| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
RoY_Mike Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:12:30 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | Je connaissais pas Moundir il est trop fort ! =)
--------------- 9.SifredO |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
[HS] Message cité 2 fois Message édité par NHam le 28-01-2009 à 12:16:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ... Message édité par mirtouf le 28-01-2009 à 12:24:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 28-01-2009 à 12:24:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | L4D n'est pas compatible DX8 donc il va falloir faire le tri :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
john leg Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
j'ai beau me creuser la tête je trouve jamais quelles nouvelles armes ils vont introduire Sinon y'a cet ancien FAKE aussi : http://uppix.net/8/5/d/c0f219e09d2 [...] d5266.html Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-01-2009 à 16:56:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nadefred Transactions (0) | Un mini fusil de sniper et une sorte de stikies pour pièger ces adversaires --------------- 9.SifredO |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Il est déjà bien assez fort comme ça Message édité par nadefred le 28-01-2009 à 17:09:31 --------------- 9.SifredO |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | On s'en fout des scouts, c'est des pédés (comme les sniper) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
euh pour moi une arme à longue portée décente sans dispersion, c'est le Gun du Spy. y' a une différence entre tous les fusils de chaque classe ? Message édité par stardrawer le 28-01-2009 à 17:15:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | put*** mon headshot sur harlock avec le scattergun. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 28-01-2009 à 17:15:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Moi je veux : Message édité par mirtouf le 28-01-2009 à 17:27:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) | Bon j'y vais aussi de mes petites idées Message édité par szwip le 28-01-2009 à 17:33:54 |
Bug_Brother Transactions (0) | il aura ces putains de clous pour ralentir les autres ouais |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | -invisible s'il ne bouge pas Message édité par stardrawer le 28-01-2009 à 17:38:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nadefred Transactions (0) | il avait quelles armes dans TFC ? --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 17:40:38 ![]() le scout est parfait pour faire chier un medic collé à un heavy, bien joué on se fait le medic sans mourir, et c'est jouissif de faire activer prématurément son uber à un medic paniqué, uber qui sera donc perdu pour une situation beaucoup plus importante.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 17:46:11 |
Bug_Brother Transactions (0) | il avait un simple shotgun pourri comparé au scattergun, un lance clou, des clous & concs en grenades et le petit (mais efficace) pistolet actuel
Message édité par Bug_Brother le 28-01-2009 à 17:57:38 |
nadefred Transactions (0) | J'aimais pas joué scout, grosse préférence pour les bourrins
--------------- 9.SifredO |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Il parait que valve veut surtout le rendre utile sur les map du style dust/gold... Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 28-01-2009 à 20:06:11 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | A part un uber scout qui dure 2 fois plus longtemps qu'une autre uber je vois mal comment.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | fait tourner ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |