| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:50:06 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | J'ai test un T3 surv 40 min : 2 fois le bp de l'arme. je vais essayer de finir trin avec les T3 MD. edit : 34 argons mais j'ai rien a craft avec Message édité par French Coast le 12-10-2015 à 20:20:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je trouve les ODD sympa à faire, faut dire que j'en ai très rarement fait --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Pour les ODD si le porteur de clé se barre tu peux quand même continuer?
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) |
|
Moi je viens avec saryn épicétou
Sinon j'ai fait un peu d'archwing (j'avais besoin de tellerium). Finalement c'est sympa. Ca change. Bon, je risque d'en avoir marre quand je n'arriverai pas à drop ce que je veux, mais là c'est plutôt bien passé. Edith : j'ai fait la mission sur terre, pour constater après coup que j'avais déjà tout looté ... Message édité par pojev le 13-10-2015 à 10:55:29 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | J'ai pas test l'archwing depuis quelques mois mais je vais reprendre pour au moins avoir la nouvelle frame.
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | je vais d'abords essayer en solo pour la première fois en mode quête et après je grouperais pour le farm de la frame. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:17:21 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'en revais, je l'ai eue : nova prime
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
French Coast Transactions (0) | Juste en passant vous êtes tous au courant pour le nouveau fonctionnement d'efficiency de certaines aptitudes ?(celle qui restent active tout le temps tant que vous avez de l'energie) Comme il faut lire les patch notes pour s'en rendre compte, on sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 14-10-2015 à 21:19:02 |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 14-10-2015 à 22:20:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Exactement : ember, excalibur, mesa, equinox, valkyr, chroma (ptre d'autres) Maintenant ces skills ont aussi la durée qui compte dans le coup en energie, donc constitution/continuity/narrow minded vont reduire le cout en energie/sec pour ces skills. Je pense que ça a été fait pour nerfer un peu fleeting expertise et rendre les autres apts plus utilisées et éviter que les build avec une durée negative n'aient pas de contre partie. (ça change rien chez saryn par contre mais elle va être retravaillée bientôt) ça a pas changé grand chose chez moi car je build pas souvent en min/max (a part saryn), ça m'a même plutôt buffé. edit: j'ai pas avancé l'archwing je suis pas motivé... Par contre titan est assez sympa apparement Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 15-10-2015 à 02:20:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi qui fou du Power Efficiency partout ou je peux c'est tout bon alors Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-10-2015 à 11:04:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Avoir streamline/fleeting est toujours un plus si tu comptes beaucoup utiliser les autres skills de la frame (ember n°2 excal n°2 par ex).
pas avec fleeting expertise (+60efficiency / -60 duration) ce mod va avoir un effet negatif sur certaines skills et il faudra le compenser avec de la durée. un nouveau truc que vous avez peut être pas vu En gros pour résumer : edit : j'ai rajouté transient fortitude qui diminue aussi la duré comme fleeting expertise Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 15-10-2015 à 12:10:28 |
lordbubu Transactions (0) | Plan du Boar à chopper sur les Drekkar tropper, depuis le dernier patch (cette nuit)
|
French Coast Transactions (0) | non, on parle des pouvoirs qui ont un fonctionnement en on/off et qui reste en marche tant que tu as de l'energie. En gros les ulti de mesa/excal/ember/chroma/equinox/valkyr/nyx Message édité par French Coast le 15-10-2015 à 13:30:54 |
French Coast Transactions (0) | bha même 50 min c'est pas trop long, si je pouvais chopper ma dernière partie de trinity en 50 min je signerais tout de suite |
lordbubu Transactions (0) | j'avais |
French Coast Transactions (0) | il y a l'event avec les gros trucs a detruire en archwing qui recommence (fomorian), si vous aviez loupé l'imperator vandal je crois qu'il drop.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa le nouveau système de récompense à la connexion Par contre pas compris le système de "revive" qu'il annulait edit : Nouvelles animations pour stance mêlée, nouveau Grinneer, Steam workshop la semaine prochaine Message édité par satrincha le 16-10-2015 à 20:58:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Tu parles du dev stream?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui, ha ok ... dommage j'aimais bien ce système, ça forçait a faire attention --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) | catalyseur et reacteur orokin en mission là |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Chaud ça dépend vraiment des missions, y'en a qui sont durs, dépend aussi avec qui tu es et ta warframe et mods, car on peut tomber souvent, mais souvent relever. Faut y aller pour mourir 4x dans la même mission.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai choppé trin chassis et volt bp aujourd'hui. Volt j'y croyais plus trop, c'est marqué T2C ou T4C. J'ai fait un max de T2C sans jamais en voir un. Jusqu'à ce soir o/
Le rework c'etait saryn. Frost c'est simplement une amélioration graphique de la frame, pour rendre "les vetements" moins rigides. D'ailleurs t'as vu la nouvelle skin du rhino edit : je vois ce que tu veux dire pour la DErebecca
Fast nova c'est pour farmer et rendre les missions moins longues. Slow nova c'est l'habituel et sinon il y a son apt 2 qui fait enormement de dégats. Le teleport est sympa quand tu maitrises. (tu peux aussi troller avec Moi j'ai trinity qui se construit à la foundry (j'ai fais 1h35 T2 et 1h10 T4 solo avec valkyr c'est abusé) Message édité par French Coast le 17-10-2015 à 23:03:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il est sortie le skin rhino --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
lordbubu Transactions (0) | casses pas mon jouet pour farm les survie t4 60mn+ en solo toi |
French Coast Transactions (0) | pas de panique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |