Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6370229
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pour éviter les avalanches de classes identiques, un addon de limitation c'est pas un mal :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:17:07  profilanswer

n°6370234
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 11:17:55  profilanswer

___alt a écrit :

Et pour éviter les avalanches de classes identiques, un addon de limitation c'est pas un mal :o

Alors la je ne peux que plusoyé  :jap:

n°6370236
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:18:19  profilanswer

louyseiz a écrit :

Euh ... +1, c'est ce que je viens de dire :-)
ahah

Ouais ben moi je suis un noob en vitesse de frappe et à TF2  [:killah]  :D

n°6370240
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:19:06  profilanswer

vadder a écrit :

Me too... Ou alors, un mod avec des matchs absurdes, genre 12 medics contre 12 snipers :)  :hello:

n°6370258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:21:43  answer

Je rosk quand faut faire du découpage à la scie  :o

n°6370275
Gragol

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:24:39  profilanswer

Généralement, quand j'ai peu de temps pour faire le choix... Je finis par le lancer sur un ingé / spy / sniper / moi même... La classe, ça fait toujours super plaisir au spy de se retrouver sous ubber, ou à l'équipe adverse de voir un medic tout seul sous ubber rejoindre sa base la queue entre les jambes :o

n°6370279
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:24:46  profilanswer

louyseiz a écrit :

Me too... Ou alors, un mod avec des matchs absurdes, genre 12 medics contre 12 snipers :)  :hello:

On travail a mettre ce genre d'événement en place sur les serveur HFR,
le premier est programmer pour ce soir :

Friendly fire night à 21h !!

Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 11:26:16
n°6370286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:26:40  answer

Gragol a écrit :

Généralement, quand j'ai peu de temps pour faire le choix... Je finis par le lancer sur un ingé / spy / sniper / moi même... La classe, ça fait toujours super plaisir au spy de se retrouver sous ubber, ou à l'équipe adverse de voir un medic tout seul sous ubber rejoindre sa base la queue entre les jambes :o

ça m'est arrivé une fois de tuer 2 medics, un soldier et un heavy en les prenants à revers. Bon ils devaient pas avoir beaucoup de réflexe mais ça fait son petit effet  :sol:

n°6370295
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:28:15  profilanswer

rooh c'est pour ce soir ?

La vache je vais manquer ça alors que j'en rêve depuis qu'il y a 4 snipers dans les équipes...

n°6370296
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:28:30  profilanswer

gnak a écrit :

Balance ton serveur (ou alors l'admin mod si tu le connais), on pourrait soumettre l'idée du mod pour les serveurs CPC. Je vois encore trop souvent des gars, enfin un surtout, nameless pour ne pas le nommer, se mettre en spec le temps qu'il puisse rejoindre la team qui domine et se barrer dès que sa team doit attaquer (parce que ça doit niquer ses stats)

http://cleveridiot.com/ c'est un serveur anglais assez plaisant, bonne ambiance, bon TP en général, même si avec l'afflux de nouveaux, comme partout c'est pas forcément la panacée.
J'ai envoyé un mail à l'admin pour connaître les mods, mais en gros:
- leur mapcycle fluctue en fonction du nombre de joueurs sur le serveur, si y'a peu de joueurs il se retreint à certaines maps plus adaptées
- on arrive directement en jeu avec une équipe et une classe
- on peut voter pour désactiver les crits
- on peut voter pour mélanger les équipes et ça arrive automatiquement si une équipe domine outrageusement
- les morts subites sont joués avec tout le monde de la même classe, à l'arme blanche (mais par contre ça bug un peu en ce moment :o)

Voilà voilà :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:28:30  profilanswer

n°6370308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:30:55  answer

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir désactiver les critiques  :??:

n°6370311
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:32:42  profilanswer

:??: Ca enleve un peu du jeu du coup... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6370312
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:33:08  profilanswer

C'est un truc qui fait débat, certains aiment pas l'aspect aléatoires, d'autres oui. Question de goût quoi. Comme pour le vote en question faut une majorité assez nette, c'est toujours adapté au goût des gens qui jouent :o

Je suis assez partagé sur la question, entre jouer le jeu "nature" et préférer un truc moins aléatoire. En pratique sur ce serveur, c'est souvent activé.

---------------
n°6370314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:33:31  answer

Bah oui, ça fait partie intégrante du jeu  [:fing fang fung]

Citation :

jouer le jeu "nature"

Les critiques ont toujours été dans le jeu donc jouer nature revient à jouer avec  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 11:35:28
n°6370331
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:36:57  profilanswer

Les critiques ont toujours été dans le jeu donc jouer nature revient à jouer avec  :o[/quotemsg]
Oui c'est ce qu'il dit. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6370346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:40:05  answer

Autant pour moi, j'ai lu trop vite  :)  

Bref, ce soir c'est la boucherie  [:di_canio]

n°6370423
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:55:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ceux qui me gonflent ce sont ceux qui braillent "medic" alors qu'ils sont full HP et que l'on tient un heavy au feu à bout de bras avec le medigun. Ils réfléchissent un peu ?

J'aime pas non plus, mais ma touche "médic"  est à côté de ma touche "recharger", il m'arrive de riper... :/
Enfin c'est pas tout le temps non plus.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6370452
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:00:32  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tiens c'est marrant, je suis GROS :D
Il y à une raison au fait que l'on se regroupe...on à envie de s'amuser.
Pas de se prendre la tête avec des gens qui font nimp. Les noobs, en général on les aide, on les guide quand on peut le faire (pas d'action frénétique ingame je veux dire)
Mais le nombre de fois où t'a envie de bouffer ton clavier parceque tes teams mates sont bêtes à bouffer du foin : exemples les teams composés de 4 snipers, 4 ingés, 2 spy,0 medic :D, les mecs qui ont pas compris que dans les maps paylod le chariot tu le pousse pour gagner etc...etc...etc....

Citation :

Ce que je ne comprend pas au demeurant, c'est que lorsque mon équipe balaye la team adverse, je trouve ça aussi chiant que l'inverse. J'ai du mal à concevoir qu'on prenne son pied à écrabouiller les autres sans challenge.

Idem. Ca me fait chier de gagner sans mérite et ça me fait chier de me faire écraser sans merci....

Citation :

Concernant le votescramble, ça passe quand même très rarement. Quand à demander un équilibrage, j'ai déjà vu répondre "OSEF, t'as qu'a bien jouer..."

remarque très con du gars qui t'a dis ça. Pour moi c'est un gros blaireau.
Dans le même style, [Gros]Cymoril joue hier dans Hydro, fait remarquer qu'il n'y a pas de medic dans la team, et un idiot lui claque "t'a qu'à jouer medic" Elle lui à dit de fermer sa gueule parcequ'avec 220 heures en medic elle à aussi peut être envie de jouer un d'autres classes hein.....
Et que le gros naze qui lui à dis ça il peut aussi lâcher son snipe 20 mn pour prendre medic, en plus il fera plus de points avec Cymo....

Citation :

Je ne jette pas la pierre. C'est le cas sur des masses de serveurs. Mais entendre dire : je joue plus avec les noobs, je ne soigne plus les pyjamas, je groupe qu'avec les roxxor habitués ... etc... Ca me fait un peu saigner les oreilles. C'est aussi et surtout ça le plaisir du FFA. Ne pas jouer avec les même zozos à chaque partie. Sinon, gardez que le serveur match HFR  [:petrus75]  

PS : je ne vise personne en particulier, au fond je vous aime bien. Presque autant que râler  :o

Ben TF2 c'est TEAM Fortress 2 hein... pas solo FFA kikoolol.....  C'est un jeu où tu est sensé prendre du plaisir à faire des matchs sérrés avec des équipes équiulibrées et compétentes, dans le rire et la bonne humeur...

Dans les faits c'est pas ça....

Vous devriez venir plus souvent sur le serveur HFR qui fonctionne mieux maintenant...
Parce que là j'en ai plein le derche des glands que prennent sniper/spy alors qu'il y ne a déjà 2 ou 3... :/
Et puis ça ferait 5 ou 6 Gros et 5 ou 6 HFR par équipe, y a moyen de faire quelque chose. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6370468
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:02:47  profilanswer

Heeks a écrit :

Sur le principe je trouve ça sympa, mais dans les faits, j'avoue préférer une responsabilisation des joueurs : faut quand même pas sortir de St Cyr pour équilibrer une équipe de 12 quoi.
Quitte à kicker ceux qui vraiment ne jouent pas le jeu.

Ben écoutes, je suis pas connu pour ma grosse activité de kick des crétins récalcitrants mais hier j'en ai viré un deux fois de suite
et mis le feu à 2 autres pour qu'ils changent enfin de classe. :/
ça me déprime.

---------------
n°6370480
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:04:32  profilanswer

Moi je joue souvent sur "la taverne des sorciers", petite team bien sympathique avec des maps correctes, un bon TP (même en ce moment), et un class limit à 2 pour les snipers (j'ai fait une partie hier ou il n'y en avait aucun alors que l'on était 20 sur le serv !) . En revanche c'est alltalk mais bon ça je m'en fous. Je sais que certains connaissent, je m'y suis déjà fait Backstabbé par des HFR spy bien connus  :D

---------------
... que le bore en fusion :D
n°6370482
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 12:05:00  profilanswer

NHam a écrit :

Ben écoutes, je suis pas connu pour ma grosse activité de kick des crétins récalcitrants mais hier j'en ai viré un deux fois de suite
et mis le feu à 2 autres pour qu'ils changent enfin de classe. :/
ça me déprime.

z'etes combien à avoir les droits d'admin sur le classic map ? et c'est qui ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6370484
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:05:15  profilanswer

___alt a écrit :

vadder a écrit :

C'est pas la politique de la maison, comme disait Heeks on compte sur le bon sens des joueurs.
Mais là on est obligé de virer les crétins.

---------------
n°6370496
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:08:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

z'etes combien à avoir les droits d'admin sur le classic map ? et c'est qui ?

admins+ : Machin / Zenway / Mirtouf / Sifredo / Major Dutch / Heeks / Neham / Temujin / Wolvefred
admins : Grincheux / darksword / Sirius / JohnV / Laxou / Mr Lettre
admins - : SunTzu / bk / Ximo / chti_guigui / Stard / Django

---------------
n°6370530
szwip

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:18:22  profilanswer

Je suis arrivé au tout début du 2ème round en attaque, et l'équipe jouait plutôt bien (normal, il y avait plusieurs HFR :sol: ). Mais c'est à la 3ème manche que plusieurs personnes se sont déco, notamment les autres HFR de la team, et les seul HFR&co restant étaient dans l'autre équipe  [:tinostar]  

Il y a une époque où c'était courant. Aujourd'hui c'est plus rare.

zemops a écrit :

Bah c'est clair que vu la masse de kikoolol en ce moment, ça donne pas envie quand on veut jouer des classes de support. Perso je ne joue plus medic dans ce genre d'équipe c'est peine perdue. Si je veux jouer medic je joue avec au moins qques personnes que je connais.

Ca marche avec quasiment toutes les classe, même si c'est vrai que ce sont les classes de support qui en pâtissent le plus. Dans ces cas là je fais comme les autre : j'arrête de jouer intelligemment et je me en 3ème spy, et si jamais il y a trop de spycheck je me déco.

Moi c'est l'inverse (en quelque sorte) : lorsque j'ai un medic au cul et que je tente une sortie périlleuse, j'espère qu'il sera assez futé pour ne pas me suivre  [:ddr555]  

nadefred a écrit :

J'ai arreté de chercher du teamplay en ffa, faut être réaliste. Quand j'en fait c'est pour fragger un peu, mais ça dure généralement pas plus de 30min ^^"

Certe en FFA on ne s'attend pas à trouver le même teamplay qu'en match, mais on s'attend à un minimum de bon sens.

___alt a écrit :

Déjà très largement discuté et testé sur nos serveurs. Même si les avis restent partagés, ça a été supprimé notamment pour ces raisons :
- Si une classe est limitée à 2, que ce sont deux noobs/pyjamas/autistes et qu'un bon joueur dans cette classe aiderait beaucoup la team, on peste contre la limitation
- Ca empêche des actions fun tel qu'un rush full class

___alt a écrit :

- leur mapcycle fluctue en fonction du nombre de joueurs sur le serveur, si y'a peu de joueurs il se retreint à certaines maps plus adaptées

:love:  

___alt a écrit :

- les morts subites sont joués avec tout le monde de la même classe, à l'arme blanche (mais par contre ça bug un peu en ce moment :o)

Ca par contre je n'aime pas du tout. Hormis à rester groupé ça enlève beaucoup du jeux d'équipe, et en 1vs1 à l'arme blanche je trouve ça trop aléatoire, ne serait-ce qu'à cause des crit et du ping.

n°6370558
szwip

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:27:06  profilanswer

Je continu :D

NHam a écrit :

J'aime pas non plus, mais ma touche "médic"  est à côté de ma touche "recharger", il m'arrive de riper... :/
Enfin c'est pas tout le temps non plus.

Moi c'est la touche du taunt (G) juste au dessus de la touche dernier déguisement (B). Au lieu de me redéguiser je fais un taunt et deviens une cible facile  [:cerveau dead]  

scholl is back a écrit :

Moi je joue souvent sur "la taverne des sorciers", petite team bien sympathique avec des maps correctes, un bon TP (même en ce moment), et un class limit à 2 pour les snipers (j'ai fait une partie hier ou il n'y en avait aucun alors que l'on était 20 sur le serv !) . En revanche c'est alltalk mais bon ça je m'en fous. Je sais que certains connaissent, je m'y suis déjà fait Backstabbé par des HFR spy bien connus  :D

Je ne sais pas si c'était moi, m'y j'y passe assez régulièrement. Il y a aussi les serveurs des Rebelles, des NOR, les GeekZone ou encore des Hommes Poutre qui sont pas mal et souvent assez bien remplis :jap:  

n°6370586
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 12:38:40  profilanswer

NHam a écrit :

admins+ : Machin / Zenway / Mirtouf / Sifredo / Major Dutch / Heeks / Neham / Temujin / Wolvefred
admins : Grincheux / darksword / Sirius / JohnV / Laxou / Mr Lettre
admins - : SunTzu / bk / Ximo / chti_guigui / Stard / Django

ok  :jap:

---------------
n°6370615
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:49:00  profilanswer

En gros:
Admin + = God like sur le serveur config, joueur, map etc Immu 100
Admin = Roi sur les fonctions serveurs mais pas de config poussée, juste action sur les joueurs etc. Immu 75
Admin - = Cotisants ayant quelques droit sommaire lancement de vote  etc. Immu 50

---------------
n°6370629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:54:12  answer

szwip a écrit :

Je suis arrivé au tout début du 2ème round en attaque, et l'équipe jouait plutôt bien (normal, il y avait plusieurs HFR :sol: ). Mais c'est à la 3ème manche que plusieurs personnes se sont déco, notamment les autres HFR de la team, et les seul HFR&co restant étaient dans l'autre équipe  [:tinostar]  

J'suis parti à ce moment là vu qu'il se faisait tard pour moi, normalement j'évite de le faire et j'essaie de partir dès que la map est fini.

n°6370639
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:58:04  profilanswer

___alt a écrit :

http://cleveridiot.com/ c'est un serveur anglais assez plaisant, bonne ambiance, bon TP en général, même si avec l'afflux de nouveaux, comme partout c'est pas forcément la panacée.
J'ai envoyé un mail à l'admin pour connaître les mods, mais en gros:
- on arrive directement en jeu avec une équipe et une classe
- on peut voter pour désactiver les crits
- on peut voter pour mélanger les équipes et ça arrive automatiquement si une équipe domine outrageusement

Voilà voilà :o

Thx  ;)

n°6370716
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:21:09  profilanswer

szwip a écrit :

Ca par contre je n'aime pas du tout. Hormis à rester groupé ça enlève beaucoup du jeux d'équipe, et en 1vs1 à l'arme blanche je trouve ça trop aléatoire, ne serait-ce qu'à cause des crit et du ping.

Disons que ça sert à dédramatiser complètement la mort subite, résultat en pratique y'a jamais de stalemate et on se marre bien, même si comme tu dis, c'est assez aléatoire :) Question de goût là aussi je pense.

---------------
n°6370951
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 14:20:03  profilanswer

gnak a écrit :

Balance ton serveur (ou alors l'admin mod si tu le connais), on pourrait soumettre l'idée du mod pour les serveurs CPC. Je vois encore trop souvent des gars, enfin un surtout, nameless pour ne pas le nommer, se mettre en spec le temps qu'il puisse rejoindre la team qui domine et se barrer dès que sa team doit attaquer (parce que ça doit niquer ses stats)

[:bakk72] T'arrêtes de dire tout haut ce que certains pensent totu bas ?!

Citation :

Vous devriez venir plus souvent sur le serveur HFR qui fonctionne mieux maintenant...
Parce que là j'en ai plein le derche des glands que prennent sniper/spy alors qu'il y ne a déjà 2 ou 3... :/
Et puis ça ferait 5 ou 6 Gros et 5 ou 6 HFR par équipe, y a moyen de faire quelque chose. :D

Je pense qu'on va venir plus souvent, car sur les CPC en ce moment c'est vraiment nimporte quoi.....

n°6370983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:28:59  answer

Tiens au fait ssx99harlock, c'est pas toi qui jouait (ou joue toujours) en duo avec cymoril en medic ?

n°6371021
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:38:23  profilanswer

S'y avait que ça qu'ils fassent en duo... [:theorie des lavabos]

Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 14:38:59
n°6371029
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:40:33  profilanswer

laisse moi le temps de corriger mes fautes avant de quoté  [:d_omi]

Edit :  [:jarodreu]

Edit 2 : qu'est ce que je parle bien quand c'est toi qui écris  [:djmb]  

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 14:49:38
n°6371030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:40:54  answer

Ptin les oufs  :o  

Et vous avez les adresses du forum / site des gros et des Chtits baïe za ouai ? [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 14:41:11
n°6371042
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 14:42:52  profilanswer

va bosser ton mcd toi  [:gracchus13]

---------------
n°6371043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:43:08  answer

The_dud a écrit :

laisse moi le temps de corriger mes fautes avant de quotER  [:d_omi]

[:sarko']

Citation :

va bosser ton mcd toi  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gracchus13.gif  

J'suis dessus en plus  [:jabbernaute]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 14:43:48
n°6371071
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 14:52:04  profilanswer

j'ai une heure de libre là je vais t'aider sur le reste :o

bon sinon en rentrant du taff je veux voir le serv hfr rempli de bons joueurs  [:sarko]

---------------
n°6371077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:53:46  answer

Scrypt a écrit :

j'ai une heure de libre là je vais t'aider sur le reste :o

bon sinon en rentrant du taff je veux voir le serv hfr rempli de bons joueurs  [:sarko]

Si c'est pas sympa ça  :o  Pour la peine tu montes dans mon top 3 des priorités à soigner  :sol:

n°6371080
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:54:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Merde j'avais prévu de passer ce soir...dommage... [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 03-06-2009 à 14:55:06
n°6371102
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-06-2009 à 15:00:53  profilanswer

The_dud a écrit :

Merde j'avais prévu de passer ce soir...dommage... [:calimero]

bons dans mon cadre de référence, pas celui d'un machin/django et autres cheat0rz patentés  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Scrypt le 03-06-2009 à 15:00:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)