| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) | Ca marche chez moi là |
oxmoz Transactions (0) | Drupal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.youtube.com/watch?v=vVo [...] r_embedded --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | bonjour,
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | EDIT : option > clavier > avancé Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 23-05-2009 à 13:55:52 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
cell Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon ce matin j'ai commencé à kiffer J'aime beaucoup le Scout ( j'viens de Quake 3 et je ne sais pas jouer sans rusher sur CS ), du coup sa rapidité et ses acrobaties me plaisent vraiment. Et sa matraque est super pratique pour achever un mec J'ai hate de débloquer la Force-a-nature Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-05-2009 à 13:55:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:55:43 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
cell Transactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a hud_fastswitch 1 dans la console aussi pour avoir le switch immédiat non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Y-Arcade Transactions (0) | Surpris. Il n' a pas de rush spy et sniper. Les serveurs restent équilibrés. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | C'est réglé en server side --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
RoY_Mike Transactions (0) | Non non c'est aussi en partie grâce au système de loot. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
RoY_Mike Transactions (0) | Bah franchement tu le test un coup, normal, et tu reviens vite vers ta classe favorite/nécessaire à la situation.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ptain toutes ces MAJ qui sortent pile au moment où j'dois être sérieux ça me fait trop mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ylann Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 15:15:01 ![]() Disons que maintenant on a plus cette satisfaction d'avoir débloqué son arme et c'est dommage. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bien mauvais ça, maintenant on débloque plus les armes au mérite c'est nul… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
szwip Transactions (0) | Sans aller (revenir ?) jusqu'au mérite, ne serait-ce que débloquer les armes en fonction du temps de jeu, sans que ce ne soit exagérer, obligerait les joueur à jouer des classes qu'ils n'utilisent pas habituellement, et peut-être que finalement ça leur plairait. L'un des objectif des updates étant, ou en tout cas était, d'attirer les joueurs vers des classes peu jouées. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
ylann Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | les saigns.de, ce matin j'ai pas été kickée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 16:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 16:26:06 |
gabolio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 16:29:10 ![]() |
Woot doh!Transactions (0) |
--------------- |☠| SpacePig™ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
thepilot64 Transactions (2) | Comment on fait pour débloquer les armes spy/sniper.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 16:47:52 ![]() tu joues ou tu afk et tu attends que le système lourdement buggué actuel te droppe ce que tu veux, ce qui peut prendre 5 minutes ou 3 mois. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Non mais faut lire les msg précédents hein Les armes se "droppent" en cours de jeu aléatoirement. Tu as un message "xxx has found : Ubersaw" par exemple. Ce matin en jouant demoman, j'ai eu natasha et 2 ubersaw (tout ce que j'ai déjà Message édité par Polou37 le 23-05-2009 à 16:48:51 |
Bug_Brother Transactions (0) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | tous ces items gagnés à l'arrache ça serait pas lié au fait que le jeu est gratuit tout le weekend?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |