| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:48:45 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et toujours cette gravité à la con sur le serv --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Fusil à pompe : celui du lance-flammes il le tient au dessus de lui en criant un truc incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 19-06-2008 à 16:51:30 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pb de gravité réglé seul. bon on est 2 sur le serv là. moz et moi. Message édité par Le Profanateur le 19-06-2008 à 17:01:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibw Transactions (0) | j'ai trouvé un ptit bug en modifiant le cfg, par hasard
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le serv se remplit peu à peu. thx à tous --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | Trois scies en même temps...
Message édité par Bug_Brother le 19-06-2008 à 17:18:49 |
thibw Transactions (0) | bah ouai mes ubers je les charge pas par magie |
Bug_Brother Transactions (0) | sacré p'tit coquin |
Bug_Brother Transactions (0) |
zenway Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Scrypt Transactions (6) | et après les gros, les chti Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2008 à 17:54:21 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 19-06-2008 à 18:26:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vendredi, smort pour moi, suis invité chez une milf. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Bug_Brother le 19-06-2008 à 18:29:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | pas d'hésitations alors !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est des gamins. cherche pas à comprendre.... Au moins ça réveille le topik. allez tous sur le serv Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-06-2008 à 18:42:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Merde, je suis d'accord avec sun tzruc --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |