| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:23:11 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Élevés avec amour et nourri au grain sans OGM Message édité par theBride_ le 04-03-2009 à 14:32:31 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 1 tir = 1 hs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | un aim quoi
Message édité par arker37 le 04-03-2009 à 14:40:59 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bug_Brother Transactions (0) | On l'avait mis, ça a gueulé
|
sun tzu Transactions (0) | Le probleme c'est que c'est bien beau de jouer ta classe préféré mais quand tu vois que y en a déjà plusieurs ça sert à rien . Apres les HFR sont dans l'ensemble assez mature pour s'adapter à la composition de l'équipe |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:27:46 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je ne parlais du serveur HFR en particulier en fait --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Perso je suis pour les class restrict et autres plug-ins, les gens font ce qu'ils veulent de leur serveur. Si je veux jouer FFA/que pour ma pomme sans regarder la composition du le reste de la team, je vais sur un serveur avec des maps orange Message édité par astrojojo le 04-03-2009 à 15:58:30 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Perso je vois pas l'interet de mettre des restriction de classe. L'autre fois j'arrive sur un serveur lambda sur dustbowl 6scout en defense et 2demo... j'ai demandé si yen a qui etait chaud pour changer... personne répond... et hop jme suis barré ! Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 04-03-2009 à 15:59:49 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Après faut savoir ce qu'on veut. Un serveur où il y a des class limit mais qui de ce fait est beaucoup plus équilibré à jouer ou un serveur ou on fait ce que l'on veut et ou on finira par se plaindre de l'abscence d'une classe au détriment d'une autre.... C'est plus ça le débat je pense.
Message édité par arker37 le 04-03-2009 à 16:05:37 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_Mike Transactions (0) | Et c'est tant mieux.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonsoir à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RoY_Mike Transactions (0) | Dans tout les cas tu as besoin de Steam pour faire fonctionner le jeu.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Il est franchement abusé cet update scout, quand est-ce qu'ils nerfent ça ?
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 04-03-2009 à 23:14:59 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Message édité par bibiletanuki le 04-03-2009 à 23:39:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Tout bien réfléchi j'ai craqué pour l'orange box à 35 euros car à 20 euros sur steam rien que team fortress, là avec l'orange box j'ai hl épisode 2 et aussi portal donc je pense que c'est pas trop une mauvaise affaire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | reste plus qu'a recevoir tout ce beau monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-03-2009 à 07:30:38 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | C'est vrai que c'est super chiant mais on voit moins de scout je trouve. La folie des achievements est passée on dirait.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nadefred Transactions (0) | Normal que l'on voit moins de scout.. On voit pas moins de démo aussi ? Je sens bien son nerf, et j'imagine que ça doit en décourager certains --------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 05-03-2009 à 08:59:20 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nadefred Transactions (0) | La puissance de ses pipes et stickies a été diminuée --------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Oki doki pour les Demo. Mais bon ils restent tout de même efficace sur les builds d'ingé à distance avec plusieurs stickies ils peuvent facilement exploser la sentry, le dispenser et l'ingé s'en occupant.
nadefred Transactions (0) | un scout suffit --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |