| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 02:43:19 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai peu joué mais j'ai surtout remarqué l'animation du lance flammes qui déconne bien quand on fait juste un petit clic de souris: la flamme continue à être affichée tant qu'on reclique po. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Update News - Team Fortress 2
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est bien pour le spy-check |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 21-06-2008 à 08:58:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dans les succès medics, quand il y a marqué "Immunisé" ça veut dire Übercharge? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Femto Transactions (0) | Oui je pense que le bug du lance-flammes pour le Pyro est un raison suffisante pour ne pas acheter TF2 et passer à côté du meilleur FPS en réseau du moment. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 09:33:55 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) | Depuis le pack pyro, c'est avec le spy que j'ai un bug, lorsque la trousse de maquillage est affichée. Je ne me souvient plus exactement à quoi ça ressemble, mais en gros la trousse disparait un très court instant toute 2 ou 3 secondes. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Moi j'ai remarqué qu'avec une team full pyro il y a des lag spikes affreux... Sinon petit bug aussi, aperçu sur un seul serveur, je voyais toujours le HUD + l'arme quelques secondes après m'être fait tué.
Les mêmes "symptômes" aussi oui. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-06-2008 à 10:30:49 |
Ableur Transactions (2) |
Comme je disais, quand j'etais en spec, je l'ai vu faire sur Gold rush (premier "point" ) C'était beau de le voir derriere l'engi attendre Mon héros passe partouze Hardlock est parti car cymoril l'appelait c'est bien ça ? Sinon, on pourrait mettre des screens la prochaine, ça garde un souvenir Sinon, pour ma part, je vais me concentrer uniquement en démo et medic. ça devrais correspondre au besoin de la team Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 21-06-2008 à 11:12:24 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zenway Transactions (0) | Truc de fou... Les 2 serveurs blindés à 12:00 un Samedi avec un seul HFR dedans...
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | ils ont commencé par faire des achievments sur 2 fort, puis, comme y'avait du monde bah ça s'est rempli...
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Makapouf Transactions (0) | Pour les freeze du jeu à répétition vous êtes sur que c'est pas du au retour de la chaleur justement comme il y a quelque mois --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_Mike Transactions (0) |
Je fais ça et je crois que tout le monde fais pareil...
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Rempli de noob, qui plus est qui jouent tous pyro, et bien sur comme des merdes.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça ramène du sang neuf ces week-end ^^ j'en suis la preuve vivante vu que j'ai acheté le jeu suite a l'essai gratuit du pack medic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ti-ki Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | maquette de Sentry+ dispensaire en papier (je met les images en lien car ils sont assez grands) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les succès du pyro c only sur les 2 nouvelle map cp ? Message édité par totoz le 21-06-2008 à 16:40:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |