| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 11:09:00 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | CE LUNDI 11/01/2010 à 21H :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-01-2010 à 07:33:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 12:22:35 ![]() Full crit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 12:26:49 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si tu avait cliqué sur le bandeau tu le saurais |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Ca va envoyer du lourd ce soir, j'vous l'dis.
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 11-01-2010 à 12:59:56 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
RoY_ Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:42:52 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | aha |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Vous jouez qu'1h30 ou quoi ? fait chier jvous aurai bien rejoint --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hodfak Transactions (0) | En général les events durent pas toute la soirée. Ca se finit en match normal en fin soirée (comme ce soir) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 11-01-2010 à 23:12:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
szwip Transactions (0) | C'est parceque le post de The_dud était le dernier de la page précédente. Et au changement de page il est recopié en haut de la nouvelle page, mais au lieu d'afficher l'image, seul le lien de l'image apparait (sans doute pour économiser un peu de bande passante). Du coup le lien originel ne fonctionne plus. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci swip pour la résolution de ce mystère, effectivement le post de la page précédente fonctionne correctement mais de cette page me marche que si je fait édit avant (sans rien modifier) du coup il ne peut marché que pour moi Message édité par The_dud le 12-01-2010 à 07:36:57 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire comment débloquer le succès "Highland Fling" avec le démo.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 16:01:39 ![]()
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 16:34:25 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Yeah les bottes sont excellente!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 17:21:33 ![]() Les bottes réduisent simplement les dégâts dû aux RJ ou ça permet de plus avoir une égratignure ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | De 75% quoi, ça fait une grosse reduction --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 17:30:45 ![]() merci |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 13-01-2010 à 16:07:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |