| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Dès qu'elle sort je mets le server à jour. |
szwip Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pas forcement besoin de tiré, changer d'arme suffit pour montrer sa vrai nature Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 13:13:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'aurais surtout préféré qu'il fasse quelque chose pour le démo avant le pyro.
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:32:44 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si, si, rapport au bidule. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 19-06-2008 à 13:50:39 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Makapouf Transactions (0) | Tout ce que j'espère c'est qu'un bon coup de roquette dans les pattes reste possible !
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est ce que j'espère aussi, que le jet d'air comprimé ne sera efficace que contre les roquette directe,
Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 13:57:18 |
ximothov Transactions (0) | Bon comment on fait pour virer les gens du groupe hfr ? parce que ca commence a me gonfler les gens qui ralent pour pouvoir jouer le soir alors que l'apres midi ils jouent sur d'autres serveurs meme en leurs disant de venir 10 fois sur le serveur (heeks, georges michael et je sais plus qui tout a l'heure) |
sun tzu Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Avant de tirer des plans sur la comète il serait bon de voir venir l'update en premier --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Makapouf Transactions (0) | Spéculer dans le vent ça occupe, laisse nous ce plaisir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Lapsus très révélateur --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour faire dans le moins spéculatif,
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 14:16:30 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Shoote son médique d'abord, prends-le à revers, fais un rocket jump pour viser plus facilement, n'hésite pas à reculer, chope-le de loin... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Donc impossible pour un soldat de tuer un heavy, en head to head, dans un espace confiné (tunel, couloir, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 14:22:17 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | malheuresement la guigne et le poil dans la main sont mes deux alliers... |
Makapouf Transactions (0) | Tu le médic, tu crevera surement après, mais tu aura mis ton équipe en position de force. Message édité par Makapouf le 19-06-2008 à 14:27:40 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'essai de straff a couvert un max mais je crois que j'ai un problème de skill pour enchainé le straff et la visé, soit je prend le temps de visé et je prend trop de dégats soit je shot a coté...
|
RoY_Mike Transactions (0) |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Heeks La lettre XTransactions (0) | dites, pour le succès ou il faut jouer toutes les classe au moins une fois, j'ai l'impression d'être bloqué : Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 19-06-2008 à 15:23:44 |
Bug_Brother Transactions (0) | encore là toi ?
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | si on remonte une page avant, faites entrer l'accusé !
|
ximothov Transactions (0) | mais non pas énervé, c'est juste que c'est chiant on peut pas remplir le serveur a 2 non plus |
Bug_Brother Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | coincé tout seul avec ximo, c'est un coup à se faire élargir l'anus --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Makapouf Transactions (0) | En même temps, c'est clair que si je vois 2 joueurs sur le serveur dont Ximo, je vais voir ailleurs --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |