| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 18:24:29 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | Ce qui est surtout dérangeant dans le spawn-kill, c'est que l'on ne voit généralement pas qu'il y a un mec qui campe dehors avant d'avoir ouvert la porte. Sinon on pourrait s'adapter, prendre la classe qui convient, etc.
|
gnak Transactions (0) |
|
gabolio Transactions (0) | C'est vrai que c'est une"règle" plutôt artificielle (même si c'est effectivement agaçant), à partir du moment où l'ennemi réussi à s'installer à la sortie du "spawn", il y a forcement quelque chose qui cloche au niveau de la défense. Cette "étiquette" est sans doute un vestige de TFC où l'on pouvait arroser la sortie des "spawn" de grenades. Message cité 1 fois Message édité par gabolio le 01-06-2009 à 18:53:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:09:22 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 19:44:42 ![]()
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 19:48:59 ![]() genéralement l'équipe qui arrive à se faire coincer au respawn possède le QI d'une poule, et ce genre de contre mesure est au dessus de leur capacité de réflexion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 19:54:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 20:07:37 ![]() Ouais fin bon, suffit que les gens s'organisent un minimum et normalement c'est bon, sauf si bien sûr l'autre équipe et parfaitement coordonné... Mais bon, avec toutes mes heures de jeu à mon actif, j'ai rarement vu de ce genre de situation. Que ce soit mon équipe qui campe ou que mon équipe ce fasse camper. |
C'est le cas systématiquement en début de match payload et ça ne tient jamais. Maintenant si tu veux interdire aux spy d'attaquer les entrée de TP tu vas avoir du pain sur la planche. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 01-06-2009 à 20:23:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 20:39:17 ![]() tu ne montes même pas d'uber parce que les rares medics qui étaient là au début de la partie ça fait longtemps qu'ils ont ragequitté pour un autre serveur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 21:09:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 21:10:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 21:21:19 ![]() oui mais toi tu joues sur les serveurs hfr, pas les randoms serveurs avec randoms players ou ça rentre et ça sort de la partie 50 fois avant la fin du round. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 21:25:01 ![]()
|
szwip Transactions (0) |
Bâh camper le spawn pour sapper les TP ça passe, mais camper pour BS juste à la sortie du spawn, ok, c'est du spawnkill. Mais j'ai du mal à voir comment un spy peu faire du spawnkill, car il va vite être repéré. Lorsque je joue spy, j'estime que lorsque le mec a fait une dizaine de mètre, il a eu le temps de spychecker et je BS sans complexe. De même les ingé qui sont en train de monter leur TP ou les sniper qui reste à l'entrée du spawn, vu qu'ils sont en train de jouer, voir killer, je n'éprouve pas de remord vu qu'il avaient tout le loisir de me voir venir avec un minimum de spycheck.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hey sinon pour les vieux de la vieille, il devient quoi zenway? |
Heeks La lettre XTransactions (0) | il change des couches
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 01-06-2009 à 22:22:48 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon vous avez vu ? L4D 2 est confirmé source : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] ur-pc.html Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2009 à 22:58:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 23:02:36 ![]() si ça permet d'acheter le 1 sur steam à 5€ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les parties pleines de noobs que j'me suis tapé auj'hui --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin ouais mais dans tous les cas y avait une équipe d'attardés, jouer avec ou contre, c'est se faire chier dans les 2 cas et la partie devient peu interessante ... Sinon c'est mon jeu qu'est buggé ( config qu'on m'a filé ? ) ou personne ne parle en chat vocal ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-06-2009 à 23:55:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 00:10:40 ![]() Faut brancher le micro |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip, en testant qques cvars j'suis tombé sur la bonne et c good, j'ai un TF2 parfait J'ai toujours une préférence pour le scout meme si c'est pas celui avec lequel je fais le plus de point ! C'est surtout parce que j'aime rusher Sinon le Soldier tout classique j'aime beaucoup aussi, des souvenirs de Q3 et le lance rocket xD Et un peu de demoman et de snipe à droite à gauche quand la situation le demande ! Sinon j'avais de gros problèmes de BSOD, d'écrans bleus qui arrivaient assez rapidement dans des situations bien précises, notamment quand je regardais de près un téléporteur ! J'ai résolu le problème en mettant de vieux drivers, les Catalyst 7.7 ! D'ailleurs j'avais laché HL2: Ep1 à cause de ces BSODs, va falloir que je reteste, le prob devrait etre résolu ! Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 01:32:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |