| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:26:50 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
homnibus Transactions (0) | Le truc c'est que jr pense pas que la boucle de gameplay soit suffisamment profonde / intéressante pour que ça reste durablement comme Skyrim. A moins qu'il change en profondeur mais je doute |
Yeagermach42 Transactions (1) | La boucle de gameplay de skyrim est franchement pas non plus sensas. C'est du meme niveau que Starfield. Le plus gros probleme de Starfield, c'est qu'on voit rapidement les coutures. A la enieme base pirate qui ressemble exactement aux autres (level design et placement des ennemies), cela commence a tirer un peu beaucoup.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Et rajouter de l’utilité pour les 2 gros blocs que sont la construction des bases et celle des vaisseaux.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Patroklos Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y en a mais clairement pas assez par rapport a la taille de l'univers. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Il manque peut être un temps soit peu de SW là dedans, niveau profondeur du lore, mais c'est le début.
imarune Transactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Mais comment ne pas penser à Skyrim Vanilla, aux 6 premiers mois menant jusqu'à mis 2012 si je me souviens bien où c'était le bordel dans le scripting, les quêtes à faillaise, le lod déguelasse, le rush master quête dénué de sens, etc.etc..
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 13-03-2024 à 15:27:17 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 15:17:57 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
spacewolf1 Transactions (0) | En dlc pour l’upgrade permettant d’avoir dlc et accès anticipé d’une semaine par contre…
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Le temps nous dira si ce jeu a de l'avenir, si un hypothétique portage sur PS5 peut arriver, et surtout si la volonté est là de le faire vivre. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors petite parenthèse, j'arrive pas à savoir comment vendre un vaisseau, j'en ai déjà 4 (lvl 7) et j'aimerais bien vendre les deux de la flotte écarlate si je le peux.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ah il faut enregistrer d'abord, pas le choix. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Je fais mes quêtes pépères (principales, factions, missions etc...) sans vraiment toucher à l'aspect spatial (à part du boost pour le vaisseau de base et quelques scans de planète).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 16-03-2024 à 16:15:36 |
josedsf Transactions (0) | Hello, 11h dans le jeu et je le trouve très sympa, passé le tout début à New Atlantis, lorsqu'on s'envole pour les quêtes Iaires/IIaires. Je suis d'accord avec le test de Ackboo dans CPC, 8/10.
Message édité par josedsf le 21-03-2024 à 11:00:19 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je trouve la musique de skyrim bien plus marquante. Celle de starfield à part la petite intro qui reste en tête (mais en fait c'est principalement à cause d'imagine dragon qui passe en boucle et qui l'inclue) je pense que je serais totalement incapable de reconnaître des musiques de starfield.
Message édité par burn2 le 21-03-2024 à 10:59:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
josedsf Transactions (0) | Tu as raison. Skyrim est peut être le pire ennemis de Starfield --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mxpx ----Transactions (0) | vivement la suite de skyrim, mais c'est pas encore pour toute de suite je crois non ? ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas encore, et j'ai peur qu'on ait surtout trop d'attentes. Le problème de starfield provient en grande partie aussi de la hype qui a été vendue. Message édité par burn2 le 21-03-2024 à 12:04:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 21-03-2024 à 12:08:28 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Je l'ai aussi, mais j'y vais jamais. Trop la flemme de le meubler !
Message cité 3 fois Message édité par z-95 le 21-03-2024 à 13:30:38 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Moi j'avais commencé à le meubler super bien, c'était méga classe, puis je suis parti faire une mission, je suis revenu, tout avait disparu y'avait plus rien. Autant vous dire que j'y suis jamais retourné... --------------- et voilà |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
homnibus Transactions (0) |
L'appart du hfrien quand madame s'est barrée |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 21-03-2024 à 18:18:58 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tom le chat Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, un de consommé à chaque tentative qu’elle soit en échec ou en réussite.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
homnibus Transactions (0) |
Oui tu peux ne jamais construire de vaisseaux. Si je dis pas de bêtises, si tu n'as jamais été dans un système, tu seras obligé d'aller dans l'espace au début où tu pourras des fois tomber sur des ennemis, mais tu pourras vite après atterrir sur une planète. Une fois que tu as exploré une planète, tu peux fast travel directement dessus depuis le menu. |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 23-03-2024 à 05:19:54 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Perso je suis lvl 13, j'ai commencé le build de mon premier post avancé sur Kreet. Message édité par james reillor le 25-03-2024 à 08:54:55 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |