| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 09:39:13 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tu peux taunter sans uber après avoir fait un bon paquet de bruler en même temps il te verront en arrêt sur image en train de les narguer.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nadefred Transactions (0) | Je taunt à chaque fois en pyro, et en sniper, et en scout... hahahaha --------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
moystard Transactions (0) | C'est marrant tout le monde se plaint du nouveau scout, hors avant on ne pouvait rien en faire, maintenant on peut fragger avec et il est devenu enfin compétitif avec des classes comme le demoman ou le soldier qui font des dégats de zone assez énorme. Personnellement je trouve ça très bien, ça fait du bien une petite révolution dans le gameplay. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | disons que pour vraiment aimer jouer medic il faut avoir un esprit un peu particulier, il faut prendre du plaisir à aider ses coéquipiers.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:14:21 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je critique pas, c'est juste que le medic c'est pas une classe très populaire quand même, vu qu'on est dans un FPS. D'ailleurs, j'ai pensé un peu au Kritzkrieg, vous pensez pas que ce serait bien de le booster un peu, en rajoutant un bonus de santé lors de l'ubbercharge ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-03-2009 à 13:18:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Je n'ai jamais dis que tu critiquais Message édité par koskoz le 05-03-2009 à 13:16:37 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 05-03-2009 à 13:29:23 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en même temps soyez cohérents, le demo nerfé : bouh snif je veux plus y jouer au moins avec cette MAJ j'ai envie de jouer scout. Message édité par stardrawer le 05-03-2009 à 13:32:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Medic est une classe de support donc comme son nom l'indique on fait plus aider qu'autre chose mais c'est vrai que si tu es avec un bon heavy ou bon pyro ben tu fait vite des points.
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
C'est normal, par contre l'uber, enfin les uber, durent moins longtemps si elles sont combinées. Message édité par astrojojo le 05-03-2009 à 14:54:43 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Ok merci de l'info c'est bon à savoir.
nadefred Transactions (0) | Je ne critique pas le nerf démo.. il était trop fort avant
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 05-03-2009 à 14:29:06 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | bonus de santé ou pas lors d'un Kritz le Medic n'est pas invincible donc un coup de spy dans le dos et hop à plus de kritz et au passage on aura peut être le temps de se faire le binome du Medic.
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Le nerf demo a été un peu brutal selon moi : Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 05-03-2009 à 14:43:56 |
--------------- |
--------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Ouep comme pour Cs:source quoi.
vadder Prends !Transactions (1) |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |