Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6360832
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2009 à 18:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors les sentry devant une petite porte sur badwater.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 18:24:29  profilanswer

n°6360838
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:26:59  profilanswer

bncjo a écrit :

Le spawn kill c'est le mec qui campe au spawn en permanence. Un type qui fait juste passer et se barre ensuite, ca va.  

Le spy qui reste au spawn avec sa cloak and dagger, stab et sap tout ce qui bouge, sur cpc il restera pas longtemps....

Même si c'est assez ridicule de camper comme ça, c'est sûr que c'est achement difficile de faire du spycheck en sortant de son spawn :o

n°6360901
szwip

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:43:14  profilanswer

Ce qui est surtout dérangeant dans le spawn-kill, c'est que l'on ne voit généralement pas qu'il y a un mec qui campe dehors avant d'avoir ouvert la porte. Sinon on pourrait s'adapter, prendre la classe qui convient, etc.

Là généralement on sort, on se fait killer, on patiente 15 à 20 s, et là avec de la chance on arrive à butter le même. On perd ainsi 20 à 30s au minimum, et ça peut être décisif.

n°6360918
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:48:02  profilanswer

Ah mais oui, le sap de tp de spawn c'est même quasiment obligatoire, enfin pour un spy qui a appris à fait autre chose que backkikoostablol

n°6360926
gabolio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:50:51  profilanswer

C'est vrai que c'est une"règle" plutôt artificielle (même si c'est effectivement agaçant), à partir du moment où l'ennemi réussi à s'installer à la sortie du "spawn", il y a forcement quelque chose qui cloche au niveau de la défense.

Cette "étiquette" est sans doute un vestige de TFC où l'on pouvait arroser la sortie des "spawn" de grenades.

Message cité 1 fois
Message édité par gabolio le 01-06-2009 à 18:53:05
n°6360930
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:51:48  profilanswer

bncjo a écrit :

Le spawn kill c'est le mec qui campe au spawn en permanence. Un type qui fait juste passer et se barre ensuite, ca va.  

Le spy qui reste au spawn avec sa cloak and dagger, stab et sap tout ce qui bouge, sur cpc il restera pas longtemps....

Si les entrées de TP ne peuvent pas être construite dans le spawn, c'est qu'il y a une raison. Le spy qui campe les TP est tout à fait loyal.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6360941
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 18:54:35  profilanswer

gabolio a écrit :

C'est vrai que c'est une"règle" plutôt artificielle (même si c'est effectivement agaçant), à partir du moment où l'ennemi réussi à s'installer à la sortie du "spawn", il y a forcement quelque chose qui cloche au niveau de la défense.

Cette "étiquette" est sans doute un vestige de TFC où qqun pouvait s'installer dans le "spawn" et tuer ses équipiers (si mes souvenirs sont bons), et où on pouvait aussi "spammer" la sortie des "spawn" de grenades.

Y a la map 2 de pipeline qui fait que le chariot passe devant le spawn, là un heavy qui pousse a en plus ammo illimitées et le spawn en face. C'est une grosse erreur de conception de map. De toute façon cette map pipeline est mal conçue à mon avis. Je redis qu'il fallait faire une course parallèle et pas croiser les chariots.

---------------
n°6360980
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:06:26  profilanswer

[:arrgghh]  :o

n°6360981
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:06:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si les entrées de TP ne peuvent pas être construite dans le spawn, c'est qu'il y a une raison. Le spy qui campe les TP est tout à fait loyal.

Bien sûr. Et pourquoi pas 2 demos+2heavys+2 medics qui restent au spawn, là je peux te dire qu'il y a peu de chance pour que ça sorte, c'est possible donc c'est loyal non ?  

n°6360991
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:09:22  profilanswer

l'eternel débat...

...qui finit toujours par :

"Tant qu'il n'y a pas d'abus, c'est pas grave"

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 19:09:22  profilanswer

n°6361073
szwip

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:30:38  profilanswer

gnak a écrit :

Bien sûr. Et pourquoi pas 2 demos+2heavys+2 medics qui restent au spawn, là je peux te dire qu'il y a peu de chance pour que ça sorte, c'est possible donc c'est loyal non ?  

Déjà il faudrait commencer par se poser la question de pourquoi le spawnkill est généralement interdit : la réponse c'est que ça casse le jeu d'une part en empêchant l'une des équipe de se rendre là où se joue le point, et d'autre part les mec qui se font chainkiller passe plus de temps à respawner qu'à se battre. Du coup il y a un massive rage quit, ce qui peut petit à petit fasse qu'il n'y ai plus personne sur le serveur.

Ce n'est pas du tout la même chose pour les TP. On peut très bien sapper les TP, ça n'empêchera pas les joueurs de se rendre sur le front (se serra juste plus long) Et il n'y a pas cet effet de frustration ressenti lorsque l'on se fait tuer dès la sortie du spawn. Ca reste juste agaçant, mais pas plus que de se faire tuer plusieurs fois de suite par le même mec en plein milieu de la map.

n°6361166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:44:42  answer

gnak a écrit :

Si les gens sont pas con ils prennent quelques medic, et font et des ubber pyro pour passer en force.

n°6361181
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:46:50  profilanswer

szwip a écrit :

Déjà il faudrait commencer par se poser la question de pourquoi le spawnkill est généralement interdit : la réponse c'est que ça casse le jeu d'une part en empêchant l'une des équipe de se rendre là où se joue le point, et d'autre part les mec qui se font chainkiller passe plus de temps à respawner qu'à se battre. Du coup il y a un massive rage quit, ce qui peut petit à petit fasse qu'il n'y ai plus personne sur le serveur.

Ce n'est pas du tout la même chose pour les TP. On peut très bien sapper les TP, ça n'empêchera pas les joueurs de se rendre sur le front (se serra juste plus long) Et il n'y a pas cet effet de frustration ressenti lorsque l'on se fait tuer dès la sortie du spawn. Ca reste juste agaçant, mais pas plus que de se faire tuer plusieurs fois de suite par le même mec en plein milieu de la map.

Mais une attaque passe forcement par un gros carnage au niveau du spawn... Donc on a forcement besoin d'un sorte de " spawnkill " pour que ça pousse le cart/ prenne le dernier point. Je vois pas ou est l'intérêt d'une attaque si on est " obligés " de laisser le démo se ramener et de nous chier ses 8 stickies au milieu du groupe, parce que c'est bien, parceque c'est fair play, parceque les vieilles tantes vont ragequit derrière. Ça me fait juste penser à l'admin autiste d'un serv qui menaçait de kick si on le tuait -_-  

La question serait plutôt de se demander, comment ça se fait que le type ait les moyens de spawnkill... de mes 200h de tf2, j'ai jamais vu une équipe FFA de 12/15 joueurs TOUS morts en même temps, faut ouvrir les yeux et le type aura à peine de quoi faire 2 frags.

---------------
non.
n°6361199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:48:59  answer

genéralement l'équipe qui arrive à se faire coincer au respawn possède le QI d'une poule, et ce genre de contre mesure est au dessus de leur capacité de réflexion.

n°6361243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 19:54:24  answer

Le serpent qui se mord la queue...

n°6361407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 20:07:37  answer

Ouais fin bon, suffit que les gens s'organisent un minimum et normalement c'est bon, sauf si bien sûr l'autre équipe et parfaitement coordonné... Mais bon, avec toutes mes heures de jeu à mon actif, j'ai rarement vu de ce genre de situation. Que ce soit mon équipe qui campe ou que mon équipe ce fasse camper.  

Évidemment faut pas jouer avec des mecs qui sont paraplégiques.

n°6361549
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 20:21:01  profilanswer

gnak a écrit :

C'est le cas systématiquement en début de match payload et ça ne tient jamais. Maintenant si tu veux interdire aux spy d'attaquer les entrée de TP tu vas avoir du pain sur la planche.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 01-06-2009 à 20:23:01

---------------
n°6361703
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 20:37:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est le cas systématiquement en début de match payload et ça ne tient jamais. Maintenant si tu veux interdire aux spy d'attaquer les entrée de TP tu vas avoir du pain sur la planche.

Je sais bien mais y a une grosse différence entre le rush@uber de début de round bien souvent symétrique et le camping de gros porc agressif. Enfin c'est un éternel débat. Tout ça pour dire que le spy qui campe le spawn avec sa cloak and dagger et qui bs tout ce qui passe (enfin le dernier surtout) ça mérite un bon ban des familles :D

n°6361723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 20:39:17  answer

tu ne montes même pas d'uber parce que les rares medics qui étaient là au début de la partie ça fait longtemps qu'ils ont ragequitté pour un autre serveur.

n°6362174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:09:59  answer

Mais non j'suis là moi  :hello:  

@Temujin, bon on se fait une partie ce soir ?

edit: Le fourbe est sur Laissé pour Mort  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 21:10:49
n°6362357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:21:19  answer

oui mais toi tu joues sur les serveurs hfr, pas les randoms serveurs avec randoms players ou ça rentre et ça sort de la partie 50 fois avant la fin du round. [:cerveau o]

n°6362384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:25:01  answer

Joueur de qualitay, serveur de qualitay  [:aloy]

n°6362443
szwip

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:35:56  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Mais une attaque passe forcement par un gros carnage au niveau du spawn... Donc on a forcement besoin d'un sorte de " spawnkill " pour que ça pousse le cart/ prenne le dernier point. Je vois pas ou est l'intérêt d'une attaque si on est " obligés " de laisser le démo se ramener et de nous chier ses 8 stickies au milieu du groupe, parce que c'est bien, parceque c'est fair play, parceque les vieilles tantes vont ragequit derrière. Ça me fait juste penser à l'admin autiste d'un serv qui menaçait de kick si on le tuait -_-  

La question serait plutôt de se demander, comment ça se fait que le type ait les moyens de spawnkill... de mes 200h de tf2, j'ai jamais vu une équipe FFA de 12/15 joueurs TOUS morts en même temps, faut ouvrir les yeux et le type aura à peine de quoi faire 2 frags.

Je ne dis pas le contraire. Il y a des situations où le spawnkill est inévitable, mais c'est qu'alors le point à défendre se trouve juste devant. Et d'ailleurs dans les match de ligue le spawnkill est autorisé. Il est juste considéré pas très fariplay par ceux qui le subissent  :D Par contre j'essayais d'expliquer pourquoi en FFA les admins des serveurs sont contre cette pratique, surtout lorsque ça devient une stratégie. Ils n'ont pas envie de voir leurs serveurs se vider car la partie devient inintéressante.

gnak a écrit :

Je sais bien mais y a une grosse différence entre le rush@uber de début de round bien souvent symétrique et le camping de gros porc agressif. Enfin c'est un éternel débat. Tout ça pour dire que le spy qui campe le spawn avec sa cloak and dagger et qui bs tout ce qui passe (enfin le dernier surtout) ça mérite un bon ban des familles :D

Bâh camper le spawn pour sapper les TP ça passe, mais camper pour BS juste à la sortie du spawn, ok, c'est du spawnkill. Mais j'ai du mal à voir comment un spy peu faire du spawnkill, car il va vite être repéré. Lorsque je joue spy, j'estime que lorsque le mec a fait une dizaine de mètre, il a eu le temps de spychecker et je BS sans complexe. De même les ingé qui sont en train de monter leur TP ou les sniper qui reste à l'entrée du spawn, vu qu'ils sont en train de jouer, voir killer, je n'éprouve pas de remord vu qu'il avaient tout le loisir de me voir venir avec un minimum de spycheck.

Par contre, quelque soit ma classe, si je passe devant le spawn ennemi notamment pour exploser les TP, je vais peut-être tirer quelques coup pour obliger l'ennemi à rentrer dans son spawn le temps que je passe, mais jamais dans le but de faire un kill (hormis les deux cas cités ci-dessus).

n°6362494
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:44:41  profilanswer

Oh bah ça prend qu'une minute hein, ils rattraperont le chariot à la partie suivante, np [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6362557
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:55:38  profilanswer

Hey sinon pour les vieux de la vieille, il devient quoi zenway?

n°6362587
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 21:59:31  profilanswer

il change des couches

edit :  

pour les freenautes qui n'ont pas accès au site : Free a black-listé note hebergeur, c'est en cours de résolution, désolé pour le dérangement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 01-06-2009 à 22:22:48

---------------
BnetTs3 HFR
n°6362797
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 22:30:10  profilanswer

Heeks a écrit :

il change des couches

edit :  

pour les freenautes qui n'ont pas accès au site : Free a black-listé note hebergeur, c'est en cours de résolution, désolé pour le dérangement :/

[:delarue3] LOPSI 2 est déjà en place ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6362896
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-06-2009 à 22:57:25  profilanswer

sinon vous avez vu ? L4D 2 est confirmé

source : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] ur-pc.html

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 01-06-2009 à 22:58:30

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6362917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:02:36  answer

si ça permet d'acheter le 1 sur steam à 5€

n°6362945
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:11:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

sinon vous avez vu ? L4D 2 est confirmé  

source : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] ur-pc.html

ouais mais lulz quoi  :lol:  
http://nofrag.com/2009/jun/01/31552/

Déjà, quand tu vois la vidéo d'intro, tu as l'impression d'avoir la même vidéo que le 1.

Je sais pas c'est quoi l'accord commercial derrière, mais c'est n'importe quoi  :lol:  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6363001
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-06-2009 à 23:23:37  profilanswer

zapan666 a écrit :

ouais mais lulz quoi  :lol:  
http://nofrag.com/2009/jun/01/31552/

Déjà, quand tu vois la vidéo d'intro, tu as l'impression d'avoir la même vidéo que le 1.

Je sais pas c'est quoi l'accord commercial derrière, mais c'est n'importe quoi  :lol:  

peut etre que l'enculade est reservé aux consoleux :o

n°6363180
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:50:10  profilanswer

Les parties pleines de noobs que j'me suis tapé auj'hui  [:prozac]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6363203
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:53:32  profilanswer

:jap: J'commence à bien apprécier jouer avec les différentes classes :)

Bin ouais mais dans tous les cas y avait une équipe d'attardés, jouer avec ou contre, c'est se faire chier dans les 2 cas et la partie devient peu interessante ...

Sinon c'est mon jeu qu'est buggé ( config qu'on m'a filé ? ) ou personne ne parle en chat vocal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-06-2009 à 23:55:53

---------------
n°6363283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 00:10:40  answer

Faut brancher le micro  :o

n°6363298
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 00:14:07  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:jap: J'commence à bien apprécier jouer avec les différentes classes :)

Bin ouais mais dans tous les cas y avait une équipe d'attardés, jouer avec ou contre, c'est se faire chier dans les 2 cas et la partie devient peu interessante ...

Sinon c'est mon jeu qu'est buggé ( config qu'on m'a filé ? ) ou personne ne parle en chat vocal ?

Config ;)

Faut mettre "voice_enable" a 1

PS : y'a une nouvelle version http://more.pp.fi/tf2/configs/index.htm

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6363452
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 01:22:04  profilanswer

Ouaip, en testant qques cvars j'suis tombé sur la bonne et c good, j'ai un TF2 parfait :D Enfin moche, mais parfaitement jouable :o

J'ai toujours une préférence pour le scout meme si c'est pas celui avec lequel je fais le plus de point ! C'est surtout parce que j'aime rusher :D J'ai hate de débloquer le Force-A-Nature et le SandMan, et le Bonk aussi en fait :D

Sinon le Soldier tout classique j'aime beaucoup aussi, des souvenirs de Q3 et le lance rocket xD

Et un peu de demoman et de snipe à droite à gauche quand la situation le demande !

Sinon j'avais de gros problèmes de BSOD, d'écrans bleus qui arrivaient assez rapidement dans des situations bien précises, notamment quand je regardais de près un téléporteur ! J'ai résolu le problème en mettant de vieux drivers, les Catalyst 7.7 !

D'ailleurs j'avais laché HL2: Ep1 à cause de ces BSODs, va falloir que je reteste, le prob devrait etre résolu !

Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 01:32:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)