| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai toujours une préférence pour le scout meme si c'est pas celui avec lequel je fais le plus de point ! C'est surtout parce que j'aime rusher Sinon le Soldier tout classique j'aime beaucoup aussi, des souvenirs de Q3 et le lance rocket xD Et un peu de demoman et de snipe à droite à gauche quand la situation le demande ! Sinon j'avais de gros problèmes de BSOD, d'écrans bleus qui arrivaient assez rapidement dans des situations bien précises, notamment quand je regardais de près un téléporteur ! J'ai résolu le problème en mettant de vieux drivers, les Catalyst 7.7 ! D'ailleurs j'avais laché HL2: Ep1 à cause de ces BSODs, va falloir que je reteste, le prob devrait etre résolu ! Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 01:32:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 01:22:04 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Rassurez-moi, sur une des nombreuses Orange-X (celle avec 2 tours prêts des spawns avec chacune 1 point, et 1 point au milieu sans tour, grand map), il y a un ingé qui était sur le toi de son spawn et qui a foutu un TP dans un angle : du coup il y avait des spies qui snipaient avec l'Ambassador depuis le toit, l'ingé essayer de foutre une santry (que je détruisais au sniper...) et des snipers sniper (enfin, yavait un archer qui essayait et un sniper pas doué) : ouais donc c'est impossible d'aller là haut ? C'est un noclip ou un cheat ? En tout cas, j'ai fait carton sur les boulets sur ce toit en sniper. Ah et l'Ambassador mon dieu, quand t'as un spy en face de toi qui l'a en main tu souffres (quasi corps à corps, en sniper) ; et les nouvelles montres, quand t'es pas spy, ça fait mal (quand je fragge un spy en un coup, jme méfie que ce soit pas un leurre maintenant, jsuis hyper-parano). De gros trucs de putasses dans cette MAJ. Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 02-06-2009 à 02:07:33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gabolio Transactions (0) | Sauf que dans cette position particulière, un sniper, un soldat, un demo, un Heavy et même un scout auraient pu obtenir le même résultat... Disons dans l'intel de 2fort par exemple... Message édité par gabolio le 02-06-2009 à 03:17:10 |
szwip Transactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | l autre jour j etais invisible illimite sur cloak and dagger, je sais pas ce que j avais fait exactement mais j'ai switch arme/deguisement en etant invisible et finalement je suis reste invisible ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 15:36:17 ![]() J'aime bien la montre qui permet de rester invisible quand on bouge pas. On perds en terme de gameplay nerveux je trouve mais bon, toute façon j'ai jamais bien su jouer spy donc bon... |
Y-Arcade Transactions (0) | bon toujours aucun items dans ma besace. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:09:57 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2009 à 17:21:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) | suis passé sur le classic map, 5 ingés en attaque sur gravelpit, un medic qui passe plus son temps à tirer qu'à healer, évidemment 3 spycons et presque autant de snigay, j'ai leave Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-06-2009 à 19:32:17 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 19:34:32 ![]() toi t'as pas encore fait les ctf_turbine avec 6 sniputes & 5 ingés dans chaque équipe, c'est assez spécial à jouer. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 19:35:57 |
gnak Transactions (0) | En dehors des serveurs cpc trop souvent pleins y a quoi comme serveurs bien fréquentés ? (gtfo c'est quoi ? ) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | get the fuck out.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 20:20:11 ![]() Y a que moi qui apprécie que moyennement les serveurs CPC ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai ça sur tous les serveurs en ce moment --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est plus terrible depuis au moins 6 mois sur les serveurs du mag, à part scout où en soirée quand les habitués sont là c'est plutôt cool. Et pas de muets teamspeakeurs en prime, c'est assez agréable. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) | si tu veux un peu plus de teamplay sur cpc, faut aller sur uber, mais bon faut déjà réussir à rentrer et pas se faire kicker par un slot reserved --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 21:47:08 ![]() Y a qui qui joue régulièrement medic ici ? Faudrait que je m'améliore encore en medic, tout du moins apprendre à bien savoir quand lancer un ubber pour un résultat maximum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 21:48:08 ![]() youtube => how to play medic, etc.... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand la jauge est pleine tu balances sur le premier gars qui passe Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2009 à 21:49:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 21:50:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 21:52:47 ![]()
de préférence un spy, snipe ou ingé, histoire de bien gâcher le truc en beauté et d'avoir les insultes qui vont bien dans le chat audio. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou un spy ennemi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 21:59:17 ![]() J'ai l'impression qu'on se fiche de moi
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 22:19:29 ![]() Ptin le bug, j'me vois co sur un serveur alors que j'y suis pas Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 22:19:46 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | serveur HFR, changement de map 3 secondes avant la fin du temps de configuration, les ubers étaient prêts. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 02-06-2009 à 22:58:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |