| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 03-06-2009 à 15:00:59 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:00:53 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon temujin t'es où aujourd'hui ? en France ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-06-2009 à 15:30:06 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (0) | En même temps tu n'as aucune assurance sociale, ni rien de ce genre la bas... c'est comme aux states car au final avec tout le toutiss d'assurances privatives à payer, tu te retrouves avec un salaire comme chez nous Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-06-2009 à 15:55:50 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 16:34:26 ![]() Il part en Amérique le monsieur, pas aux usa |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 17:16:24 ![]() Ben je savais pas que t'étais marié avec en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:16:24 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis pas méchant moi... Message édité par stardrawer le 03-06-2009 à 17:17:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 18:25:09 ![]() Reste à voir ce que ça donne en jeu pour avoir un aperçu de ce que ça donne irl |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Les 2 serveur (sauf match) HFR sont out ou c'est moi ? Ils ont disparus des favoris et je n'arrive pas à les ajouter --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ils sont tous en ligne :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | YOUPI : j'ai obtenu le pistolet du pyro (que j'ai deja evidement ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 19:49:13 ![]() si je ne passais pas mon temps à les supprimer là j'aurais déjà 15 tonnes de backbruleur et autant de pistolets d'alarme. Valve veut absolument que je ne joue que pyro mais j'm'en fout. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me demande en effet s'il ne donne pas les armes des classes qu'on joue pas trop pour nous inciter à y jouer.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Moi j'ai rien eu pour le Spy et tout le reste je l'ai delock via les milestone lool... Supair. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 20:22:32 ![]() Il ne me manque que la cloak and dagger, le seul truc que je voulais depuis le début, 1 semaine d'afk idle la nuit n'y a rien changé. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je confirme que j'ai que des armes sur les persos que j'ai pas ou très peu joué, Jarate, le truc du medic, les gant de boxe du heavy, et le cloak and dagger ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et je trouve ça bien comme principe, je veux à tout prix les armes du Scout et je me décarcasse pour réussir les Succès, ça me ferait chier que ça me tombe dans les mains ! --------------- NNiD: Sylfurd |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis content, je viens d'avoir la montre d'invisibilité j'ai toutes les armes sans utiliser d'idle serveur ^^
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 21:14:15 ![]() encore un ctf_turbine gagné grace à une uber sur offensive ingé, strop drôle. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bien sympa cette soirée sur le serveur HFR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est déjà fini ?? Bin vous m'avez pas attendu --------------- NNiD: Sylfurd |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Non c'pas fini, j'ai juste du partir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, bin j'mange et j'arrive --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 22:14:48 ![]() Le FF c'est franchement sympa, par contre faut vraiment pas tomber avec des débiles profonds comme un certain pyro qui s'est amusé à me tuer |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
szwip Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |