| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:15:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon vous aussi vous avez le message comme quoi steam est injoignable? Je ne peux plus aller dans mon équipement là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 19:37:14 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 19:43:42 ![]() il y a une heure c'est passé à la 4ème connexion, mais peut être que maintenant c'est engorgé à mort et plus possible. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mais c'est bien chez eux que ca bloque ? Heureusement, je me vois mal désintaller steam...avec les 40 go de jeux installés que j'ai dessus (a moins que ca ne supprime que le programme hôte ?) Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-12-2009 à 19:46:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 19:45:53 ![]() oui c'est chez eux. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un bug sur les taunt du demos, non ? Ils ont inversés les icônes on dirait.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
silga Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:05:54 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Ils font chier c'est pas comme si c'était la 1ère fois...
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est con qu'on ait pas les chiffres mais ça m'étonnerait que les dernières MAJ (faut pas oublier le prix promo + le WE gratuit) aient ramenées autant de monde. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burnout62 Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Surement mais au final on a la même merde.
Message édité par RoY_ le 19-12-2009 à 02:57:09 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Toute la journée, déblocage d'achievements à la régulière, milestones atteints pour les deux, mais au final la seul arme qui me manque est celle que je voulais le plus (direct hit). Merci steam qui déconne au moment ou je passe le milestone 2 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | UPDATE, MAGGOTS§
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Fallait bien une ptite maj pour rectifier un peu les "bugs" --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 13:29:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 13:40:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 13:49:37 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La mise à jour à faire bugger tout le menu des équipements: impossible de changer d'arme; je viens d'avoir le direct hit (pas terrible comme arme) et impossible pour moi de revenir au lance roquette de base, ca bug.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 19-12-2009 à 14:04:29 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lba_gege Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 19-12-2009 à 14:07:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 14:10:21 ![]() m'a bien fait rigoler le nouveau lance roquette des soldier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya un service de plainte chez Valve? Message édité par Raziel le 19-12-2009 à 14:30:47 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut que je me penche sur le nouveau lance roquette mais je crois que le splash damage de l'ancien est plus facile pour tuer. (mais bon j'ai joué 5min avec le direct hit) par contre l'equalizer j'adore ^^ Message édité par stardrawer le 19-12-2009 à 14:31:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) | mais vous lisez les descriptions des armes ou bien?
Dæmon Transactions (2) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Imaginez darksword avec le direct hit --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | koike le nouvo lance roquette peut etre pas mal contre les sentry --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |