Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6177541
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
un scout suffit :o

le pyro est fun, surtout quand il taunt en über, ça c'est de la dissuasion, n'est pas sun tzu ? ^^

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 09:39:13  profilanswer

n°6177549
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:43:06  profilanswer

Tu peux taunter sans uber après avoir fait un bon paquet de bruler en même temps il te verront en arrêt sur image en train de les narguer.

Ça c'est fort.

P.S : Valable avec toutes les classes ;) même si le taunt avec le lance flamme est vraiment humiliant de part la position de vainqueur qu'il prends à chaque fois je rigole tout seul

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6177588
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:57:52  profilanswer

Je taunt à chaque fois en pyro, et en sniper, et en scout... hahahaha

---------------
9.SifredO
n°6177795
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:55:14  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

ça va ptet forcer les gens à jouer un peu plus serrés/teamplay/protection/couverture le coup de la balle.

Clairement oui.
Faudra un peu plus de protection des médics...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6178116
moystard

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 12:45:24  profilanswer

C'est marrant tout le monde se plaint du nouveau scout, hors avant on ne pouvait rien en faire, maintenant on peut fragger avec et il est devenu enfin compétitif avec des classes comme le demoman ou le soldier qui font des dégats de zone assez énorme. Personnellement je trouve ça très bien, ça fait du bien une petite révolution dans le gameplay.

n°6178154
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-03-2009 à 12:55:48  profilanswer

moystard a écrit :

C'est marrant tout le monde se plaint du nouveau scout, hors avant on ne pouvait rien en faire, maintenant on peut fragger avec et il est devenu enfin compétitif avec des classes comme le demoman ou le soldier qui font des dégats de zone assez énorme. Personnellement je trouve ça très bien, ça fait du bien une petite révolution dans le gameplay.

Ohhhhh, C'était mieux avant  [:avant]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6178190
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2009 à 13:06:24  profilanswer

moystard a écrit :

hors avant on ne pouvait rien en faire

t'exagères à peine là :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6178195
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:08:32  profilanswer

arker37 a écrit :

Je ne parlais du serveur HFR en particulier en fait ;)

Et moi je suis de l'avis de sun tzu.

Même si je suis exclusivement pyro, ingé ou heavy ben si il n'y a pas de MEDIC je le prends ^^

Voilà, exactement comme toi.
C'est d'ailleurs pour ça que le medic est ma classe la plus jouée :(

---------------
Twitter
n°6178211
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-03-2009 à 13:12:51  profilanswer

disons que pour vraiment aimer jouer medic il faut avoir un esprit un peu particulier, il faut prendre du plaisir à aider ses coéquipiers.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6178215
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:14:21  profilanswer

stardrawer a écrit :

disons que pour vraiment aimer jouer medic il faut avoir un esprit un peu particulier, il faut prendre du plaisir à aider ses coéquipiers.

Bah c'est pas que j'aime pas, je joue teamplay avant tout, mais au bout d'un moment ça me saoul, et même s'il n'y a pas d'autres medic, je change de classe, tant pis pour les autres.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 13:14:21  profilanswer

n°6178222
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-03-2009 à 13:15:19  profilanswer

je critique pas, c'est juste que le medic c'est pas une classe très populaire quand même, vu qu'on est dans un FPS.
perso quand j'ai de bon coéquipier et que je suis medic je suis content de les healer et de vers de jolies Ubber.

D'ailleurs, j'ai pensé un peu au Kritzkrieg, vous pensez pas que ce serait bien de le booster un peu, en rajoutant un bonus de santé  lors de l'ubbercharge ?

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 05-03-2009 à 13:18:44

---------------
n°6178225
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:16:24  profilanswer

stardrawer a écrit :

je critique pas, c'est juste que le medic c'est pas une classe très populaire quand même, vu qu'on est dans un FPS.

Je n'ai jamais dis que tu critiquais [:cosmoschtroumpf]

Message édité par koskoz le 05-03-2009 à 13:16:37

---------------
Twitter
n°6178258
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-03-2009 à 13:23:17  profilanswer

clair !

en tout cas je la sens bien la maj du heavy ! natasha est vraiment super efficace :love:

n°6178275
szwip

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:26:40  profilanswer

Ca me fait un peu penser aux problèmes des Backstab :/

Bizarrement, moi c'est l'inverse. J'ai beaucoup plus de risques de mourir pendant un double saut qu'en courant au sol dans tous les sens.

moystard a écrit :

Le scout était déjà la meilleure classe pour jouer  face à un démo ou un soldier. Surtout que le nerf du démo l'a rendu encore plus fort face à cette classe. Il se débrouillait également très bien face à un pyro en restant à distance de sa flamme.

Maintenant, avec le sandman, c'est quasiment un mort à chaque coup, et dans le meilleurs des cas on s'en tire avec une dizaine de HP. Et le double canon, en plus d'être assez puissant, te repousse en arrière un peu comme la fonction secondaire du lance-flamme, mais ça marche avec une distance plus importante. De plus avec le lance flamme, soit tu repousses, soit tu fais des dégâts. Mais pas les 2 ensembles.

Message édité par szwip le 05-03-2009 à 13:29:23
n°6178288
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-03-2009 à 13:31:20  profilanswer

en même temps soyez cohérents,

le demo nerfé : bouh snif je veux plus y jouer
le scout boosté : bouh il est trop fort

au moins avec cette MAJ j'ai envie de jouer scout.

Message édité par stardrawer le 05-03-2009 à 13:32:41

---------------
n°6178314
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:40:00  profilanswer

c'est marrant moi c'est l'inverse :
Je commencais à jouer un peu scout juste avant l'update, depuis, je n'y ai pas retouché :/

---------------
BnetTs3 HFR
n°6178316
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:40:27  profilanswer

Medic est une classe de support donc comme son nom l'indique on fait plus aider qu'autre chose mais c'est vrai que si tu es avec un bon heavy ou bon pyro ben tu fait vite des points.

J'ai déjà vu deux Medic au cul d'un heavy. 1 avec une uber kritz et 1 avec une uber et ben le heavy était en uber + kritz. C'est normal ou c'est un bug ?

---------------
n°6178335
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-03-2009 à 13:47:09  profilanswer

Heeks a écrit :

Je commencais à jouer un peu scout juste avant l'update, depuis, je n'y ai pas retouché :/

avec son fusil un peu amélioré par rapports aux autres, un pistol bof bof et une batte un peu pareille je le trouvait pas très cool.

---------------
n°6178400
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:05:29  profilanswer

arker37 a écrit :

Medic est une classe de support donc comme son nom l'indique on fait plus aider qu'autre chose mais c'est vrai que si tu es avec un bon heavy ou bon pyro ben tu fait vite des points.

J'ai déjà vu deux Medic au cul d'un heavy. 1 avec une uber kritz et 1 avec une uber et ben le heavy était en uber + kritz. C'est normal ou c'est un bug ?

C'est normal, par contre l'uber, enfin les uber, durent moins longtemps si elles sont combinées.

Message édité par astrojojo le 05-03-2009 à 14:54:43
n°6178417
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:11:00  profilanswer

Ok merci de l'info c'est bon à savoir.
Même si ça dure moins longtemps un heavy en uber + krit ça fait bien mal surtout sur un last CP où il y a pas mal de monde et de sentry en général.

Ca fait un beau trou pour pouvoir aller chercher le point à plusieurs

---------------
n°6178436
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:16:59  profilanswer

Je ne critique pas le nerf démo.. il était trop fort avant

Il y a juste la sandman qui est trop forte pour le moment et qui touche trop souvent, même dans un angle impossible et bonk trop longtemps
En ffa c'est marrant, en match c'est juste injouable quand t'as 2 scouts comme ça en face de toi  :o

n°6178444
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:20:35  profilanswer

Souvent je taunt quand je tue django, soit 9 fois sur 10  :hello:

---------------
9.SifredO
n°6178448
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:21:58  profilanswer

Du monde pour remplir le serv hfr ?

---------------
Twitter
n°6178453
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:25:01  profilanswer

Ah c'était bien la vie étudiante :o

---------------
9.SifredO
n°6178460
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2009 à 14:28:55  profilanswer

nadefred a écrit :

Souvent je taunt quand je tue django, soit 9 fois sur 10  :hello:

la bonne blague   [:hahaaulas]

Message édité par Scrypt le 05-03-2009 à 14:29:06

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6178471
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:33:14  profilanswer

nadefred a écrit :

Ah c'était bien la vie étudiante :o

[:ddr555]

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6178481
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:36:48  profilanswer

stardrawer a écrit :

perso quand j'ai de bon coéquipier et que je suis medic je suis content de les healer et de vers de jolies Ubber.

Le medic, c'est la class que je trouve la plus nerveuse du jeu.
Il faut penser a sa peau avant tout pour ne pas perdre son uber, il faut healer un max de gens en même temps. Et les deux en même temps, ça devient tout de suite plus compliqué  :D  

stardrawer a écrit :

D'ailleurs, j'ai pensé un peu au Kritzkrieg, vous pensez pas que ce serait bien de le booster un peu, en rajoutant un bonus de santé  lors de l'ubbercharge ?

:o non, c'est au medic de faire gaffe.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6178489
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:40:01  profilanswer

bonus de santé ou pas lors d'un Kritz le Medic n'est pas invincible donc un coup de spy dans le dos et hop à plus de kritz et au passage on aura peut être le temps de se faire le binome du Medic.

Le kritz est bien car il fait bien mal mais dans un coin bien chaud même un heavy ne tient pas longtemps si il y a des demo et des sentry ^^

---------------
n°6178497
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:42:23  profilanswer

Le nerf demo a été un peu brutal selon moi :  

Maintenant pour tué un soly il faut entre 2 et 4 sticky environ... avant en trois sticky maximum c'etait plié...  
Maintenant pour tué un scout il faut forcement 2 coup (stick ou pipe) alors qu'avant à distance moyenne une pipe on en parlait plus...  

Avant le démo c'était vraiment un foudre de guerre rentre dans le lard. Vas y que je t'envoie tout le monde exploser de partout en rushant comme un gros malade ! Maintenant va faloir se la jouer un plus tactiquet et on devient un peu plus une classe de soutient que d'attaque comme c'était le cas. Je trouvais le demo le plus polyvalent avant le nerf... plus maintenant...

Donc le nerf démo est à mon avis justifié mais un peu violent en même temps que la maj scout ! oO Et ca serait bien surtout qu'il nous vire les dégats aléatoires parce que ca c'est un peu honteux quand meme à ce point là !

Message cité 2 fois
Message édité par Petit_Lu le 05-03-2009 à 14:43:56
n°6178595
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-03-2009 à 15:17:55  profilanswer

c'est vrai mais en FFA c'est pas facile de l'utiliser sans communication :/

---------------
n°6178605
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 15:19:36  profilanswer

zapan666 a écrit :

Le medic, c'est la class que je trouve la plus nerveuse du jeu.
Il faut penser a sa peau avant tout pour ne pas perdre son uber, il faut healer un max de gens en même temps. Et les deux en même temps, ça devient tout de suite plus compliqué  :D

Tout à fait d'accord :jap:

---------------
Twitter
n°6178644
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 15:38:39  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Maintenant pour tué un soly il faut entre 2 et 4 sticky environ... avant en trois sticky maximum c'etait plié...  
Maintenant pour tué un scout il faut forcement 2 coup (stick ou pipe) alors qu'avant à distance moyenne une pipe on en parlait plus...  

Avant le démo c'était vraiment un foudre de guerre rentre dans le lard. Vas y que je t'envoie tout le monde exploser de partout en rushant comme un gros malade ! Maintenant va faloir se la jouer un plus tactiquet et on devient un peu plus une classe de soutient que d'attaque comme c'était le cas. Je trouvais le demo le plus polyvalent avant le nerf... plus maintenant...

Donc le nerf démo est à mon avis justifié mais un peu violent en même temps que la maj scout ! oO Et ca serait bien surtout qu'il nous vire les dégats aléatoires parce que ca c'est un peu honteux quand meme à ce point là !

Pour le tuer en 2 sticky il faut qu'il soit juste en dessous alors ... Je te dis pas s'il est overheal...

Ce qui est marrant c'est que le démo reprend sa place plus défensive mais ses sticky se détruisent...  :o  

Je te rejoins sur les dégâts aléatoires, la plage est trop grande  :jap:

---------------
9.SifredO
n°6178650
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 15:41:57  profilanswer

Faisable largement avec un plugin ^^ mais si les personnes ont le sandman d'équiper ils n'auront plus d'armes de mélée

---------------
n°6178656
szwip

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 15:44:45  profilanswer

Heeks a écrit :

+1
J'y jouais régulièrement, et maintenant pratiquement plus. Je l'ai juste un repris quelques minutes pour faire avancer le chariot, car les autres scouts étaient trop occupés à s'amuser avec leur nouveaux jouets.

Avoir le troisième médic (le deuxième à la rigueur) avec le Krietzkrieg, pourquoi pas. Mais lorsqu'il n'y a qu'un seul médic, c'est useless.

n°6178675
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 15:49:32  profilanswer

Ouep comme pour Cs:source quoi.

mais même en match "fun" ce doit être possible en prévenant avant.

Ou bien limiter le scout à 1 par Team comme ça se fait beaucoup pour les AWP sous cs:source

---------------
n°6178772
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 16:25:28  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Gros gros +1 avec notre ami petit lu

n°6178794
koskoz
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 16:29:39  profilanswer

arker37 a écrit :

Ouep comme pour Cs:source quoi.

mais même en match "fun" ce doit être possible en prévenant avant.

Ou bien limiter le scout à 1 par Team comme ça se fait beaucoup pour les AWP sous cs:source

En match, rien n'est limité, il n'y a aucun restriction, et heureusement :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)