| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par burzumfr le 02-06-2009 à 23:23:18 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 23:27:40 ![]() Sympa la partie de ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 23:27:46 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pipeline quoi --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 23:37:31 ![]() J'trouve qu'elle revient souvent celle là, vivement une bonne goldrush, ça me manque |
gabolio Transactions (0) |
Message édité par gabolio le 03-06-2009 à 00:36:28 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | sympa la partie avec Eskimo surtout avec kami qui a mis de l ambiance
|
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 08:23:08 ![]() J'ai fais 2 parties sur Badwater, une en attaque et une en défense. J'ai du partir au bout de la 3ème manche. Mais je crois me souvenir que t'étais pas avec le gratin mon ptit zwip.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 08:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 09:26:52 ![]() Je joue médic, donc je m'assure d'être avec des gens qui font un minimum attention à moi et qui me protègent car ils savent que sans moi leur petit derrière n'est plus protégé. Donc c'est clair que ça favorise pas l'équilibrage, mais j'en ai vite marre de jouer dans une équipe où personne fait gaffe au medic... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'étais sur pipeline hier soir et c'est vrais que l'équipe où était présent la majorité des habitués dominait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 09:28:32 ![]() C'est vrai, l'autre jour sur je sais plus quelle map, on avait une équipe composé principalement de HFR et Chtit, et on s'est fait dérouillé par ceux d'en face... Faut dire que eux jouaient en équipe puisque que à chaque fois les 3 premiers étaient ceux d'une même team.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 09:29:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'était sur pipeline la sodomie... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 09:37:51 ![]() Nan je parle d'une autre fois encore, ça devait être sur la-map-dont-j'ai-oublié-le-nom |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zemops Transactions (0) | Bah c'est clair que vu la masse de kikoolol en ce moment, ça donne pas envie quand on veut jouer des classes de support. Perso je ne joue plus medic dans ce genre d'équipe c'est peine perdue. Si je veux jouer medic je joue avec au moins qques personnes que je connais.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:10:34 ![]() Ouais faut pas faire dans le tri sélectif non plus, moi perso je soigne tout le monde du mieux que je peux. Après c'est clair que le gros casse-cou qui fonce dans le tas je vais pas le suivre.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Attention aux rush pyro, ce sont les plus facile à contrer avec un pyro non-uber et le lance-flamme normal. Moi je me régale toujours. Avec la fonction d'extinction des alliés, le lance-flamme standard devient une obligation AMHA. Y a de plus en plu de gens qui se replient en feu en oubliant que le pyro peut les éteindre. Enfin ceux qui choisissent une arme qui mérite cette appellation. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zemops Transactions (0) | Moi aussi je soigne tout le monde (à part les gros boulets) mais il y a clairement un ordre de priorité (quand 5 gonzes crient medic faut bien choisir). On soigne d'abord ceux qui servent à qqchose, ceux qui font rien peuvent patienter qques secondes de plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:27:53 ![]() Je me souviens d'une situation critique où je n'ai eu que peu de temps pour faire mon choix pour savoir sur qui j'allais donner mon ubber. Finalement je la lance sur un heavy, on commence à charger en direction des troupes ennemis, mon heavy fait chauffer sacha et là...clic...clic...plus de munitions |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je te rassure tout le monde préfère quand un match est équilibré, mais en FFA c'est malheureusement assez difficile à obtenir, le problème c'est qu'il n'y a pas encore assez d'habituer pour remplir 2 team de 12 tout les soirs, sur le serveur HFR. Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 10:53:23 |
___alt Transactions (0) | Sur le serveur où je joue, dès que tu rentres dans la partie t'as une classe et une équipe assignée. Évidemment, tu peux en changer, mais à l'usage les gens restent dans la même équipe, sachant que ce mélange opère à chaque changement de map. Par ailleurs, si une équipe dépasse trop l'autre (par exemple si l'équipe qui gagne obtient deux fois plus de kills ou plus que l'autre), scramble automatique.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Perso j'fais tjrs Auto sur pour l'équipe. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nadefred Transactions (0) | J'ai arreté de chercher du teamplay en ffa, faut être réaliste. Quand j'en fait c'est pour fragger un peu, mais ça dure généralement pas plus de 30min ^^"
--------------- 9.SifredO |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 11:05:45 ![]() J'suis du même avis que ssx99harlock, quand je viens jouer c'est pas pour passer les 3/4 du temps au respawn (ce qui est souvent le cas quand y a pas de teamplay)car personne pense à me protéger.
|
louyseiz Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | D'ailleurs le meilleur conseil a donné aux nouveaux c'est utiliser votre micro !! Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 11:12:56 |
louyseiz Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Les vraies noobs sont pas un pb. Les gens non skillés non plus. Je suis moi-même loin d'être un crack.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 11:13:43 ![]()
|
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Et pour éviter les avalanches de classes identiques, un addon de limitation c'est pas un mal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |