrincha le 21-08-2016 à 18:53:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maugsooz Transactions (81) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | NEKROS PRIME EST LÀ |
French Coast Transactions (0) | Et va falloir farmer les nouvelles relics qui contiennent les nouvelles primes parts. (vous pouvez voir quelles sont les relics et ou les farmer dans le codex) C'est seulement maintenant qu'on va pouvoir se rendre compte du grind du nouveau système. Sinon vu que les credits dropent un peu moins, ça peut ptre aider quelqu'un : http://mmohuts.com/giveaway/warfra [...] -giveaway/ Faut creer un compte et faire la demande et vous aurez un code pour 3 jour de credits booster. (a rentrer à l'endroit habituel du site: buy platinium->promo code) Il y en reste 1000 apparemment. Message édité par French Coast le 23-08-2016 à 21:33:31 |
lordbubu Transactions (0) | merci bien |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pris un code au cas ou.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
French Coast Transactions (0) |
Tu peux avoir qu'un seul focus actif en mission si c’était ta question. edit: c'est chaud aussi de savoir quelle part vaut le plus en ducat quand on doit choisir, va falloir que je fasse une liste Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 26-08-2016 à 12:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |