Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6369062
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une nouvelle arme: L'arc mou...

http://img198.imageshack.us/img198 [...] dlw.th.jpg

:pt1cable:

Edit: Aparement le Sniper se suicide avec  :o

Message édité par burzumfr le 02-06-2009 à 23:23:18
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:22:12  profilanswer

n°6369071
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:26:10  profilanswer

:d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6369077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:27:40  answer

Sympa la partie de ce soir  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 23:27:46
n°6369101
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:33:36  profilanswer

Pipeline quoi  :fou:  

Heureusement que y'a eu Badwater pour que je puisse me defouler un peu  [:talen]

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6369112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:37:31  answer

J'trouve qu'elle revient souvent celle là, vivement une bonne goldrush, ça me manque

n°6369282
gabolio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:24:41  profilanswer

Salut ! Généralement, le but d'un uber est de détruire une mitrailleuse bien placée... Donc, il faut attendre d'être pratiquement devant. Mais ça dépend des circonstances bien sûr. Tu peux aussi tomber sur des joueurs qui ne savent pas trop quoi en faire, mais tu apprends vite à repérer ceux qui vont bien l'utiliser. L'idéal est de pouvoir communiquer avec un micro. Un Heavy expérimenté va généralement te dire quand le lancer (et aussi faire des spycheck derrière toi). Un pyro est souvent plus efficace au niveau des dégâts en uber, mais il est plus fragile pour monter à l'avant.

Sinon, défensivement, c'est bon d'avoir un uber en réserve pour les capture de points par exemple, pour contrer un éventuel uber ennemi à la dernière seconde.  

Les bons médic doivent surtout rester vivant pour monter les uber, et ça c'est plus dur que d'apprendre à  minuter les uber. Ça sert généralement à rien de te sacrifier pour healer qqun qui va le plus souvent mourir 5 secondes plus tard, mais par contre un uber peux faire gagner une partie.

Un bon guide ici, si tu lis l'anglais :

Citation :

As a general rule, it usually won't matter when you use your sparkly invulnerable goodness - it will almost always be "the wrong time", either too early or too late. You'll have to develop a thick skin to get over the amount of people insulting you for being a noob, using uber at inappropriate times, or for not using it at all (e.g. you have it, but then you get killed before you've used it - targets hate that, and will almost inevitably blame you for not using it earlier).

Sometimes you'll do it at a good time; sometimes you won't. Don't stress over it, but learn from your mistakes. You'll begin to get the hang of when's a good time and when's not, but only with practice.  
http://kaede.vort-x.com/tf2/guide/medic.html

Message édité par gabolio le 03-06-2009 à 00:36:28
n°6369284
mobilete
vot chto ya lublu
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:25:45  profilanswer

sympa la partie avec  Eskimo surtout avec kami qui a mis de l ambiance

^^

n°6369519
szwip

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 03:38:44  profilanswer

v3ofme a écrit :

Heureusement que y'a eu Badwater pour que je puisse me defouler un peu  [:talen]

On voit que vous n'avez pas fait la 3ème manche de badwater (ou alors pas en défense). J'avais pratiquement l'impression d'être le seul rouge de la map, hormis un medic que je voyait courir avec un lance seringue plutôt que de me healer alors que je l'appelais (j'étais en heavy). Je ne sais pas si les autres se planquaient ou alors fonçaient tête baissée contre le groupe bien serré des bleus pour ce faire exploser aussitôt, mais je ne les croisais pratiquement pas. J'ai fini par quitter tellement c'était devenu sans intérêt :(

n°6369653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:23:08  answer

J'ai fais 2 parties sur Badwater, une en attaque et une en défense. J'ai du partir au bout de la 3ème manche. Mais je crois me souvenir que t'étais pas avec le gratin mon ptit zwip.

Mais j'avoue que le plus souvent j'essaie d'être avec le maximum d'HFR / CHtit ou GROS parce que sinon c'est moins drôle  :o

n°6369690
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 08:55:50  profilanswer

Superbe ! C'est exactement ce qui m'a fait quitter le serveur il y a quelques jours. Cette incapacité au GROS et quelques HFR d'équilibrer les équipes. Je n''ai jamais pris/donné autant de raclée que sur le serveur HFR. Résultat, ça donne 1 ou 2 HFR et une dizaine de pyjamas contre une équipe de rouleaux compresseurs. On s'étonne après qu'il soit vide le serveur  :o .  

Donnez envie aux joueurs de revenir plutôt que de les écrabouiller...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 08:55:50  profilanswer

n°6369775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:26:52  answer

Je joue médic, donc je m'assure d'être avec des gens qui font un minimum attention à moi et qui me protègent car ils savent que sans moi leur petit derrière n'est plus protégé. Donc c'est clair que ça favorise pas l'équilibrage, mais j'en ai vite marre de jouer dans une équipe où personne fait gaffe au medic... [:prodigy]  

Et puis je commence à avoir mes habitudes en jouant soit avec temujin soit avec JohnV ou avec Lepont ( :D )ça dépend.

n°6369776
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:26:59  profilanswer

J'étais sur pipeline hier soir et c'est vrais que l'équipe où était présent la majorité des habitués dominait.
Certes c'est pas génial pour l'équilibrage mais il faut comprendre que se retrouver isoler dans une team ou personne n'utilise son micro, c'est moins drôle :/
Et puis j'ai déjà vu des teams majoritairement HFR/CHTI/GROS être dominé donc c'est pas non plus la panacée ;)  

n°6369783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:28:32  answer

C'est vrai, l'autre jour sur je sais plus quelle map, on avait une équipe composé principalement de HFR et Chtit, et on s'est fait dérouillé par ceux d'en face... Faut dire que eux jouaient en équipe puisque que à chaque fois les 3 premiers étaient ceux d'une même team.

edit: redondance de mots

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 09:29:31
n°6369793
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:31:50  profilanswer

C'était sur pipeline la sodomie... :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6369807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:37:51  answer

Nan je parle d'une autre fois encore, ça devait être sur la-map-dont-j'ai-oublié-le-nom  [:online]

n°6369808
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:38:05  profilanswer

The_dud a écrit :

J'étais sur pipeline hier soir et c'est vrais que l'équipe où était présent la majorité des habitués dominait.
Certes c'est pas génial pour l'équilibrage mais il faut comprendre que se retrouver isoler dans une team ou personne n'utilise son micro, c'est moins drôle :/
Et puis j'ai déjà vu des teams majoritairement HFR/CHTI/GROS être dominé donc c'est pas non plus la panacée ;)  

+1 :D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6369828
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:42:38  profilanswer

The_dud a écrit :

Dans ces cas là -> Votescramble ! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6369832
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:44:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'était sur pipeline la sodomie... :/

Pipeline l'idée du mode de jeu est bon, mais l'implementation dans la map est con. Sur une carte plus grand avec des spawn un peu plus excentré ça pourrai etre vraiment bon.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6369899
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:00:17  profilanswer

Bah c'est clair que vu la masse de kikoolol en ce moment, ça donne pas envie quand on veut jouer des classes de support. Perso je ne joue plus medic dans ce genre d'équipe c'est peine perdue. Si je veux jouer medic je joue avec au moins qques personnes que je connais.

Pour en revenir au medic :
- rester en vie (impossible dans certaines équipes)
- micro quasi indispensable
- soigner/overhealer tout le monde autant que faire se peut
- kritzkrieg en defense ça rox (heavy/soldier/demo; balancer le plus rapidement possible, ça monte 25% plus vite qu'une uber normale il faut en abuser) mais généralement useless en attaque
- les ubers : nid de sentry ---> un bon demo, rush ---> pyro, contrôle de points/défense ---> heavy, l'uber classique sur un soldier est rarement rentable sauf si le gars est vraiment skillé ou si le nombre de joueurs est faible (genre 6 vs 6).

Après il faut s'adapter aux spécificité de la map/des forces en présence. Ne pas hésiter à claquer une uber pour survivre. J'avoue que je soigne prioritairement les gens qui ne sont pas useless (le heavy qui reste bêtement sous un feu ennemi nourri parce qu'il y a medic au cul rentre dans cette catégorie). En FFA j'annonce souvent que je ne soignerai pas les snipers par exemple (genre quand il y en 4 dans l'équipe).

Le medic doit surveiller ses arrières en permanence et faire confiance aux joueurs qui démontré leur volonté de jouer en équipe. Par exemple si l'heavy o u le soldier me demande de claquer l'uber je le fais sans hésiter même si moi je ne vois pas la cible (je suis à couvert).

Mais bon on en revient toujours au même point, avec des pyjamas c'est vraiment pas la peine...

n°6369922
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:04:33  profilanswer

zapan666 a écrit :

whut, what ?  
 :fou: uber machette, tu connais pas ?  :fou:  
 :o le plus puissant de tout & surtout celui où on s'y attend le moins  :whistle:  

c'est la jarate Uber qui tue tout  :o

n°6369954
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 10:10:06  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Superbe ! C'est exactement ce qui m'a fait quitter le serveur il y a quelques jours. Cette incapacité au GROS et quelques HFR d'équilibrer les équipes. Je n''ai jamais pris/donné autant de raclée que sur le serveur HFR. Résultat, ça donne 1 ou 2 HFR et une dizaine de pyjamas contre une équipe de rouleaux compresseurs. On s'étonne après qu'il soit vide le serveur  :o .  

Donnez envie aux joueurs de revenir plutôt que de les écrabouiller...

la dernière fois on a lancé un votescramble pour remédier au problème.
Généralement les gros/hfr prennent la meme équipe apres le change map, on peut pas leur en vouloir de préférer jouer avec d'autres personnes qui ont un micro/font du teamplay.
Par contre au bout d'une ou deux partie si on voit que c'est completement desequilibré, personne n'est contre un scramble, mais faut le demander :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6369955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:10:34  answer

Ouais faut pas faire dans le tri sélectif non plus, moi perso je soigne tout le monde du mieux que je peux. Après c'est clair que le gros casse-cou qui fonce dans le tas je vais pas le suivre.

Par contre c'est super chiant les gens qui pensent que parce qu'ils ont un medic au cul ils peuvent foncer dans le tas sans crever...

Dur dur le boulot de medic, mais quand tu trouves des gens avec qui tu communiques bien et avec un minimum de skill ça déchire tout  :love:

n°6369977
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:14:57  profilanswer

Attention aux rush pyro,  ce sont les plus facile à contrer avec un pyro non-uber et le lance-flamme normal. Moi je me régale toujours. Avec la fonction d'extinction des alliés, le lance-flamme standard devient une obligation AMHA. Y a de plus en plu de gens qui se replient en feu en oubliant que le pyro peut les éteindre. Enfin ceux qui choisissent une arme qui mérite cette appellation. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6369984
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:16:25  profilanswer

Ceux qui me gonflent ce sont ceux qui braillent "medic" alors qu'ils sont full HP et que l'on tient un heavy au feu à bout de bras avec le medigun. Ils réfléchissent un peu ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6369986
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:16:36  profilanswer

Moi aussi je soigne tout le monde (à part les gros boulets) mais il y a clairement un ordre de priorité (quand 5 gonzes crient medic faut bien choisir). On soigne d'abord ceux qui servent à qqchose, ceux qui font rien peuvent patienter qques secondes de plus. :D

Exact, medic c'est jouissif ou déprimant selon l'équipe.

n°6370047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:27:53  answer

Je me souviens d'une situation critique où je n'ai eu que peu de temps pour faire mon choix pour savoir sur qui j'allais donner mon ubber. Finalement je la lance sur un heavy, on commence à charger en direction des troupes ennemis, mon heavy fait chauffer sacha et là...clic...clic...plus de munitions  [:tinostar]

n°6370074
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 10:34:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

la dernière fois on a lancé un votescramble pour remédier au problème.
Généralement les gros/hfr prennent la meme équipe apres le change map, on peut pas leur en vouloir de préférer jouer avec d'autres personnes qui ont un micro/font du teamplay.
Par contre au bout d'une ou deux partie si on voit que c'est completement desequilibré, personne n'est contre un scramble, mais faut le demander :D

J'avoue, je vise en particulier les GROS qui se regroupent comme des viticulteurs autour d'une grappe de raisin... Comme en plus, ils sont souvent pas trop mauvais, ça devient vite relou.

Ce que je ne comprend pas au demeurant, c'est que lorsque mon équipe balaye la team adverse, je trouve ça aussi chiant que l'inverse. J'ai du mal à concevoir qu'on prenne son pied à écrabouiller les autres sans challenge.

Concernant le votescramble, ça passe quand même très rarement. Quand à demander un équilibrage, j'ai déjà vu répondre "OSEF, t'as qu'a bien jouer..."  

Je ne jette pas la pierre. C'est le cas sur des masses de serveurs. Mais entendre dire : je joue plus avec les noobs, je ne soigne plus les pyjamas, je groupe qu'avec les roxxor habitués ... etc... Ca me fait un peu saigner les oreilles. C'est aussi et surtout ça le plaisir du FFA. Ne pas jouer avec les même zozos à chaque partie. Sinon, gardez que le serveur match HFR  [:petrus75]  

PS : je ne vise personne en particulier, au fond je vous aime bien. Presque autant que râler  :o

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6370116
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:45:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'avoue, je vise en particulier les GROS qui se regroupent comme des viticulteurs autour d'une grappe de raisin... Comme en plus, ils sont souvent pas trop mauvais, ça devient vite relou.

Tiens c'est marrant, je suis GROS :D
Il y à une raison au fait que l'on se regroupe...on à envie de s'amuser.
Pas de se prendre la tête avec des gens qui font nimp. Les noobs, en général on les aide, on les guide quand on peut le faire (pas d'action frénétique ingame je veux dire)
Mais le nombre de fois où t'a envie de bouffer ton clavier parceque tes teams mates sont bêtes à bouffer du foin : exemples les teams composés de 4 snipers, 4 ingés, 2 spy,0 medic :D, les mecs qui ont pas compris que dans les maps paylod le chariot tu le pousse pour gagner etc...etc...etc....

Citation :

Ce que je ne comprend pas au demeurant, c'est que lorsque mon équipe balaye la team adverse, je trouve ça aussi chiant que l'inverse. J'ai du mal à concevoir qu'on prenne son pied à écrabouiller les autres sans challenge.

Idem. Ca me fait chier de gagner sans mérite et ça me fait chier de me faire écraser sans merci....

Citation :

Concernant le votescramble, ça passe quand même très rarement. Quand à demander un équilibrage, j'ai déjà vu répondre "OSEF, t'as qu'a bien jouer..."

remarque très con du gars qui t'a dis ça. Pour moi c'est un gros blaireau.
Dans le même style, [Gros]Cymoril joue hier dans Hydro, fait remarquer qu'il n'y a pas de medic dans la team, et un idiot lui claque "t'a qu'à jouer medic" Elle lui à dit de fermer sa gueule parcequ'avec 220 heures en medic elle à aussi peut être envie de jouer un d'autres classes hein.....
Et que le gros naze qui lui à dis ça il peut aussi lâcher son snipe 20 mn pour prendre medic, en plus il fera plus de points avec Cymo....

Citation :

Je ne jette pas la pierre. C'est le cas sur des masses de serveurs. Mais entendre dire : je joue plus avec les noobs, je ne soigne plus les pyjamas, je groupe qu'avec les roxxor habitués ... etc... Ca me fait un peu saigner les oreilles. C'est aussi et surtout ça le plaisir du FFA. Ne pas jouer avec les même zozos à chaque partie. Sinon, gardez que le serveur match HFR  [:petrus75]  

PS : je ne vise personne en particulier, au fond je vous aime bien. Presque autant que râler  :o

Ben TF2 c'est TEAM Fortress 2 hein... pas solo FFA kikoolol.....  C'est un jeu où tu est sensé prendre du plaisir à faire des matchs sérrés avec des équipes équiulibrées et compétentes, dans le rire et la bonne humeur...

Dans les faits c'est pas ça....

n°6370122
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:47:53  profilanswer

Je te rassure tout le monde préfère quand un match est équilibré, mais en FFA c'est malheureusement assez difficile à obtenir, le problème c'est qu'il n'y a pas encore assez d'habituer pour remplir 2 team de 12 tout les soirs, sur le serveur HFR.
Mais avec le regain de fréquentation ces dernières semaines tout espoir n'est pas perdu. ;)

Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 10:53:23
n°6370163
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:00:43  profilanswer

Sur le serveur où je joue, dès que tu rentres dans la partie t'as une classe et une équipe assignée. Évidemment, tu peux en changer, mais à l'usage les gens restent dans la même équipe, sachant que ce mélange opère à chaque changement de map. Par ailleurs, si une équipe dépasse trop l'autre (par exemple si l'équipe qui gagne obtient deux fois plus de kills ou plus que l'autre), scramble automatique.

Au final, y'a parfois des parties super déséquilibrées mais  
1) elles sont rares
2) on sait qu'à la map suivante la donne va changer, sauf grosse malchance, donc on joue du mieux qu'on peut et on serre les dents

J'aime beaucoup ce système.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6370164
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:02:26  profilanswer

Perso j'fais tjrs Auto sur pour l'équipe.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6370173
nadefred

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:03:36  profilanswer

J'ai arreté de chercher du teamplay en ffa, faut être réaliste. Quand j'en fait c'est pour fragger un peu, mais ça dure généralement pas plus de 30min ^^"

Si tu veux plus de teamplay, faut rejoindre une communauté ou une team ou alors aller sur des serveurs de team où généralement y a une diversité plus importante dans les classes ^^

---------------
9.SifredO
n°6370177
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:05:17  profilanswer

___alt a écrit :

Sur le serveur où je joue, dès que tu rentres dans la partie t'as une classe et une équipe assignée. Évidemment, tu peux en changer, mais à l'usage les gens restent dans la même équipe, sachant que ce mélange opère à chaque changement de map. Par ailleurs, si une équipe dépasse trop l'autre (par exemple si l'équipe qui gagne obtient deux fois plus de kills ou plus que l'autre), scramble automatique.

1) elles sont rares
2) on sait qu'à la map suivante la donne va changer, sauf grosse malchance, donc on joue du mieux qu'on peut et on serre les dents

Sur le principe je trouve ça sympa, mais dans les faits, j'avoue préférer une responsabilisation des joueurs : faut quand même pas sortir de St Cyr pour équilibrer une équipe de 12 quoi.

Quitte à kicker ceux qui vraiment ne jouent pas le jeu.

---------------
BnetTs3 HFR
n°6370179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:05:45  answer

J'suis du même avis que ssx99harlock, quand je viens jouer c'est pas pour passer les 3/4 du temps au respawn (ce qui est souvent le cas quand y a pas de teamplay)car personne pense à me protéger.
Après y a les vrais noob, ceux qui commencent juste le jeu, donc faut leur laisser le temps de découvrir les classes, les maps, le gameplay etc... donc à eux faut leur donner des conseils, les aider. Et y a les vrais boulets qui foncent dans le tas pensant que le medic va venir au casse pipe avec eux.

n°6370195
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:09:34  profilanswer

C'est encore mon cas, j'ai moins de 5heures de jeu, et 10% d'achievements...
C'est vrai que c'est sympa quand des mecs repondent aux questions! J'ai pas encore teste engineer, spy, ou sniper, mais medic et pyro, c'est pas mal pour debuter.

Apres, faut trouver les bons serveurs avec des gens (si possible sympas) qui parlent !

Ras le bol des gens qui disent pas bonjour quand je salue en arrivant. J'ai pas mal joue a DoDs avant, et j'ai l'impression que c'etait plus poli. C'est ptet les casques a pointe qui faisaient ca !
A+

n°6370199
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:10:27  profilanswer

D'ailleurs le meilleur conseil a donné aux nouveaux c'est utiliser votre micro !!
poser des questions, données des infos en jeux, faite des blague pourrie etc...vous apprendrez plus vite et c'est tellement plus sympa pour tout le monde...même si le teamplay n'est pas parfait au moins ça donne l'impression de vraiment jouer avec d'autre humain et pas des bot :)

Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 11:12:56
n°6370210
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:12:55  profilanswer

Euh ... +1, c'est ce que je viens de dire :-)
ahah

n°6370212
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:13:26  profilanswer

Les vraies noobs sont pas un pb. Les gens non skillés non plus. Je suis moi-même loin d'être un crack.

C'est plutôt les gens qui manifestement n'ont aucun intérêt pour le teamplay qui me feront choisir l'équipe d'en face. Quand tu répètes poliment plusieurs fois que Goldrush en attaque avec 4 snips/3ingés et 4 spies ca va pas le faire et que tout le monde s'en balance et que les nouveaux arrivants prennent sniper, ben moi j'ai pas honte d'aller dans l'équipe d'en face voir si l'herbe est plus verte. :D

n°6370215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:13:43  answer

louyseiz a écrit :

C'est encore mon cas, j'ai moins de 5heures de jeu, et 10% d'achievements...
C'est vrai que c'est sympa quand des mecs repondent aux questions! J'ai pas encore teste engineer, spy, ou sniper, mais medic et pyro, c'est pas mal pour debuter.

Apres, faut trouver les bons serveurs avec des gens (si possible sympas) qui parlent !

Ras le bol des gens qui disent pas bonjour quand je salue en arrivant. J'ai pas mal joue a DoDs avant, et j'ai l'impression que c'etait plus poli. C'est ptet les casques a pointe qui faisaient ca !
A+

Ça m'arrive de zapper ceux qui se connectent parfois parce que trop occupé à sauver la peau de JohnV  [:prodigy]  
Après comme le dis The_dud le meilleur conseil c'est d'utiliser votre micro si vous en avez un.

n°6370227
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:16:47  profilanswer

___alt a écrit :

1) elles sont rares

Balance ton serveur (ou alors l'admin mod si tu le connais), on pourrait soumettre l'idée du mod pour les serveurs CPC. Je vois encore trop souvent des gars, enfin un surtout, nameless pour ne pas le nommer, se mettre en spec le temps qu'il puisse rejoindre la team qui domine et se barrer dès que sa team doit attaquer (parce que ça doit niquer ses stats)

n°6370229
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:17:07  profilanswer

Et pour éviter les avalanches de classes identiques, un addon de limitation c'est pas un mal :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)