| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 16:09:38 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ça fait 2 façons de jouer :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 17:16:38 ![]()
tout le monde sauf les vieux briscards de TF2 qui se sont rendu compte qu'à chaque maj majeure les nouvelles armes ne rendent pas plus ou moins puissant, elles permettent juste de jouer différemment.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 17:22:36 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
mouais va viser un scout qui t'esquive ça va pas être facile. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-12-2009 à 17:56:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:19:37 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
Bug_Brother Transactions (0) |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
lba_gege Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Steam encore saturé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 20:17:44 ![]() Le WE va être pénible avec tout ces comptes d'essai, ça devrait s'améliorer ensuite. |
pimsa Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
profil horrible Transactions (0) | Yop à tous !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
profil horrible Transactions (0) | ok merci pour l'info |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Bien ce Direct hit. Je sens que je vais jouer plus souvent solly !
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nouvel update du spy (1 nouvelle arme) pour le nouvel an !!! arme temporaire selon le gros --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HysterX Transactions (0) | Je ne joue presque plus que demo only depuis un moment déjà, et même si au début je pestais contre les nouvelles armes, je dois dire qu'au plus je joue au plus j'y trouve mon compte. Alors c'est vrai qu'on perd les stickies en utilisant shield/sword, mais on est bien plus résistant (mon ratio K/D moyen a presque doublé), on a une charge qui nous permet de se replier en cas de coup dur, en FFA on coupe du pyro aisément, et, pour finir, on marche beaucoup plus vite après avoir fait 4/5 melee kills (ce qui n'est pas rare). Bref, pour le moment la mise à jour remplit sa fonction ; renouveler l'intérêt du jeu. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-12-2009 à 13:29:17 |
burnout62 Transactions (2) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Je viens de regarder les succès du demo : |
Scrypt Transactions (6) | choppé le nouveau sticky launcher hier, en jouant sniper --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | les seuls trucs que je loot, ce sont des trucs que j'ai déjà --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 17:23:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 18:07:10 ![]() Vu sur serveur idle, les serveurs ou je joue à TF2 en même temps que WoW car je suis un pgm r0xx0r 1337, des soldiers avec des sacs à dos. C'est quoi encore ce truc ? |
Jileo Transactions (3) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
0ver9k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |