| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:45:00 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Le truc c'est qu'avec les démo à trage il valoir prendre l'habitude de faire des tir direct pour leur faire du dégat...c'est ça qui est fun c'est que chaque update nous obliges à nous adapter et casse la routine... spéciale cacedédi pour fpsfan
Edit : un jour faudrait que je me relise avant de poster Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 18-12-2009 à 13:36:24 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 14:11:56 ![]()
ou tu restes sur tes armes de base et tu ne change rien du tout.
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je m'inscris en faux, car en l'espèce 0ver9k nous décrit une situation ou le démo équipé d'un targe est beaucoup moins sensible aux dégats de zone des roquettes, or si comme moi tu est un soly qui a tendance à viser les pieds donc le sol devant tes adversaires, tu vas bien être obligé de changer tes habitudes en effectuant des tir direct sur l'adversaire si tu ne veux pas subir une décollation écossaise Message édité par The_dud le 18-12-2009 à 14:24:07 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 14:23:24 ![]() ![]() |
0ver9k Transactions (0) | oui mais si t'es équippé du RL normal t'aura plus de mal vu que la vitesse de la roquette est faible, de même le close combat stickies est complètement inutile contre un autre démo équipé de la targe |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Un pyro peu repousser un démo qui charge avec son pschitt au moins ?
|
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 14:37:30 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 18-12-2009 à 15:10:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 15:10:46 ![]() |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burnout62 Transactions (2) | Bon petit récap du test de cette update :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 16:06:44 ![]() Taille de ?? |
protein Transactions (0) | salut, pour le succes du rocket jump, faut juste faire un rocket jump normal vers le haut, (essaye pas de te propulser vers l'avant).
Message édité par protein le 18-12-2009 à 16:10:10 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Quelqu'un a testé le craft ? Message édité par MoNgOoS3 le 18-12-2009 à 16:18:17 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Premier essai post update. Les rockets du soldier sont franchement abused --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
burnout62 Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | mais p*tin, j'suis pas encore rentré du taf et ya du monde qui vient à la maison ce soir, j'vais pas pouvoir tester avant demain !!!! qklsdfjmqsio jdfioqsdfhilhgjklh kqsdhfklqsdjfh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 18:18:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 18:19:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 18:33:06 ![]() rien compris au crafting, j'ai fait un token pyro pour test, mais je ne touche plus à rien tant qu'on a pas une explication compréhensible en langue de Molière, je retourne faire le plein d'objets sur serveur idle. |
couscous_reloaded *Transactions (0) | ho mon dieu que c'est dur...
|
couscous_reloaded *Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |