| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 02:24:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 02:24:26 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Si tu es "perma invis" et que tu passes ton temps à "attendre/se placer pour l'opportunité parfaite", tu ne meurs peut être pas beaucoup, mais tu ne dois pas non plus beaucoup déranger l'ennemi --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) | Y avait trop de skill sur le server il a crashé normal |
burnout62 Transactions (2) | Vu que ça parle Spy, et que je déteste ça (à la fois le joué, ou le subir |
couscous' garbit *Transactions (0) | J'achete un serv sans pyro, sans crit pour les soldats, des heavys plus lents, un sniper sans zoom, un inge sans clé a molette critique 100% dans ma bouche en spy, des démos avec un barillet de 2 gre/stickies, merde quoi on peut même plus backstab les medics en paix.
Message édité par couscous' garbit le 31-01-2009 à 03:22:33 --------------- non. |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 03:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 04:31:50 ![]() le spy c'est bien, ça oblige à du teamplay, j'ai déjà vu de bonnes équipes au départ perdre lamentablement à cause d'un seul spypute rusé en face et personne pour le contrer ou n'ayant la volonté de le contrer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 04:37:27 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Depuis la nuit des temps, le snipe, qui demande un semblant de maîtrise, est montré du doigt comme une classe de noob, spa nouveau.
--------------- non. |
shum94 Transactions (0) | Un bon pyro ça casse bien les bonbons d'un spy, ce jeu a une bonne balance je trouve mais souvent personne n'ose changer de classe si les evenements/faits de jeu le reclame. J'hesite pas moi à me mettre soldier quand y a une sentry qui pose probleme.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) | Et on reparti sur le débat sur le sniper |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | sun deviendrait sage... --------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) | C'est une classe que j'affectionne donc je laisserai pas les manants inculte l'insulter |
burnout62 Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | des snipers capables d'abattre un bon scout y en a pas 36k heureusement --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Ca dépend du scout, si le scout est moyen pas de probleme à prévoir sa trajectoire surtout quand il saute |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) | Je me trouve meilleur en sniper mais après c'est une classe que je joue quasi plus aussi |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | POURRITURE §§§§§§§ AUCUNE EDUCTION §§§§§§§§§§§ |
Message édité par Raziel le 31-01-2009 à 14:03:21 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | Sous vista 32 j'avais de gros drops de framerate ... jamais trouvé de solution (à part réinstaller xp sp3 qui a tout remis dans l'ordre --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
sun tzu Transactions (0) | Essaye de désactiver le double cœur dans les options du jeu |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'suis tombé sur un scout intouchable sur un serv hier, RoY m'avait déjà vaguement parlé du pourquoi du comment il était difficile à descendre (quand on avait joué Moukass) mais j'aimerais bien que tu réexpliques --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_Mike Transactions (0) | Heu oui plaît-il ? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |