| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:45:31 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Huuum je pige pas sérieux l'interêt pour les nouvelles armes. il n'y en a pas tant que ça qui valent vraiment le coup.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
szwip Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 26-05-2009 à 14:53:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | normal aussitôt que l'arme devient intéressante on crie au déséquilibre. regardez le pauvre sandman, c'est à cause des joueurs de merde fake-PGM qu'on peut pas s'amuser avec. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-05-2009 à 14:54:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Moi j'aime bien pour faire chier les snipeurs ou ingé à distance mais il est vrai qu'il sort rarement de son fourreau --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Moi je l'ai toujours connue comme elle est actuellement donc ... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avant ça stunnait de prés et tu avais pas des dégâts divisés par 2 quand stun.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:01:00 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Enfait je suis trop jeune dans le jeux et avec ces armes pour les apprécier comme elles devaient l'être ^^
szwip Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
___alt Transactions (0) | Y'a clairement des cas où on regrette le fusil à pompe, notamment face à un scout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-05-2009 à 15:33:24 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | C'est vrai que préférant l'attaque de front avec le pyro le backburner m'est totalement inutile et de dos je flamme puis switch sur la hache et hop critique sur couple heavy medic si ils ne m'ont pas vu sinon je suis mort evidemment --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
___alt Transactions (0) | J'ai toujours considéré le Backburner comme une arme de faibles, incapables d'utiliser correctement une hache
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | la hache exige un timing parfait, et un très bon placement --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tu peux lui en mettre deux coup de hache aussi si tu as le temps --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 26-05-2009 à 15:44:22 |
couscous' garbit *Transactions (0) | http://www.pixelz.fr/1/0/4/89f07f3 [...] 6f36f7.jpg
--------------- non. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | "votre période d'essai est finie, vous allez manquer à vos amis"
--------------- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Arrête de fumer deux paquets et tu peux te le payer. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 18:34:10 ![]() aujourd'hui |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 18:43:40 ![]() Mais arrêtez d'me faire envie avec vos items là |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |