| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ximothov le 01-09-2009 à 18:33:29 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
ximothov Transactions (0) |
Sinon [/hs] ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-09-2009 à 18:36:23 |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 01-09-2009 à 18:39:07 |
ximothov Transactions (0) | Et sinon pour ma question? C'est normal ? |
Jileo Transactions (3) | Enfin... merci |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:01:57 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ha oui merde, j'oublie que tout le monde a pas un water. |
zzeria Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | en 1920 je suis en AA2 plus tsaa aniso 16, avec une 260 BE. plus d'AA me cré des chutes de fps par moment. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | que je joue à 3 ou 3,6 ou 4ghz j'ai pas eu des résultats nécessitant la température atteinte. là j'ai mis 3,6ghz pour le fun et pour utiliser ma ram comme il faut. Message édité par stardrawer le 01-09-2009 à 23:04:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Jusque là c'est du flan les actions contre les idlers de Valve, les images qui circulent sur le sujet sont des fakes au fait. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gnak Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gnak Transactions (0) | Y a plus personne. Vous faites le piquet de grève devant chez Valve pour réclamer vos items durement gagnés ? |
huduzz Transactions (5) | ou les discutions "carte graph - proc - resolution" n'ont pas intéressées tt le monde |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu veux qu'on parle de la dernière update? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Baka_Niko Transactions (0) | Need une update de l'ingé |
DarkHand Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |