| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:44:23 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | elle est pas terrible la map avec le bateau, si ? |
sirius25 Transactions (2) | +1 sun mais je dois perpétuer une race supérieure donc j'en aurai minimum 1 ! lol Message édité par sirius25 le 19-06-2008 à 18:46:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | corporation ? je suis contre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HysterX Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi ces discussions ? je vais vomir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sirius25 Transactions (2) | lache toi !! |
thibw Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'y arrive pas là j'étais pas préparé !
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-06-2008 à 19:03:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:04:38 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sirius25 Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non ça casse trop les mythes ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bah si vous voulez ma photo :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'en ai trouvé, à part certains ça va --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Bug_Brother Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qui te dit que je suis pas casé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | allez je me lance : moi et senny
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-06-2008 à 19:32:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cymoril Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui quand même cymoril pas mal --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
cymoril Transactions (0) | par contre hardcock et moi nous ne serons hélàs pas présent.... c'est l'anni d'une amie et soirée de prévue |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | elle arrive à quelle heure cet MAJ ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | donc soirée boum boum pour tout le monde --------------- [HFR] JeanZyves |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sirius25 Transactions (2) | Vous allez être belles ( alcolized quoi ) !! Bravo |
zenway Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Toujours pas d'update pyro --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
El-Gato jambeTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est à de quelle h à quelle h le match demain ?
Message édité par Scrypt le 19-06-2008 à 20:36:55 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais pour qu'on puisse jouer avec la MAJ pyro il faut pas une MAJ du serveur ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |