| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bug_Brother le 17-06-2008 à 12:07:18 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:06:20 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | c'est possible d'enlever ce gros message en debut de round ?
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
PeNNeR Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
C'est quoi ton pseudo IG ???
D'ailleurs hier soir sur hydro j'ai kické en seul coup 3 boulaÿz de top niveau :
Du coup on s'est retrouvé à 7 vs 10 pendant un court instant ^_^ --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
szwip Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | C'est quoi son pseudo sur HFR au mec "stupid" ?
|
PeNNeR Transactions (0) | C'est quoi alors les nouvelles armes du pyro?
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
cpm Transactions (0) | On sait juste pour la hache qui fait moitié moins de dégâts mais 100% crit sur cible enflamée si j'me souviens bien Message cité 2 fois Message édité par cpm le 17-06-2008 à 14:52:53 |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 17-06-2008 à 14:53:10 |
ximothov Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
C'était pas juste une idée balancée sur Tf2.fr ça ? Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 17-06-2008 à 15:01:59 |
cpm Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | Voilà je teste des scripts de changement d'arme, notament pour le medic.
|
ximothov Transactions (0) | c'est pour les nuls les scripts. |
HysterX Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) |
cymoril Transactions (0) |
|
edit : ca n'empeche que les script ca sert a rien Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-06-2008 à 15:23:46 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zenway Transactions (0) | Bon j'ai mis en place un nouveau système de slot réservés. Ce soir je suis pas là, j'attendrais votre retour.
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 17-06-2008 à 15:39:26 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Dont la plus importante : MEDIC ! |
zenway Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Ca y est on a quelques success Pyro !!
Message édité par Bug_Brother le 17-06-2008 à 16:16:06 |
ti-ki Transactions (0) | Bienvenue chez HFR "owi owi j'suis trop un l33t" Z'etes vraiment en manque de troll spa possible Je sais pas si vous avez vu mais c'est un script de changement d'arme pas un script "j'appuie sur une touche et je insta-kill tout le monde". Il sert juste à modifier un fonctionnement basique par un autre fonctionnement basique. edit : attention je ne dis pas non plus qu'utiliser des scripts = leet. Le changement d'arme à la roulette ne me convient pas, j'utilise donc un autre système, c'est tout Message édité par ti-ki le 17-06-2008 à 16:38:24 |
Bug_Brother Transactions (0) | Je ne fais que tirer et appeler medic.
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 17-06-2008 à 18:08:19 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 17-06-2008 à 18:02:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |