| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:29:39 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Pour tf2 c'est CL2 (class limit 2) et ML1 (medic limit 1) et DM1 (demo limit 1) ! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 17:16:27 ![]() ![]() |
--------------- |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-03-2009 à 18:02:49 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
nadefred Transactions (0) | noob --------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | tu peux aussi finir premier avec un pyro car c'est une classe d'assist par excellence (avec medic pour les sentry) ou un spy (seul, exemple hier soir sur goldrush j''étais premier devant un medic mais parce que je faisait souvent des défenses en backstab sur plusieurs ennemi sur le wagon). --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nadefred Transactions (0) | spy et sniper c'est cheaté ! 2 pts par HS et BS --------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | D'ailleurs je sais pas si je suis le seul, mais pour choisir l'arme équipée j'ai mis un bout de temps à piger |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | le cut => mélée
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je crois pas que tu puisses apparaitre sans arme... Message édité par NHam le 06-03-2009 à 09:14:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ben je sais pas mais l'autre fois j'avais le disguise dans les mains quand je me suis déguisé (b pour lastdisguise) et il y avait écrit :
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | hmm généralement il utilise l'arme précédente quand je passe par le menu. j'ai jamais été sans arme.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je crois effectivement que quand tu es invisible la fumée lors du camouflage n'apparait mais je ne peut pas en être sur à 100 % l'idéal serait de tester avec un pote à toi sur un serveur.
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Oui, mais si tu es visible, que tu fais "last disguise" en changeant juste l'arme et pas l'apparence complète : à ce moment il me semble que c'est instantané et sans effet graphique. Message édité par PunkRod le 06-03-2009 à 11:01:27 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Pour changer d'arme en spy j'ai galéré à trouver : Message édité par Petit_Lu le 06-03-2009 à 11:27:37 |
Scrypt Transactions (6) | tous les types avec des armes de mélées à la main je les spycheck 2x plus que les autres, et je choppe 2x plus de spy comme ça.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2009/mar/06/30807/
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qu'est-ce qu'ils entendent par:
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et moi je disais que natasha marchait plus, et on me disait que si... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | Pareil pour ça :
|
Scrypt Transactions (6) | duck => canard => la danse des canards => accroupi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |