| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:17:00 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé la répartition des gens dans les teams, avec l'équipe qui se fait défoncer d'un côté et celle où il y avait harlock, siffredo et ptit lu de l'autre --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
oun0r Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ti-ki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 16-06-2008 à 23:26:48 |
zenway Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 17-06-2008 à 00:00:03 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Moi en tout cas quand le serveur est full, il suffit que j'appuie sur refresh comme un malade et pouf connexion auto en moins de 10 secondes. Alors qu'avant je pouvais me gratter. Tu m'as fait un slot dit ?
C'est à cause des slots réservés, au moins 2 fois en tout cas, car j'ai vu kicked by console et non pas l'admin [blabla] a kické le joueur untel. Et pour Ximomo : hin hin hin Message cité 4 fois Message édité par m0zart le 17-06-2008 à 00:28:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:27:48 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-06-2008 à 00:39:43 |
Scrypt Transactions (6) | on rox tous --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
oun0r Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca va chier (et brûler, aussi) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha oui, j'avais mal lu. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 17-06-2008 à 09:36:04 --------------- TF2 => HFR Hurox |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est pas moi qui risquait de te faire de l'ombre |
|
|
nadefred Transactions (0) | Vous avez une idée des 2 nouvelles maps ?
--------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce qui me fait peur avec les achievements pyro, c'est qu'il y a déjà pas mal de monde qui joue du Remarque, ça ne durera qu'un temps... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-06-2008 à 10:32:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | On se fera moins backstaber au moins ! |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
sun tzu Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | AH oui mais moi c'est juste pour faire narguer Ximomo hein.
spéciaux a dit Maître Capello Et sinon, TF2 est encore gratos ce week end à partir de vendredi 20h, encore une bonne occaz pour le faire découvrir a pleins de yens. Message édité par m0zart le 17-06-2008 à 10:57:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | D'ailleurs, c'est quoi les serveurs pour finir les achievements médic?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nadefred Transactions (0) | J'ai joué récemment sur des maps dustbowls remaniées avec un chariot, elles sont sympas.
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ximothov Transactions (0) | Je demande la limite a 3 pyros sur toutes les maps par contre à cause de la maj |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | Elle était bcp mieux sur TFC Warpath mais j'aime bien quand même
Message édité par Bug_Brother le 17-06-2008 à 12:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |