| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:42:52 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) | oué. Enfin de la a vouloir le virer du groupe c'est pas un peu exageré comme reaction ? |
Scrypt Transactions (6) | ouais c'est marrant en petit comité --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ti-ki Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est super chaud les duels au CaC, faut vraiment avoir le bon timing à cause du décalage préparation du coup/coup --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:53:17 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) |
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ti-ki le 19-06-2008 à 16:06:10 |
|
ximothov Transactions (0) | Par exemple dans les connectés :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-06-2008 à 16:06:43 |
Scrypt Transactions (6) | bo2024 il devait être la au tout début, il était déjà admin quand je suis passé admin peu apres la beta ... jamais revu
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Message édité par ximothov le 19-06-2008 à 16:12:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.steampowered.com/pyro/?l=french
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Ca arrive quand les autres class ?
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) | bon sinon je viens de jeter un coup d'oeil aux achievements, c'est vrai qu'on peut encore avoir la 2eme arme sans trop de probleme et sans devoir aller sur des serveurs expres c'est cool |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'aime pas les 2, ça promets....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Scrypt Transactions (6) | ouais j'accroche pas trop non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2008 à 16:21:59 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
zenway Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le problème c'est qu'avec le mode de fonctionement actuel le 2° serveur ne servira jamais...
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
I Agree
Raillerie
Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 16:36:57 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai dis une connerie Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 16:40:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Ximo je n'ai eu AUCUN message de ta part, je serais venu tout de suite, en plus j'ai surveillé de temps en temps le serveur hfr, personne dessus. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-06-2008 à 16:48:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |