Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6866243
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ANViL a écrit :

Sinon des fois je me demande comment est gérer l'aspect aléatoire des drops  [:transparency]  (je me ramasse 3 eyelander en 1h .... que je me suis empressé de transformer en scrap metal  [:cobraphil8] )

C'est à dire que le fait de drop 3 eyelander en 1 heure rend la chose moins aléatoire ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 14:21:10  profilanswer

n°6866256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:25:41  answer

ANViL a écrit :

Sinon des fois je me demande comment est gérer l'aspect aléatoire des drops  [:transparency]  (je me ramasse 3 eyelander en 1h .... que je me suis empressé de transformer en scrap metal  [:cobraphil8] )

Le taux de drop est inversement proportionnel au niveau du joueur afin d'avantager les plus faibles  [:elfenyu]

n°6866284
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 14:35:38  profilanswer

Depuis l'arrivée des chapeaux, j'en ai dropé aucun [:-arnadul-]

Sinon vous avez bouclé vos dons pour les serveurs là ? (j'peux faire l'appoint)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6866313
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:45:15  profilanswer

___alt a écrit :

C'est à dire que le fait de drop 3 eyelander en 1 heure rend la chose moins aléatoire ? :o

Non plus aléatoire justement. L'aléatoire par essence n'est pas prévisible. Il n'y aura jamais un répartition égale quand aux type d'objet distribué. I.e. depuis le début il n'y a pas eu autant de primary weapon pour le medic que pour le pyro (en admettant qu'il soit dispo en même temps einh...)

Ce qui fait que moins la distribution parais homogène, plus la simulation de l'aléatoire est fiable.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6866327
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:50:18  profilanswer

MEI a écrit :

Ce qui fait que moins la distribution parais homogène, plus la simulation de l'aléatoire est fiable.

J'ai l'intime conviction que c'est complètement faux, mais j'ai pas les billes pour l'expliquer.
Je crois que t'as fait un contresens quelque part :o

---------------
n°6866344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:58:07  answer

___alt a écrit :

J'ai l'intime conviction que c'est complètement faux, mais j'ai pas les billes pour l'expliquer.
Je crois que t'as fait un contresens quelque part :o

Oui. Sur le long terme, la distribution est homogène sur des événements équiprobables :o

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 14:58:19
n°6866356
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:01:12  profilanswer

ANViL a écrit :

Pareil, j'ai récupéré 3 targe en 5 jours.
Mais le scotich resistance, j'attends toujours.
Il me manque pas grand chose, 1 ou 2 succès, dont des faisables du genre 3 frags en une seule détonation de stickies.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6866371
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:05:19  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon vous avez bouclé vos dons pour les serveurs là ? (j'peux faire l'appoint)

C'est bon pour le trimestre à venir normalement.
Tu peux participer quand tu veux, ça sera reporté sur le trimestre prochain. :jap:

Sinon, pour les chapeaux, j'a ichopé le casque de pompier du Pyro et le Gibus, début novembre...
Je croyais que c'était limité pendant le week-end d'halloween, mais je l'ai eu bien après vu que je n'ai pas joué entre le 27 octobre et le 4 Novembre.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6866385
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:10:12  profilanswer

NHam a écrit :

Il me manque pas grand chose, 1 ou 2 succès, dont des faisables du genre 3 frags en une seule détonation de stickies.

Le genre d'achiev que tu lâche:
- sur une map cp  
- en défense
- un x8 sur le point dans le hud.
- 1er sticky crit qui part
- personne qu'a le temps de bouger
- des étoiles dans les yeux
- le clic droit
- le bip
- le CRAC
- le petit "Haaaaaaaaa" en regardant tout les noms en surbrillance dans le hud en haut a droite, en repartant content en rechargeant la seule sticky qui te manque.

Enfin, effet perso :o

---------------
non.
n°6866386
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:10:54  profilanswer

NHam a écrit :

Droppé 3 fois et 2 fois l'eyelander, ils ont dû se planter dans les taux de drop  :D  
Par contre les chapeaux j'ai juste celui du scout (qui n'en est pas un [:petrus75])

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 15:10:54  profilanswer

n°6866400
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-01-2010 à 15:14:47  profilanswer

NHam a écrit :

Tu peux participer quand tu veux, ça sera reporté sur le trimestre prochain. :jap:

Sinon, pour les chapeaux, j'a ichopé le casque de pompier du Pyro et le Gibus, début novembre...
Je croyais que c'était limité pendant le week-end d'halloween, mais je l'ai eu bien après vu que je n'ai pas joué entre le 27 octobre et le 4 Novembre.

Bonjour monsieur, vous faisiez quoi la nuit du 27 octobre au 4 Novembre ?  [:pandaman2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 13-01-2010 à 15:15:06

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6866409
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:17:45  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Droppé 3 fois et 2 fois l'eyelander, ils ont dû se planter dans les taux de drop  :D  
Par contre les chapeaux j'ai juste celui du scout (qui n'en est pas un [:petrus75])

Je t'échange une targe contre un scotisch?  [:easyupper]

---------------
n°6866410
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:18:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

Bonjour monsieur, vous faisiez quoi la nuit du 27 octobre au 4 Novembre ?  [:pandaman2]

J'étais à Chicago, sans le net! :o

---------------
n°6866413
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:19:07  profilanswer

Le Gibus il suffit de dominer un joueur qui le porte pour l'obtenir.

Message édité par ___alt le 13-01-2010 à 15:49:00

---------------
n°6866424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:21:58  answer

NHam a écrit :

ça c'est pas mal parce que dans les hat d'halloween, j'ai juste chopé le gibus. J'irai faire le reste... quand j'aurai le temps...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 15:23:12
n°6866438
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:25:31  profilanswer

NHam a écrit :

Je t'échange une targe contre un scotisch?  [:easyupper]

Je l'ai déjà [:julm3]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6866499
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:46:10  profilanswer

Surtout l'an prochain.
Il me semble que les succès ne sont dispo que pendant quelques jours pendant Halloween.

---------------
n°6866503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:47:07  answer

NHam a écrit :

Surtout l'an prochain.
Il me semble que les succès ne sont dispo que pendant quelques jours pendant Halloween.

Ben t'as dit juste avant que tu avais eu le gibus hors période :o

n°6866508
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:47:33  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je l'ai déjà [:julm3]

Pour le cratf ça peut toujours servir! :o

Quand je pense qu'une semaine avant qu'il en parle, j'ai viré touts mes doubles d'armes.  [:mister yoda]

---------------
n°6866517
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:49:16  profilanswer

Je l'ai eu pendant une soirée Full crit sur le serveur HFR la semaine suivante.
Genre une soirée "Map jamais jouée" sur celle avec les cocotiers.

Facile de dominer quelqu'un qui le porte, avec les crits et juste après Halloween.
Mais les succès ne sont pas faisable en dehors de la période je pense.

---------------
n°6866564
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:05:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Comme j'en ai marre de lire cette ineptie 20x par page, je me permet de corriger (une bonne fois pour toute j'espère) :

Citation :

- random dropping peut se traduire par largage aléatoire.

Ce sont donc des items qui sont "droppés" / largués, alors par pitié, arrêtez de dire "je n'ai rien droppé", c'est comme si vous disiez "je n'ai rien largué" , alors que le sous-entendu est "je n'ai rien reçu".

NHam a écrit :

Avec 3 targe et du scrap metal, tu peut fabriquer le scottish resistance ..... qu'est ce que t'attends ? [:shooter mvp]  [:transparency]

Message cité 6 fois
Message édité par ANViL le 13-01-2010 à 16:06:57

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6866569
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 13-01-2010 à 16:07:21  profilanswer

[quotemsg=6866564,329

ANViL a écrit :

Avec 3 targe et du scrap metal, tu peut fabriquer le scottish resistance ..... qu'est ce que t'attends ? [:shooter mvp]  [:transparency]

comment on sait ça ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6866583
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:11:42  profilanswer

ANViL a écrit :

Comme j'en ai marre de lire cette ineptie 20x par page, je me permet de corriger (une bonne fois pour toute j'espère) :

On s'en tape, c'est du jargon de jeu online et basta.

stardrawer a écrit :

comment on sait ça ?

avec les blueprints :B
ou le wikitf2.

Me semble qu'il faut un class token, un slot token ou un autre truc avec quand même.

---------------
non.
n°6866618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:27:29  answer

ANViL a écrit :

Citation :

- random dropping peut se traduire par largage aléatoire.

Ce sont donc des items qui sont "droppés" / largués, alors par pitié, arrêtez de dire "je n'ai rien droppé", c'est comme si vous disiez "je n'ai rien largué" , alors que le sous-entendu est "je n'ai rien reçu".

Ouah dites donc mais c'est super intéressant  :o  

[:mike hoksbiger]

n°6866643
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:35:44  profilanswer

ANViL a écrit :

[:transparency]  
Un peu loin du compte quand même :
http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php

---------------
n°6866680
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:45:00  profilanswer

Non  :o  

• 1 class token nécessaire (pour ça, 4 armes identiques ou 4 armes d'une même classe)
  • mixer le class token obtenu avec 1 targe (par exemple) pour obtenir le class token du démo
  • fabriquer un slot token (slot 1 pour le scottish resistance) à partir d'armes d'autres classe
  • slot token + class token + scrap metal == BINGO !

[:cerveau meriadeck]

Et à supposer qu'il ai : 3 targe et une eyelander en trop, il fabrique directement le class token du démo sans passer par un class token intermédiaire, encore mieux  [:shooter mvp]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 13-01-2010 à 16:46:12

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6866791
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:21:57  profilanswer

ANViL a écrit :

Non  :o  

• 1 class token nécessaire (pour ça, 4 armes identiques ou 4 armes d'une même classe)
  • mixer le class token obtenu avec 1 targe (par exemple) pour obtenir le class token du démo
  • fabriquer un slot token (slot 1 pour le scottish resistance) à partir d'armes d'autres classe
  • slot token + class token + scrap metal == BINGO !

[:cerveau meriadeck]

Et à supposer qu'il ai : 3 targe et une eyelander en trop, il fabrique directement le class token du démo sans passer par un class token intermédiaire, encore mieux  [:shooter mvp]

Donc au mieux 3 targes + 1 eyelander + 4 armes slot 1 pour avoir une chance deux d'avoir le scottish resistance...

C'est bien ce que je dis, on est loin de ça :

ANViL a écrit :

Avec 3 targe et du scrap metal, tu peut fabriquer le scottish resistance .....

:o

Message édité par Dionγsos le 13-01-2010 à 17:23:19

---------------
n°6866797
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 17:25:17  profilanswer

Pour les chapeaux ça reste assez interminable avec leur système, toutes ces complications pour un si petit résultat c'est quand même pas une réussite...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6866831
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:40:43  profilanswer

ANViL a écrit :

Alors vu que tu sais compter, j'ai 3 targes...
Dont une que je garde pour l"inventaire, comme à peu près tout le monde, donc je ne peux pas, dans cette hypothèse, fabriquer le SR. [:djmb]
Sans compter que j'ai un risque sur deux qu'il me refile une targe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-01-2010 à 17:44:56

---------------
n°6866837
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:44:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour les chapeaux ça reste assez interminable avec leur système, toutes ces complications pour un si petit résultat c'est quand même pas une réussite...

Sans compter qu'il peut très bien te refiler un couvre-chef que tu as déjà, malgré le fait que tu aies fait tous les mélanges que tu veux.

---------------
n°6866842
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 17:45:53  profilanswer

Et pendant ce temps les serveurs idle sont tous remplis de mecs qui ont l'auréole, bravo Valve [:hephaestos]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6866877
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 17:58:43  profilanswer

Moi ce qui me casse les couilles c'est quand je rejoint un serveur avec 29/30 joueurs, et qu'en arrivant dessus je me retrouve seul ou à deux.  [:kiki]  
Ça le fais souvent en plus.  

C'est putain de pas possible  :fou:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6866891
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:04:37  profilanswer

H@wk a écrit :

Moi ce qui me casse les couilles c'est quand je rejoint un serveur avec 29/30 joueurs, et qu'en arrivant dessus je me retrouve seul ou à deux.  [:kiki]  

http://tf2app.com/blacklist/

---------------
n°6866912
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:09:37  profilanswer

Tellement bon que moi-même j'ai eu mal que Valve est en train de l'ajouter à la liste de serveurs de TF2 en jeu. On peut blacklister un serveur pour ne plus l'avoir plus tard.

---------------
n°6866938
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:21:09  profilanswer

H@wk a écrit :

+1 :fou: :fou: :fou:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6866992
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 18:49:15  profilanswer

C'est envoyé à Valve après ?  

Par contre :

Citation :

Insta-Spawn (Opt.):  
24+ Max Players (Opt.):

Jsavais pas que l'instant spawn était interdit.
Et 24+ max players ça veut dire quoi ? les serveurs à plus de 24 joueurs sont interdits ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6866994
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 18:52:04  profilanswer

Je pas trop compris non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)