| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:56:34 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 19-06-2008 à 00:10:52 |
ti-ki Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est quand qu'il sort le pack pyro (heure précise GMT --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'apparais pas dans les psychostats alors que j'ai joué mardi soir et hier midi... est-ce normal? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 08:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 08:48:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 09:01:08 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 19-06-2008 à 09:18:48 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est vrai que je fais beaucoup plus naturelement le spy-check en pyro, Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 09:21:47 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
|
Scrypt Transactions (6) | fake c'est moi le meilleur med --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Ça c'est parce que t'es dernier du classement
Okay Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 09:39:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai tendance à être un peu trop tête brûlée quand je fais médique, en ce moment je suis plutôt soldieur.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce qui faut te dire c'est que d'être dominé cela donne l'occasion de se vengé Message édité par The_dud le 19-06-2008 à 09:42:59 |
VALVe Time épicétou Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 09:47:09 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
|
|
El-Gato jambeTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 19-06-2008 à 10:50:21 |
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ouais enfin spycheck en demo c'est pas facile quand meme --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sirius25 Transactions (2) | oui en demo c dur , mais bon
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Comme je l'ai déjà explique en médique déjà je spycheckais en traversant tous les joueurs que je croise, résultat maintenant c'est un réflexe : je fais exprès de traverser tous les joueurs, et quand ça bute : Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 19-06-2008 à 11:38:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Bug_Brother le 19-06-2008 à 11:43:36 |
Lies §§§
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bug_Brother Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, elle arrive quand, cette foutue update? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |