| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 18:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 18:48:45 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 19:08:34 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 20:15:04 ![]() Donne m'en un. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 26-05-2009 à 20:21:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai joué un peu, et en effet, je ne pense pas que le nombre d'objet dépende vraiment du temps.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:22:56 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Faut rester patients et attendre leurs news sur les changements |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En taule la patience! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 20:59:58 ![]() Ayé j'ai chopé une arme
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Si vous avez des armes en trop, envoyez-les moi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 21:04:57 ![]() J'te fais un emballage et j'te prépare un mars avec. |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
lba_gege Transactions (0) | salut
|
couscous' garbit *Transactions (0) | oui.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 21:34:14 ![]() Réduire le jeu ? Tu parles du mode fenêtré ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu fais alt tab et c'est réglé surtout
Message édité par raph0ux le 26-05-2009 à 21:35:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon faudra m'expliquer pourquoi le sniper devient gaucher avec un arc...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bncjo Transactions (0) | Le alt tab merde souvent avec tf2 chez moi. 1 fois sur 5 il est incapable de retourner sur le jeux et finit par planter.
|
lba_gege Transactions (0) | ok merci
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain j'espère que les stats sont comptabilisées en temps réel et au fur à mesure sur les serveurs, parce que j'en suis à mon 3 ème méssage "hl2 a cessé de fonctionner"...lourd quand on a déjà un paquet de points et de succès en cours !Déjà que je n'ai pas installer hl2, j'imagine que c'est un bug du moteur source...une idée pour régler le problème?
Message édité par FpsFan le 26-05-2009 à 22:27:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi mon TF2 a un kiff spécial pour les Kritzkrieg et les Cloak and Dagger --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je me demande quand même comment ils ont pu en venir à ce système.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Qu'ils donnent à tout le monde lesarmes et tout le monde est content. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ahah temujin qui se plaint même sur le serveur où il afk |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Me suis bien marre mais là avec mes 39.5 de température j'en peux plus... A+ --------------- -= Fight =- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mdr j'ai un spy devant moi et je réagis pas^^ C'est forcement la température ^^ --------------- -= Fight =- |
el koala Transactions (0) | Sympa la partie ce soir. Badland est à oublier...J'ai apparemment uber un spy... A part ça, sur cp_steel, en attaque, je viens de découvrir qu'il était impossible de placer placer un tp au point E quand le point B n'était pas pris.
|
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Salut ! ca fait pas longtemp que je joue a team fortress 2 (depuis samedi) et en lisant les précédant messages j'ai remarqué que vous votre onglet : "Info et equipement personalisé" fonctionnent alors que moi depuis que j'ai achté le jeu sur steam ben il ne fonctionne pas !
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tain, passé la soirée à jouer, et j'ai rien débloquer. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Raziel le 27-05-2009 à 00:50:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |