| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:16:42 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Mais pourquoi le login est impossible sur steam ? Y a que moi qui suis refusé pour cause de serveur blindé ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 17:25:07 ![]() sérieusement c'est chiant tous ces noobs qui afk respawn, 1/3 de l'équipe qui fout rien à part lancer TF2 en arrière plan pendant des heures pour dropper du loot sans rien foutre ça me rappelle trop les champs de batailles de WoW remplis d'afk VH leech. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 17:26:49 ![]()
|
vadder Prends !Transactions (1) | Je trouve ce système de loot scandaleux !
|
gabolio Transactions (0) |
Tu es chanceux : les casques sont les seuls trucs qui sont censés être plus rares (parce qu'inutiles). |
vadder Prends !Transactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai vu qu'il y a des serveurs spécial afk et le pire c'est qu'ils sont pleins à craquer. C'est ridicule d'en arriver à ce point quand même --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:17:40 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Personne d'autre n'arrive pas à se connecter ? Je peux lancer L4D mais pas TF2. Et j'ai viré le blob, mais là quand je relance, il dit que le serveur est inaccessible tout simplement, sans faire aucune mise à jour. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'viens de jouer pour la premiere fois sur le serveur hfr |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, j'ai absolument pas suivi la mise en oeuvre de l'update, je comprend pas trop le truc:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Parce que les armes se "drop" toutes seules pendant la partie, meme quand tu es en spectateur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 19:04:06 ![]() le drop d'item est aléatoire et ne dépend ni de ta classe ni de ton activité dans le jeu, et comme certains ont remarqué qu'il suffisait de rester afk au respawn, voir juste en spectateur pour avoir un nouveau item kikoolol, doublé du fait qu'on est en plein WE gratuit noob-friendly, il ne fallait pas autre chose pour que le choix de facilité soit fait en masse. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon, je sais pas pourquoi, mais on va pas s'en plaindre, mais visiblement y'a deux serveurs TF2 HFR complètement remplis. Pas mal pour des serveurs supposés en train de mourir Et j'ai débloqué le Huntsman Sinon bonnes parties avec polou, sylfrud, laxou, douste-blazy, mourisse, vanlock, machin, sifreido bref que du gratin et j'en oublie encore plein Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 23-05-2009 à 19:15:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) | t'as oublié le meilleur --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burnout62 Transactions (2) | Je reviens de 3 jours de travail acharné sans PC et Valve a fait 36000 modifs A 1ère lecture, ces unlocks randoms sont bofs, allons tester Et els nouveaux unlocks spy/sniper ? Je vais lire les 10 dernières pages je sais Hum la MAJ se fait à vitesse pourrave^^. Message édité par burnout62 le 23-05-2009 à 19:53:07 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | wiids = jerome kerviel sinon ouai c etait bien ! Message édité par laxou le 23-05-2009 à 19:48:17 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 23-05-2009 à 19:51:07 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
laxou bof bof ...Transactions (0) | faut que le sniper vise, le pyro allume la flèche avec le lance flammes et ça brule ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je persiste et signe, je trouve que la nouvelle montre qui se recharge immobile empêche un gameplay nerveux. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gabolio Transactions (0) | Les Snipers, que pensez-vous des flèches ? Useless ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 23-05-2009 à 21:02:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 21:06:12 ![]() en fait le bruleur de base est quand même plus orienté jeu d'équipe, alors que le bruleur à critique est mieux indiqué quand on se la joue solo.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 21:07:20 ![]()
soufflette du bruleur de base Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 21:07:51 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 21:15:54 ![]() voila, l'astuce étant de projeter en l'air le medic uberisé et le maintenir ainsi tout en l'éloignant de son compagnon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |