| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
thepilot64 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:16:52 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En faite, ils veullent que les armes soit des items qu'on peut facilement obtenir et que les chapeaux restent quelques objets rares.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
szwip Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par szwip le 22-05-2009 à 23:26:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) | je crois qu'il y a un bug au niveau des dominations. Genre les médailles reset lorsqu'il y a inversion des teams...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nikkobdx Transactions (0) | drapal apres avoir passé quelques heures sur le serveur |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 00:00:10 ![]() p*tain a chaque fois que je joue une map il y a toujours un mec ou deux pour ramasser une nouvelle arme, et moi qui joue depuis des heures rien du tout, ça commence à me le briser sévère. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 00:02:44 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | par contre j'ai croisé un bug plus mechant tout a l'heure : un spy avec l'ambassador m'a tué pendant le setup a travers les grilles sur goldrush Je vai voir demain si c'est systématique. Parce que bon, sur le coup ça met en rogne Message édité par Dæmon le 23-05-2009 à 00:04:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | L'ambassador est remplis de bug
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 00:18:46 ![]()
oui d'ailleurs j'ai été faire un tour sur le fofo tf2 officiel, c'est catastrophique cette maj, entre les gars qui droppent 10 trucs en 2 heures et les autres rien en 12 heures, autant partir en WE prolongé de farniente.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | je pense pas qu'il ait tout debloqué Message édité par v3ofme le 23-05-2009 à 00:33:03 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ahhh ça fait plaisir de revoir le serveur Hfr pleins comme ça !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) | j'ai joué sur le serv HFR, et j'y retournerait hélas pas de sitôt -_-
--------------- non. |
szwip Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Après une journée intensive de jeu, j'ai décidé de mettre mon jeu en spectate et de faire autre chose ... Ironie du sort : Je débloque l'Ambassador alors que j'écoute une musique sur Youtube --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gorguth Transactions (0) | Première connexion sur la première map qui vient après la màj, *BIM*, premier débloquage.
|
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) | Moi j'aime bien l'idée des "échanges" et ça pourrait devenir intéressant justement ce coté custom. Sinon j'ai passé pas mal de temps sur les serveur de tous les pays aujourd'hui, juste débloqué le Marchand de Sable totalement au pif, mais vu que je joue quasiment que Pyro je m'en fous, j'ai déjà tous mes items de vrai Pyro (d'ailleurs j'ai noté que si je voyais souvent les mecs récupérer des trucs de Spy, de Sniper ou d'Heavy mais jamais vu quelqu'un choper le Bruleur Arrière, l'Hachtincteur ou l'Eradicateur) et j'ai pas mal brulé de gens aujourd'hui \o/. Y'avait un serveur rempli de petits nouveaux sur 2Fort, tu pouvais faire n'importe quoi, ils te tuaient pas. Limite pour te faire backstabber, tu devais te mettre afk sur le pont au milieu et attendre trois ou quatre minutes.
Par contre niveau chapeau, un de mes potes en a eu un: le scout sans chapeau. Ca lui donnait un air rigolo. Et là je viens de dl une MAJ supplémentaire. J'espère que tous les bugs vont peu à peu disparaître. gorguth > Valve avoue sans trop de problèmes qu'ils se sont méga chiés dessus pour les achievements Medic qui sont juste méga hardcore à obtenir. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurAmo le 23-05-2009 à 07:32:22 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
Y-Arcade Transactions (0) |
Comme tu le dit, tu es un noob. T'attends pas à tout débloquer tout de suite. Il y a une différence entre être bon et le penser.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les 50 medics et les 50 scouts à tuer ça va vite quand on sait s'y prendre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 08:34:44 ![]() J'me co ce matin histoire de voir un peu la maj de tf2, et là je m'aperçois que j'ai débloqué natasha et le bouclier du sniper sans même m'en apercevoir Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 08:58:11 |
davidenko Transactions (0) | bonjour je compte me prendre TF2 je voulais juste savoir si le jeu était toujours autant joué qu'a es débuts et si dans les années à venir (2-3 ans) ca allait etre pareil ?
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il est très joué et ça m'étonnerait que ça change de si tôt. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Dæmon Transactions (2) | pour les années futures je vois mal comment on peut predirece genre de truc... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | en même temps 10 euros c'est pas la ruine pour TF2... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bug_Brother Transactions (0) | TFC est resté populaire jusque TF2, une bonne dizaine d'années.
Message édité par Bug_Brother le 23-05-2009 à 09:24:23 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hop hop hop, Hi all --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En meme temps l'ambassador avant d'etre corrigé tiré des balles plus grosse qu'une grosse bertha --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 10:50:23 ![]() C'est pas non plus la peine de s'énerver Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 10:50:37 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |