| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:19:16 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Oui, oui je dis que tu as raison ! Message édité par Petit_Lu le 28-01-2009 à 23:21:39 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ssx99harlock Transactions (2) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 23:50:21 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | parce qu'il faut réfléchir sur les autres serveurs ? on m'avait pas prévenu --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:39:51 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Nos 4 serveurs tournent et guigui est sur le custom (cp_broma). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah la vache... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) | Peut-être, mais le spy va adorer |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | "Added percentage to UberCharge HUD panel for the Medic "
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-01-2009 à 15:21:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 20:09:27 ![]() j'ai l'impression que depuis ce mini patch les engy construisent plus vite. Réalité ou effet placebo ? |
Je sais pas. J'ai pas trouvé tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-01-2009 à 20:14:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | je joue plus inge en partie pour cette raison, y a rien de plus frustrant de voir son boulot sappé à répétition pendant que les neuneus foncent au front en laissant passer un cortège de spys. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 21:22:19 ![]() jamais eu ce problème vu le nombre de serveurs dispo, en moins de 30 sec. on voit si on a affaire à une équipe de gogols ou pas, dans ce cas déco direct et go serveur suivant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 22:48:55 ![]() d'ailleurs je viens de faire une map ou l'équipe adverse n'a commencé à envoyer des spy que 30 secondes avant la fin, je me suis fait chier d'une force à camper ma sentry/dispenser, mais bon pas d'autre choix, ne sachant pas si en face il y avait spy ou pas et mon équipe étant composé de rusheurs r.a.f des engy.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Topic : "Spycheck" Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-01-2009 à 22:52:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 22:55:13 ![]() |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pour en revenir à l'update, un jour ils vont corriger le bug du HUD de progression du wagon de GoldRush qui disparait ? perso j'aurais préféré ça à l'animation du pyro sur la page de sélection --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 02:24:26 ![]() pas de pyro dans ma team, 3 spyputes en face dont au moins 2 sévèrement burnés, j'ai donc pris pyro, et j'ai passé mon temps à faire la ronde entre les engys collés à leur duo sentry+dispenser en flammant comme un boulet, oui j'en ai cramé de la pute, par contre je ne me suis pas vraiment amusé à devoir cycler en essayant de ne pas être trop régulier et prévisible, enfin nettement moins que les autres dps qui allaient fragguer au front façon bourrin de base sans se soucier de ce qui se passait coté de la logistique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |