| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:11:25 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | tssssssssssssssssssss je spam pas moi , c'est réellement ma voie !!! |
vadder Prends !Transactions (1) | Dites y a pas un admin qui pourrait couper la faible gravité et la remettre par défaut, car c'est quand même bien lourd |
Scrypt Transactions (6) | beau massacre cette aprem --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | comin' ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est quoi cette merde? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'aime pas badlands --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Très belle session avec stardrawer en medic sur dustbowl ! gj medic. |
thibw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-06-2008 à 20:34:11 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:24:15 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) |
edit : le petit detail du snipeur : les bocals de pipi (meme sur l'artwork du titre) Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 17-06-2008 à 20:54:30 |
thibw Transactions (0) | nouvelle arme pyro dans la video ?
|
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 17-06-2008 à 20:59:50 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 17-06-2008 à 20:58:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 17-06-2008 à 23:10:42 |
|
szwip Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 17-06-2008 à 21:05:18 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas une version sous titrée FR ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | un lance grenade incendiaire ce serait super |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si c'est le même genre de grenade que le demoman, non merci ! (pour moi en tout cas, j'aime pas du tout jouer demoman) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ti-ki Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya les videos dispo en hd sur steam.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce serait bien qu'il y ai au moins des sous titre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dites, si je faisais un serveur teamspeak sur mon PC pour le soir ça vous tenterai ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PeNNeR Transactions (0) | PeNNeR => [HFR] PeNNeR |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sinon Zen pourquoi t'a viré un des deux plug-in d'admin ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il faut biper qui pour avoir une place sur le serveur?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) | Hin Hin Hin |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dsl. mais quand je suis in game j'ai pas d'avertissement que je recoie un message. je vais d'ailleurs rremettre les alertes sonores.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) | vadder --> [HFR]v4dder |
Scrypt Transactions (6) |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |