| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 17:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 17:36:02 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Ou a zombie panic |
ximothov Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je le trouve très sympa le nouveau pyro.
|
RoY_Mike Transactions (0) | Il est beaucoup trop resistant avec le backburner.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_Mike le 21-06-2008 à 18:48:08 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
nadefred Transactions (0) | Je ne sais pas si vous l'avez deja vu mais la vidéo meet the soldier en français est bien sympa
--------------- 9.SifredO |
RoY_Mike Transactions (0) |
Voir un poil plus haut.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
szwip Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Bon, trop de nioubs pour ce WE et fastlane suxxe toujours autant.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:24:46 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | ça va sur Castle4 les équipe étaient tres tres bien équilibrés hein, HFR très fairplay et tout, à la limite du spawnkill quand même |
szwip Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | Haha sur Turbine, Suntzu qui se plante de côté et ramene l'intel chez l'ennemi, puis fait passer ça pour un cadeau genre "oué sinon c t trop facile" (effectivement ça l'était) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 23:30:27 ![]() |
Franzg BoomTransactions (0) | serveur plein... j' arrive des que ca se vide... --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Allez Hop drapal, depuis le temps que j'hésitais à l'acheter, j'ai vu ce que ça donnait ce soir grâce au WE gratos en faisant une petite partie avec Wiids, c'est bien sympa, la boite devrait débarquer chez moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : Je suis con, c'était toi Kyo ? Message édité par WiiDS le 22-06-2008 à 03:58:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Et ouais [Øbscure] Kyo c'était moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Abusé la puissance du pyro maintenant, c'est devenu la classe dominante qui peut faire face à toutes les situations, et puis les crit à gogo avec le backburner, c'est décourageant, on peut plus jouer démo d'attaque sinon c'est la mort assurée. Même les heavy crament très vite maintenant --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Makapouf Transactions (0) |
Et perso je continu a jouer demo ces temps ci en attendnat que ça se calme un peu sur le pyro ( pour le jouer un peu moi aussi Message édité par Makapouf le 22-06-2008 à 11:43:27 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nadefred Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | En attendant la prochain maj qu'on ai enfin peur du scout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nadefred Transactions (0) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ben ayant fait plusieurs test ! Je pense que le soldier s'en ai bien pris plein la gueule avec cette maj ! Au contraire le demo peut encore poutré tranquilement les ptits pyro ! ^^ |
Makapouf Transactions (0) | Tu dis ça aussi car tu sais pas jouer soldier --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
C'est facile quand on joue que contre des noobs qui viennent de prendre le week-end gratuit et/ou qui jouent tous pyro comme des kevins pour avoir les achievements alors qu'ils sont nul a chier en pyro
Une batte qui renvoie les roquettes Edit : Pour la sentry je préfère largement celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=2q-k0gbyaMQ Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 22-06-2008 à 12:11:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sun tzu Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | un heavy envoi un peu de critics et ya pu de pyro ! Message édité par laxou le 22-06-2008 à 12:20:37 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'ai joué pyro ces derniers jours, et c'est vrai que je trouve la puissance du pyro abusée avec le backburner. je suis pas un joueur exceptionnel, et je me tape un 104/34 en une heure sur goldrush...mais c'est quand meme bien jouissif de prendre un groupe de medic+heavy qui font monter les ubers dans un coin tranquille et de tous les cramer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Nan mais maintenant le soldier se prend 90 hp si il tire dans ses pieds sans sauter (35/40 avant), la flamme du pyro brule a 100% de dégats sur toutes la longueur (avant c'était selon la distance le nombre de dégats), +50hp, +backburncrit ! Ca fait beaucoup d'un coup ! M'enfin c'est juste le temps d'adaptation je pense. De toute façon ils vont corriger le tir je pense avec d'autres maj ! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Tu es sûr ?
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Hélas c'est parfaitement vrai, à mon avis ça va être ajusté par Valve parce que là contre de bons pyros c'est un massacre --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |