| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par stardrawer le 20-06-2008 à 20:22:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 20:21:17 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Serveur CRAZY, pass : hfrgros.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Macclane Transactions (8) | |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | on peut plus co la! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Zen est dessus, il doit être en train de s'arracher les cheveux le pôv'. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ca y es c est bon --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:26:31 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous êtes pas en train de vous foutre sur la gueule? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) | Comme j'ai dis sur le chat in game, j'ai quitté car on était un de plus qu'eux |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | alors ? |
scorbutic Transactions (9) | Voilà, j'ai acheté le jeu, et franchement je suis pas déçu ! Il est à la hauteur de mes attentes :-) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai préchargé le jeu mais on me propose uniquement de l'acheter, c'est quoi l'astuce pour profiter du WE gratos ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) | doit falloir attendre un peu, je pense |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'était pas à partir de 20h ce soir pourtant? Message cité 2 fois Message édité par NHam le 20-06-2008 à 22:36:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais, j'ai la grippe claviaire. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ctf_well differs from server sur le classic Message édité par laxou le 20-06-2008 à 23:37:49 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
22h exactement --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sun tzu Transactions (0) | Moi le probleme de plus entendre les voix c'était à cause du chat de groupe |
zenway Transactions (0) | Je dois remettre toutes les maps à jour putain ça fait chier |
Femto Transactions (0) | Merci pour le match les HFR on a bien rigoulé. Vivement le prochain.
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai mal au Q
Message édité par rxjy le 20-06-2008 à 23:55:42 --------------- [HFR] JeanZyves |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Salut à tous !!! Comme la dernière fois un ptit résumé du match !
|
Ableur Transactions (2) | Voila mon FEED, avant de commencé, GROS GG a Passe Partouze, je l'ai vu zaper une Centry sur Gold Rush, tout simplement magnifique, je vais binder mes touches
Les Gros en avaient encore sous le capot ... Voila voila, sinon c'était vraiment sympa, yavait une bonne ambiance, on essayait de rivaliser A une prochaine Message édité par Ableur le 20-06-2008 à 23:58:49 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | franchement je me suis éclaté (et fait éclaté) mais si femto me jure qu'il n'a pas de aim bot, je m'incline... --------------- [HFR] JeanZyves |
Bug_Brother Transactions (0) | Ma participation du soir, c'était une bonne branlée ! |
zenway Transactions (0) | On a bien stressé, on a chié sur pas mal de points et Harlock nous a manqué sévère sur la suite |
Enze Transactions (0) | En effet soirée plutôt sympa avec des adversaires de qualité Message cité 1 fois Message édité par Enze le 21-06-2008 à 00:06:31 --------------- [Gros] et alors ? |
Femto Transactions (0) | J'ai fait le match sans Aimbot pour une fois. Mais vous avez de très grosses têtes aussi, faudrait penser à effectuer une petite réduction têtale.
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | respect alors femto... --------------- [HFR] JeanZyves |
pandi let it be .Transactions (0) | Je ne parvient pas a jouer a tf2 pendant ce WE gratuit .
|
pandi let it be .Transactions (0) | ok il fallait que je relance steam |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Match pas le vendredi la prochaine fois siouplé |
freeza01 Transactions (1) | depuis la dernière màj (la petite après le pack pyro), je constate:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |