| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 21:15:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 21:15:54 ![]() ![]() |
gabolio Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Anth128 Transactions (2) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | 4 armes en 2 jours de jeu assez complets.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 22:03:21 ![]() 0 arme en 2 jours de nolifisme.
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
au moins, ils essayent d'autre chose, même si ce n'est pas vraiment un plus semble t'il pour cette fois. Message édité par zapan666 le 23-05-2009 à 22:07:09 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 22:07:20 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | franchement c'est énormissime le razorbak, ça m'a sauvé la vie une dizaine de fois rien que ce soir, la gueule des spy qui ratent leur backstab et se prennent la machette --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je m'y suis enfin mis à TF 2 PC, après avoir passé des centaines d'heures sur la version 360.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-05-2009 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:56:49 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nan mais le mec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah j'ai pas dit le contraire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dæmon Transactions (2) | je kiff l'arc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thepilot64 Transactions (2) | Moi j'ai tout de complet sauf les spy/sniper.
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dæmon Transactions (2) | ouais Par contre a mid distance je pense qu'il y a moyen de faire de bon truc
Message édité par Dæmon le 24-05-2009 à 00:09:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis allé un peu sur le serv, affligeant le niveau --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Moi je les soigne toujours un peu les spy histoire de les mettre en confiance, après un petit coup d'uber saw dans le cul est c'est réglé (qu'est ce que ça en colle des crits d'ailleurs c'est hallucinant oO) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Valve explique le nouveau système d'unlocks pour TF2
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 24-05-2009 à 00:34:09 |
gabolio Transactions (0) | Rendu là, ça serait quand même plus simple, plus juste, et surtout ça ferait taire toute critique, de tout donner d'emblée (sauf peut-être les chapeaux et autres trucs purement esthétiques). Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 24-05-2009 à 00:33:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 00:38:00 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shamarkazur Transactions (0) | J'ai drop que la dead ring en jouant quasiment toute la journée ! Je peux vous dire que je l'adore |
el koala Transactions (0) |
Lance-Flamme de base : - et depuis la maj, permet d'éteindre les flammes (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu sauver mon médic °°). Je ne me suis jamais servi du Backburner. Le couple lance-flamme basique/Axtinguisher permet de tuer presque aussi vite. Message cité 2 fois Message édité par el koala le 24-05-2009 à 01:54:51 |
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 24-05-2009 à 02:20:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 02:21:38 ![]() de même je trouve le pompe bien plus utile que le pistolet d'alarme. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-05-2009 à 02:47:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 'Tain temujin j'allais poster --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |