| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 13:01:01 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Oui j'en suis sur ! Tu peux testé toi même ! Avant le soldier se prenait une reduction de 40% de domages sur ses propres rockets. Maintenant il n'a la réduction que si il saute avant pour le rocket jump ! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 22-06-2008 à 13:49:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Bien pour ça que je n'y suis pas --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | I'm back --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les discours de vieux cons Message édité par stardrawer le 22-06-2008 à 15:21:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quels discours? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 15:36:13 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | arrêtez de cracher sur les noob. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je sais pas si c'était un noob. Je balance l'über et il tire deux fois et il recule. Message édité par NHam le 22-06-2008 à 15:45:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 22-06-2008 à 15:47:04 |
RoY_Mike Transactions (0) |
C'est plus être noob à ce niveau, ca relève plutôt d'une pathologie. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je parle de ceux qui sont pas content que le week-end gratos ramène de nouveaux joueurs Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-06-2008 à 18:40:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
C'est pas à cause du WE gratos que je gueule, au contraire tant mieux, ça ramène de nouveaux joueurs. Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 22-06-2008 à 19:14:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sun tzu Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : Wikipedia :
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 22-06-2008 à 20:17:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | me suis planté dans mon quote.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour le match des gros, on peut au moins avoir le line up hfr ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ti-ki Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Ou Maman que j'aimerais bien me taper. Bref encore une expression ricaine pourrie... Message édité par fatgooz le 22-06-2008 à 21:29:02 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Ableur Transactions (2) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 22-06-2008 à 22:46:18 |
ti-ki Transactions (0) | Ayé j'ai débloqué le lflare. Trop content !! il est trop génial, il allume les ennemis a distance c'est trop lol comme arme. Voir le type courrir en feu apres un supo dans le cul gigamdr.
Message édité par ti-ki le 22-06-2008 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |