Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11899724
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 18:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
40 minutes de T3 survie : 2 Bo BP  [:bakk48]  
1 T2 sabo : je sais même plus tellement c'était le haut du panier  [:haha sable]  

Je viens de voir que j'ai 43 argon crystalz, mon record :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 18:50:06  profilanswer

n°11899934
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 20:19:56  profilanswer

J'ai test un T3 surv 40 min : 2 fois le bp de l'arme.  [:yann39]
Par contre je suis pas sur de faire des ODD de suite pour le reste de l'arme, j'ai un peu overdosé en farmant ember.  [:cerveau vomi]

je vais essayer de finir trin avec les T3 MD.

edit : 34 argons mais j'ai rien a craft avec

Message édité par French Coast le 12-10-2015 à 20:20:53
n°11900003
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 20:52:49  profilanswer

Je trouve les ODD sympa à faire, faut dire que j'en ai très rarement fait :D

Sinon, soirée de la loose suite :
T3D, un mec lvl0, un mec se barre au bout de 5 tours, le porteur de clefs à la vague 15  [:bakk48]  

ODD, un mec déco vers la vague 5, le porteur de clefs à la vague 15... Mais on a quand même pu terminer (faut dire avec saryn, c'est une main dans le slip :D). Niveau rewards : 2 clefs T1, 3 cores jaunes, une clef T2  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  [:bakk48]  

Alors j'ai fait un peu d'archwing pour chopper le matériau rare (pour crafter le truc lié aux vaisseaux qui peuvent nous accompagner (je cherche à être plus vague, je trouve pas :o )). Je fais 2 missions sur Neptune, 0 loots. Puis une mission sur une autre planète au pif, je choppe un truc de centaure, que j'ai maintenant en 3 exemplaires :o

Je pense que je vais faire une pause pour la soirée sur ce jeu :o Trop de loots :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11900120
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:22:03  profilanswer

Pour les ODD si le porteur de clé se barre tu peux quand même continuer?

Les ODD je les solo si c'est pour 20 vagues, c'est plus rapide je trouve.

n°11900207
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 21:54:34  profilanswer

French Coast a écrit :

Pour les ODD si le porteur de clé se barre tu peux quand même continuer?

Bah visiblement, oui ... par contre il s'est fait déco, pas quitté de son plein gré ... si ça se trouve c'est encore un bug :D

French Coast a écrit :

Les ODD je les solo si c'est pour 20 vagues, c'est plus rapide je trouve.

C'est plus amusant à plusieurs, je trouve.

---------------
n°11901109
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 10:46:37  profilanswer

pojev a écrit :

C'est plus amusant à plusieurs, je trouve.

Mouai, si t'es pas la saryn/ember/dps du groupe ben tu ronges ton frein, la carte est trop petite.

n°11901143
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 10:54:55  profilanswer

French Coast a écrit :

Mouai, si t'es pas la saryn/ember/dps du groupe ben tu ronges ton frein, la carte est trop petite.

Moi je viens avec saryn épicétou [:cloud_]

:D

Sinon j'ai fait un peu d'archwing (j'avais besoin de tellerium). Finalement c'est sympa. Ca change. Bon, je risque d'en avoir marre quand je n'arriverai pas à drop ce que je veux, mais là c'est plutôt bien passé.
Surtout que j'ai remarqué que la skill 3 de l'archwing (pas de base) est pas si mal (elle fait un regrouppement des drops, et des mobs).

Edith : j'ai fait la mission sur terre, pour constater après coup que j'avais déjà tout looté ...

Message édité par pojev le 13-10-2015 à 10:55:29

---------------
n°11901317
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 11:32:03  profilanswer

J'ai pas test l'archwing depuis quelques mois mais je vais reprendre pour au moins avoir la nouvelle frame.

Le vortex de l'itzal est ce qui a sauvé le mode archwing pour moi.

n°11901671
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 13:11:04  profilanswer

French Coast a écrit :

J'ai pas test l'archwing depuis quelques mois mais je vais reprendre pour au moins avoir la nouvelle frame.

Faudrait que je fasse la dernière mission. J'ai essayé de la faire en groupe, ils demandaient CP. Je l'ai mis, et lorsqu'on est arrivés au boss, je ne pouvais pas aller dans la zone du boss ... Ce qui fait que les gens du groupe sont morts en boucle (au sens propre, personne ne les a res).
Au bout d'un moment j'ai /unstuck, et je suis arrivé dans ladite zone. Sauf qu'ils sont morts un peu trop, donc ils se sont tous barrés ...

Donc si t'as le dernier boss à faire, pense à moi :whistle:  (c'est valable pour les autres aussi)

---------------
n°11902457
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 16:17:21  profilanswer

je vais d'abords essayer en solo pour la première fois en mode quête et après je grouperais pour le farm de la frame.  
Bien qu'il parait que c'est chaud en solo. [:maitre_stone]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 16:17:21  profilanswer

n°11902962
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 19:06:53  profilanswer

J'en revais, je l'ai eue : nova prime [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

A dans 3 jours et 12 heures  [:bakk52]  
Oh remarque, je suis pas pressé :D
Ca vaut le coup de mettre CP sur mamie nova ?

French Coast a écrit :

je vais d'abords essayer en solo pour la première fois en mode quête et après je grouperais pour le farm de la frame.  
Bien qu'il parait que c'est chaud en solo. [:maitre_stone]

En fait, le boss est presque solotable, mais super super super long. Il y a juste une attaque que j'ai pas compris d'où elle arrivait, et elle one shot à peu près (en fait c'est comme un champs magnétique, donc tu prends du dot)

---------------
n°11903180
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-10-2015 à 20:18:52  profilanswer

pojev a écrit :

gg  :jap:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11903335
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 21:16:22  profilanswer

pojev a écrit :

A dans 3 jours et 12 heures  [:bakk52]  
Oh remarque, je suis pas pressé :D
Ca vaut le coup de mettre CP sur mamie nova ?

gg
elle a le slot polarisé pour energy siphon et corrosive projection donc tout benef oui.

pojev a écrit :

En fait, le boss est presque solotable, mais super super super long. Il y a juste une attaque que j'ai pas compris d'où elle arrivait, et elle one shot à peu près (en fait c'est comme un champs magnétique, donc tu prends du dot)

hum je vais voir s'il faut une arme en particulier, j'en ai qu'une seule pour l'instant (imperator vandal)

n°11905879
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 21:02:09  profilanswer

Juste en passant vous êtes tous au courant pour le nouveau fonctionnement d'efficiency de certaines aptitudes ?(celle qui restent active tout le temps tant que vous avez de l'energie)

Comme il faut lire les patch notes pour s'en rendre compte, on sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 14-10-2015 à 21:19:02
n°11905977
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 21:50:15  profilanswer

French Coast a écrit :

Juste en passant vous êtes tous au courant pour le nouveau fonctionnement d'efficiency de certaines aptitudes ?(celle qui restent active tout le temps tant que vous avez de l'energie)  

Comme il faut lire les patch notes pour s'en rendre compte, on sait jamais.

Je les lis jamais  [:kurt haribo:2]  
C'est pour Ember par exemple ?

Edith : Sinon j'ai terminé de chopper Titan hier, et là j'ai choppé la dernière pièce d'odonata p  [:bakk3]  
Donc j'ai fait un peu d'archwing, une défense sur Neptune (au passage, si les deux trucs à défendre restent en vie, on choppe deux loots. C'est un poil rentable). J'y ai choppé Phaedra stock, donc j'ai fait Venus (ext) pour chopper la dernière pièce. Et là je me suis rappelé pourquoi c'était pénible l'archwing :o Tuer 80 mobs en avançant dans les couloirs, c'est long. Et quand t'arrives à la fin, et que tu choppes soit rien, soit velocitus barrel ...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 14-10-2015 à 22:20:48

---------------
n°11906138
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 23:07:07  profilanswer

pojev a écrit :

Je les lis jamais  [:kurt haribo:2]
C'est pour Ember par exemple ?

Exactement : ember, excalibur, mesa, equinox, valkyr, chroma (ptre d'autres)

Maintenant ces skills ont aussi la durée qui compte dans le coup en energie, donc constitution/continuity/narrow minded vont reduire le cout en energie/sec pour ces skills.
Fleeting expertise lui va diminuer le coup pour activer la skil mais va pas aider pour le cout/sec (voir meme va l'augmenter)

Je pense que ça a été fait pour nerfer un peu fleeting expertise et rendre les autres apts plus utilisées et éviter que les build avec une durée negative n'aient pas de contre partie. (ça change rien chez saryn par contre mais elle va être retravaillée bientôt)

ça a pas changé grand chose chez moi car je build pas souvent en min/max (a part saryn), ça m'a même plutôt buffé.
Ember est assez puissante maintenant, vous pouvez rester en perma skill 4 pour toute la durée d'une mission, si vous allez pas au dela de 40min, après faut quelques restores (1h10 en t2 surv solo j'ai fais avec elle)
Valkyr elle , c'est un godmode ambulant depuis qu'ils l'ont retravaillé, vous pouvez soloter le t1/t2 survie 1h30/2h voir meme le t3/t4 mais il faut prendre le coup pour reduire les bulles de nullifier avec les griffes. Et contre les infestés c'est pareil.

edit: j'ai pas avancé l'archwing je suis pas motivé... Par contre titan est assez sympa apparement

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 15-10-2015 à 02:20:24
n°11906344
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 07:06:26  profilanswer

French Coast a écrit :

Maintenant ces skills ont aussi la durée qui compte dans le coup en energie, donc constitution/continuity/narrow minded vont reduire le cout en energie/sec pour ces skills.
Fleeting expertise lui va diminuer le coup pour activer la skil mais va pas aider pour le cout/sec (voir meme va l'augmenter)

Donc en gros, vaut mieux viser une continuity, une force et un range élevés, et le cout de départ on s'en fout un peu, non ?

---------------
n°11906915
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 11:02:28  profilanswer

Moi qui fou du Power Efficiency partout ou je peux c'est tout bon alors :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 15-10-2015 à 11:04:17

---------------
n°11907175
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 12:08:01  profilanswer

pojev a écrit :

Donc en gros, vaut mieux viser une continuity, une force et un range élevés, et le cout de départ on s'en fout un peu, non ?

Avoir streamline/fleeting est toujours un plus si tu comptes beaucoup utiliser les autres skills de la frame (ember n°2 excal n°2 par ex).
Certains vont compenser fleeting expertise/transient fortitude avec un prime continuity et avoir la durée simplement à 100% pour avoir les autres skills qui coutent pas grand chose.

satrincha a écrit :

Moi qui fou du Power Efficiency partout ou je peux c'est tout bon alors :??:

pas avec fleeting expertise (+60efficiency / -60 duration) ce mod va avoir un effet negatif sur certaines skills et il faudra le compenser avec de la durée.
Streamline lui pas de problème il va bien baisser et le cout fixe et le cout/sec

un nouveau truc que vous avez peut être pas vu
Dans arsenal-->warframe-->abilities il y a une option (on/off) pour voir l'effet de nos mods sur les skills

En gros pour résumer :
si vous utilisiez fleeting expertise/transient fortitude dans vos builds, verifiez que vous êtes pas en duration négative pour les frames que j'ai cité.

edit : j'ai rajouté transient fortitude qui diminue aussi la duré comme fleeting expertise

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 15-10-2015 à 12:10:28
n°11907209
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 12:25:28  profilanswer

Plan du Boar à chopper sur les Drekkar tropper, depuis le dernier patch (cette nuit)
15 mn de survie sur Uranus/ophelia et c'est dans la poche :o

n°11907240
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 12:41:46  profilanswer

French Coast a écrit :

pas avec fleeting expertise (+60efficiency / -60 duration) ce mod va avoir un effet negatif sur certaines skills et il faudra le compenser avec de la durée.
Streamline lui pas de problème il va bien baisser et le cout fixe et le cout/sec

un nouveau truc que vous avez peut être pas vu
Dans arsenal-->warframe-->abilities il y a une option (on/off) pour voir l'effet de nos mods sur les skills

En gros pour résumer :
si vous utilisiez fleeting expertise/transient fortitude dans vos builds, verifiez que vous êtes pas en duration négative pour les frames que j'ai cité.

edit : j'ai rajouté transient fortitude qui diminue aussi la duré comme fleeting expertise

Oui mais ça c'est déjà le cas non ?
Avec fleeting expertise+transient fortitude t'as un pouvoir assez puissant, qui va rien te couter, par contre tes autres pouvoir avec de la durée, vont tenir 2sc, donc vont servir à rien. Le but est d'enchainer les pouvoirs à coup réduit. Mais pas ceux qui durs dans le temps.

---------------
n°11907341
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 13:27:25  profilanswer

non, on parle des pouvoirs qui ont un fonctionnement en on/off et qui reste en marche tant que tu as de l'energie.
Les pouvoirs ou tu appuies une fois ça les active et tu rappuies ça les desactive.

En gros les ulti de mesa/excal/ember/chroma/equinox/valkyr/nyx

Message édité par French Coast le 15-10-2015 à 13:30:54
n°11908289
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 19:12:24  profilanswer

lordbubu a écrit :

Plan du Boar à chopper sur les Drekkar tropper, depuis le dernier patch (cette nuit)
15 mn de survie sur Uranus/ophelia et c'est dans la poche :o

J'ai juste mis 50 minutes pour le chopper, et à chaque fois il y avait un nekro  [:ojap]

---------------
n°11908315
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 19:24:15  profilanswer

25 min, ça a pas l'air trop rare

n°11908340
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 19:35:46  profilanswer

French Coast a écrit :

25 min, ça a pas l'air trop rare

Ton avis ne compte pas, t'as le cul bordé de loots  [:capatin:3]

---------------
n°11908357
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 19:43:31  profilanswer

bha même 50 min c'est pas trop long, si je pouvais chopper ma dernière partie de trinity en 50 min je signerais tout de suite :D

n°11908461
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 20:26:36  profilanswer

j'avais  [:monsieurpoulpe:3] comme warframe, avec le mod de reput pilfering swarm http://warframe.wikia.com/wiki/Pilfering_Swarm  
des brouettes de regen energie, je me colle dans un coin et je cast, et je cast, et je cast, et je cast  [:papyflingueur]  

n°11908743
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 22:52:50  profilanswer

il y a l'event avec les gros trucs a detruire en archwing qui recommence (fomorian), si vous aviez loupé l'imperator vandal je crois qu'il drop.

c'est le relay de Mercure

n°11911035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 20:19:16  profilanswer

Sympa le nouveau système de récompense à la connexion :)
Il commençait à dater l'actuel.

Par contre pas compris le système de "revive" qu'il annulait :??:

edit : Nouvelles animations pour stance mêlée, nouveau Grinneer, Steam workshop la semaine prochaine  [:what has been seen]

Message édité par satrincha le 16-10-2015 à 20:58:46

---------------
n°11911197
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 22:06:39  profilanswer

Tu parles du dev stream?

Ils vont apparemment supprimer les revives payantes. Tu auras 4 revives+arcanes revives par mission et ça se remettra a jour quand tu retournes de mission.

Il y a des alert patates en ce moment.

n°11911230
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 22:29:46  profilanswer

Oui, ha ok ... dommage j'aimais bien ce système, ça forçait a faire attention :/

---------------
n°11911254
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 22:42:25  profilanswer

catalyseur et reacteur orokin en mission là :o

n°11911383
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 01:29:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui, ha ok ... dommage j'aimais bien ce système, ça forçait a faire attention :/

hum si j'ai bien compris l'idée, tu auras 4 revives (plus celle des arcanes) mais après tu ne pourras plus revive en mission.  
D'après ce qu'ils disaient, pas grand monde payait pour les revives à part les ptits nouveaux, donc ça leur rapportait pas grand chose et ça penalisait plutôt les nouveaux.

Mais c'est chaud de mourrir dans ce jeu une fois que t'as un peu d'xp si tu restes pas plus de 40 waves/40min en mission. Peut être en raid.

n°11912220
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-10-2015 à 19:08:08  profilanswer

Chaud ça dépend vraiment des missions, y'en a qui sont durs, dépend aussi avec qui tu es et ta warframe et mods, car on peut tomber souvent, mais souvent relever. Faut y aller pour mourir 4x dans la même mission.

C'est sur que passer un certain cap y suffit de changer de warframe pour 24h, donc en effet ça devait rien rapporter.

Et ils ont parlé de rebuild frost :??:
La Rebecca je captais rien du tout de ce qu'elle disait tellement elle a l'air shooté cette fille quand elle parle ... elle fait hyper tendu dans sa voix c'est fou [:wam]

---------------
n°11912456
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 22:11:19  profilanswer

J'ai choppé trin chassis et volt bp aujourd'hui. Volt j'y croyais plus trop, c'est marqué T2C ou T4C. J'ai fait un max de T2C sans jamais en voir un. Jusqu'à ce soir o/

Je levellais ma nova p peinard en T2-tout ce que je trouve, (nova qui n'est pas terrible si elle n'est pas formaé, d'ailleurs - et qu'elle est bas niveau, bien sûr). Et c'est quand tu t'attends pas à loot que tu trouves ce que tu veux !

Me reste plus que 7 trucs à loot en void.

Sinon pour nova, faut monter quoi, maintenant ? C'est quoi l'intérêt d'une fast nova ?

---------------
n°11912510
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 23:01:07  profilanswer

satrincha a écrit :

Chaud ça dépend vraiment des missions, y'en a qui sont durs, dépend aussi avec qui tu es et ta warframe et mods, car on peut tomber souvent, mais souvent relever. Faut y aller pour mourir 4x dans la même mission.

C'est sur que passer un certain cap y suffit de changer de warframe pour 24h, donc en effet ça devait rien rapporter.

Et ils ont parlé de rebuild frost :??:
La Rebecca je captais rien du tout de ce qu'elle disait tellement elle a l'air shooté cette fille quand elle parle ... elle fait hyper tendu dans sa voix c'est fou [:wam]

Ouai les revives ça penalise ceux qui ont une ou deux frames, faut être gentils avec les nouveaux pour qu'ils restent. Tu peux mourrir une fois voir deux mais comme on revive, j'ai rarement vu quelqu'un mourrir plus de deux fois en partie.

Le rework c'etait saryn. Frost c'est simplement une amélioration graphique de la frame, pour rendre "les vetements" moins rigides.

D'ailleurs t'as vu la nouvelle skin du rhino  :love:

edit : je vois ce que tu veux dire pour la DErebecca :D

pojev a écrit :

J'ai choppé trin chassis et volt bp aujourd'hui. Volt j'y croyais plus trop, c'est marqué T2C ou T4C. J'ai fait un max de T2C sans jamais en voir un. Jusqu'à ce soir o/

Je levellais ma nova p peinard en T2-tout ce que je trouve, (nova qui n'est pas terrible si elle n'est pas formaé, d'ailleurs - et qu'elle est bas niveau, bien sûr). Et c'est quand tu t'attends pas à loot que tu trouves ce que tu veux !

Me reste plus que 7 trucs à loot en void.

Sinon pour nova, faut monter quoi, maintenant ? C'est quoi l'intérêt d'une fast nova ?

Fast nova c'est pour farmer et rendre les missions moins longues. Slow nova c'est l'habituel et sinon il y a son apt 2 qui fait enormement de dégats. Le teleport est sympa quand tu maitrises. (tu peux aussi troller avec :o)
Je savais pas que volt dropait en T2C, j'ai choppé un chassis en t3 me manque que le bp pour vendre un set.

Moi j'ai trinity qui se construit à la foundry

(j'ai fais 1h35 T2 et 1h10 T4 solo avec valkyr c'est abusé)

Message édité par French Coast le 17-10-2015 à 23:03:47
n°11912581
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2015 à 01:03:53  profilanswer

Il est sortie le skin rhino :??: Je note pas de différence.
Bon faut vraiment que je me motive à vendre mon frost prime ...  
C'est quoi ton build Valkyr pour tenir + de 1h en T4 :??:

---------------
n°11913256
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 16:04:55  profilanswer

satrincha a écrit :

Il est sortie le skin rhino :??: Je note pas de différence.
Bon faut vraiment que je me motive à vendre mon frost prime ...  
C'est quoi ton build Valkyr pour tenir + de 1h en T4 :??:

la skin était présentée dans le stream, pas encore sortie mais bientôt

ça (ft que je cherche une meilleur image) :

http://i.imgur.com/ZIyx3vn.gif

Pour valkyr, elle a subit le meme traitement qu'excalibur, son ulti prends en compte les mods de ton arme et donc elle fait des gros dégats. Ensuite elle a son augment pour skill 2 eternal war, ce qui fait que tu lances une fois son 2 et il reste tant que tu tues assez vite. Et son ulti est en on/off maintenant, il n'y a plus de durée seulement de l'energie/sec (- de 1 par sec).  
Donc elle est invincible et elle fait des gros dégats. Mais d'après certains sur les forums off elle est équilibrée et avoir un godmode c'est normal [:sud_conscient:4]  

Le seul problème c'est les nullifiers, faut prendre le coup pour casser la bulle avec ses griffes.

n°11913750
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 21:58:12  profilanswer

casses pas mon jouet pour farm les survie t4 60mn+ en solo toi :o

n°11913769
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 18-10-2015 à 22:16:02  profilanswer

pas de panique  [:@ttil@:1] , il y aura pas de gros changement avant U18 a mon avis.

n°11915929
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2015 à 21:31:38  profilanswer

French Coast a écrit :

Pour valkyr, elle a subit le meme traitement qu'excalibur, son ulti prends en compte les mods de ton arme et donc elle fait des gros dégats. Ensuite elle a son augment pour skill 2 eternal war, ce qui fait que tu lances une fois son 2 et il reste tant que tu tues assez vite. Et son ulti est en on/off maintenant, il n'y a plus de durée seulement de l'energie/sec (- de 1 par sec).  
Donc elle est invincible et elle fait des gros dégats. Mais d'après certains sur les forums off elle est équilibrée et avoir un godmode c'est normal [:sud_conscient:4]  

Ce genre de conf ?
http://warframe-builder.com/Warfra [...] 19/76008/0
http://warframe-builder.com/Warfra [...] 19/74411/0

Il a l'air sympa Rhino en effet ! Mais ça ressemble + a un skin proto.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)