| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:31:38 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il me reste de moins en moins de chose à chopper en void : J'ai formaté nova 2 fois (en fait je sais pas trop quoi lui mettre, elle a déjà 3 slots polarisés). Et après me restera l'archwing Edith : et les armes du stalker Message édité par pojev le 20-10-2015 à 11:38:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Le PvP et le PvE sont séparés dans le jeu. Certaines armes PvE ne sont pas encore implantées en PvP. Le PvP type conclave est assez récent.
|
exact, je parle de la warframe level 12, mes armes sont level 9 et 11 si mes souvenirs sont bon (ce qui représente 7 heures de jeux donc je pense vraiment être débutant oui je joue deja en conclave, j'aime bien le pvp en général. je prends note que le mk1 braton ou le braton normal sont censés être dispo en conclave (je possède les deux) mais me reste a trouver comment l'equiper en conclave parce que c'est pas immédiat en tout cas globalement on dirais que la communauté est vraiment grande au vu du nombre de joueurs qui rejoignent les escouades bas level, ca fais plaisir. me reste plus qu'a trouver un clan open et pas 100% no life pour pouvoir maximiser le divertissement merci pour les infos Message édité par chris282 le 20-10-2015 à 16:12:00 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:11:26 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | Hum j'ai peut être compris pour ton problème d'équipement conclave. Il y a pas mal de monde au début mais il y a un vide dans les planetes mi level et certaines planètes sont un peu difficiles à finir dut au manque de personnes (phobos/sedna par ex) Dans ce jeu il y a différents niveaux pour mesurer ton avancement. le level de ton equipement et ton rank global. Le rank permet de débloquer des armes/warframes et certaines fonctionnalités du jeu (syndicats/trade/quêtes par ex). Tu as choisis quoi comme warframe? Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 20-10-2015 à 16:34:30 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | d'accord faut que je look ca de plus près |
French Coast Transactions (0) | Excalibur plutot, rhino faut être rang 2 normalement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de me rendre compte ... 3 semaines apres ... que j'ai oublié de monter Atlas ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ca passe bien sans rage (bon ok, j'ai fait une mission d'excavation Par contre, c'est quoi l'intérêt de Constitution et Rage ? Côte Françoise, c'est quoi ton build ? Edith : et est-ce que la power strength a son intérêt ? Ca limite les dégâts sur l'énergie ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 20-10-2015 à 22:10:50 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de reprendre le jeu plus de deux ans après (j'ai testé une dizaine d'heures en tout au début et j'ai pas aimé), ça s'est bien amélioré depuis notamment au niveau du feeling général et des attaques de corps à corps, c'est plutôt jouable en fait. A part le grinding de fou pour débloquer quoi que ce soit et le pay2win. |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 21-10-2015 à 07:06:01 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui le jeu est pas du tout pay2win, vu que c'est du coop déjà, et tout est déblocable, ça prend du temps c'est tout. Pt1 invasion cata/cata..... fond chier j'ai pus le temps la Message édité par satrincha le 21-10-2015 à 07:31:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
transient fortitude/intensify mettre un des deux ou les deux Faut savoir que si hysteria se desactive (nullifier/plus d'energie) on prend 7,5% de tous les degats reçus pendant que l'apt était activée s'il y a un ennemie près de soi, ça parait peu mais on accumule assez vite des dégats (surtout contre des ennemies haut niveau). Ils sont indiqués en haut a droite de l'ecran en rouge. L'avantage c'est qu'on a narrow minded qui reduit le range. -eternel war c'est l'augment mod de warcry qui permet de lancer une fois la skill n°2 et qui rajoute de la durée pour chaque ennemie tué en melée. ç'est surtout un buff de vitesse pour valkyr (vitesse d'attaque) Power strenght augmente les dégats d'hysteria et le buff de warcry Les mods de l'arme sont aussi importants pour hysteria (crit/berserker/degats/reach), pas besoin de life strike puisque hysteria ne reçoit pas de dégats et elle a en plus un life strike incorporé dans la skill.
l'update sur les movements a bien aidé le jeu c'est clair, c'est le ressentit de pas mal de monde. Le grind/timewall oué faut aimer, le P2W par contre non, c'est un P2rush au mieux Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 21-10-2015 à 09:24:08 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Ben déjà si tu veux changer de warframe parce que t'as mal choisi au début (je me coltine l'excalibur d'il y a deux ans par ex) ou parce que aucun des trois de base ne te correspond (plus de choix bordayl) faut se coltiner pas mal d'heures de grind...ou sortir le portefeuille auquel cas le monde merveilleux de warframe t'ouvre les bras (pis j'en fais quoi moi des 50 platinum qu'ils m'on filé? Ils sont gentils, mais même changer de peinture revient plus cher). Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 21-10-2015 à 16:35:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comme les autres mods. Les ors en général oui, les argents non. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi la ya un event kubrow ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha si ça peut me faire avoir le Chesa, ce serait parfait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha cool ! 2 imprints pour être sur d'avoir un 100% c'est sympa !
lordbubu Transactions (0) | je me disais aussi, j'ai du faire 7-8 kubrow sans jamais avoir le chesa |
|
lordbubu Transactions (0) | sur le wiki pour ce qui augmente les dégâts de l'ult de Valkyr : |
elle a 50% crit chance de base et son status est assez bas (10%). jagged edge/buzzkill etc aussi ont pas l'air très efficasse, vu qu'elle inflige les 3 types de dégats à part égale. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 22-10-2015 à 20:02:48 |
French Coast Transactions (0) | non pas vraiment vaut mieux les elements/pressure point/spoiled strike, ça augmente tout. De manière général, les mods qui augmentent qu'un seul type de dégat sont utilisés seulement sur des armes qui font pratiquement qu'un seul type de dégat. Pour les stats de l'armes, c'etait ptre le cas avec l'ancien hysteria en fait, le wiki dit que non maintenant Message édité par French Coast le 22-10-2015 à 20:06:14 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un clan hfr sinon? Ou un clan fr bien fréquenté? Marre des pugs qui courent dans tous les sens ou les missions vides sans personne... Vais voir côté cpc tiens. Message édité par Glasofruic le 22-10-2015 à 20:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |