| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, ce qui m'a le plus déçu c'est la partie graphismes, je trouve qu'entre Skyrim, Fallout 4 et Starfield il n'y a pas vraiment une grande évolution. Après perso les mécaniques de jeux Bethesda j'aime beaucoup Message édité par It_Connexion le 05-02-2024 à 10:06:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 10:05:32 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Dans mon cas c'est plus que les limites imposés à starfield qui nuisent totalement à l’intérêt que j'en ai porté. Certaines choses étaient acceptables à l'époque (temps de chargement à chaque ouverture de maison) mais ne le sont pas à notre époque. Skyrim on avait un chargement d'un point A à un point B si on faisait un déplacement rapide, et à l'entrée sortie des maisons/grottes, mais pas de chargement visiblement sur tout le déplacement dans la map. APrès je vais radoter sur ce que j'ai trouvé dommage sur starfield et que j'ai déjà évoqué. Message édité par burn2 le 05-02-2024 à 11:29:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certains aspects en effet sont sous exploités a mon gout, surtout les avants postes, ca prend du temps a développer et finalement c'est totalement optionnel et ca n'apporte rien. D'ailleurs tres decu par le module "ferme" qui ne fait que respawn des bestioles sur le bâtiment. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @z-95
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-02-2024 à 18:04:03 |
doutrisor Transactions (0) | @burn2 : oui, leur moteur de moteur de jeu oblige à tous ces chargements. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jumbaii Transactions (5) |
C'est l'un des (nombreux) points qui m'avait choqué à l'époque ou j'étais encore sur le jeu, la portée des armes est tirée par les cheveux. On arrive à placer un obus de 120mm dans une cible à 4000m avec un leclerc en mouvement et à produire des missile intercontinentaux, mais au 24ème siècle on se retrouve avec des armes qui peinent à atteindre les 3000m dans l'espace... Je comprend que cela est surement fait pour l'immersion, mais personnellement, cela casse un peu plus le réalisme (comme la poussée des moteurs d'ailleurs, ils connaissent la gravité 0 chez bethesda ?) Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 06-02-2024 à 10:40:20 --------------- GT : jumbaii7 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 10:52:34 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
J'avoue qu'avoir les moteurs qui crachent a fond et la vitesse du vaisseau qui plafonne, ça m'a pas mal dérangé. C'est complètement nul. Comme le fait que le vaisseau "freine" a la fin de l'utilisation d'un boost. |
jumbaii Transactions (5) | C'est pour éviter les poussées infinies, y'aurait trop de tentatives d'approches de la vitesse de la lumière Message édité par jumbaii le 06-02-2024 à 13:18:08 --------------- GT : jumbaii7 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
imarune Transactions (0) | C'est une approche parmi d'autres pour un jeu de SF spatial:
Message édité par imarune le 08-02-2024 à 22:34:58 |
doutrisor Transactions (0) | Le parallèle avec ME Andromeda est pertinent : de bons combats et de beaux paysages. Le reste.... Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 09-02-2024 à 19:08:17 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vu le nombre d'actions de leur part allant à l'encontre des moddeurs, je pense que cette phrase relève davantage de la LU que du factuel. Je me considere comme un défenseur historique de la cause Bethesda, qui sait quand même reconnaitre les défauts innombrables de leurs jeux sur lesquels je prends néanmoins beaucoup de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-02-2024 à 22:02:34 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | lâcher c'est vite dit... je te rappel que les outils de modding ne sont pas encore dispo. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
homnibus Transactions (0) |
Assez d'accord. Personnellement je retournerais plus facilement sur Skyrim que sur Starfield. Ils auraient vraiment du plus faire de choses à la main et privilégier la qualité sur la quantité. |
jazzatoll Transactions (43) | Maj dispo sur la version GP pour le FSR3 et le FG
Message édité par jazzatoll le 20-02-2024 à 22:26:15 |
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 21-02-2024 à 09:36:18 --------------- GT : jumbaii7 |
tangalle Transactions (0) | Les mêmes arbres partout --------------- Aime tes mots |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les temples font également parti des éléments générés aléatoirement :-p
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Perso, je ne vais même pas dans les temples. Ca ne m'intéresse pas d'avoir les pouvoirs. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Vous auriez du spoiler Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-02-2024 à 23:55:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
T'es sûr de ça ? Je pensais que la seed pour la génération procédurale était la même, donc les temples sont au même endroit pour tout le monde. A moins que tu parles de runs différents dans le sens une fois que tu as fini l'histoire principal ? |
Je suis d'accord. Avec Skyrim le plaisir était de se balader dans un monde ouvert et d'avoir plein de trucs particuliers à faire au hasard sur sa route. Avec starfield on 'e retrouve pas cette ambiance. À la décharge de starfield, je vois pas très bien comment retranscrire cette liberté dans l'espace. Je continue de penser qu'il aurait fallu juste qq maps bien développées à la main qui correspondent à quelque planètes dans un seul système solaire. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | L'exploration est de toute manière la marque de fabrique du Studio.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 26-02-2024 à 22:55:57 |
imarune Transactions (0) | Nouvel update 1.10.30 en Beta depuis le 6/3 (release avant le 20/3 je suppose).
Message édité par imarune le 08-03-2024 à 10:24:37 |
mxpx ----Transactions (0) | faudrait que je le relance. J'ai pas du tout fait l'histoire ^^ |
homnibus Transactions (0) | En fait je vois pas trop comment sauver l'exploration dans ce jeu.. L'exploration dans l'espace, c'est fondamentalement chiant |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
cricroc Transactions (0) | Idem, j'ai fini par le désinstaller, il faudra attendre trop longtemps avant d'éventuelles améliorations, je regarderai à nouveau plus tard....
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est globalement cohérent avec l'activité du topic... Et je suis le premier à le regretter. --------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je fondais de bons espoirs dessus, en vain. De plus, même si il existe desxEDIT pour ce jeu (en attendant le CK), quasiment aucun mod ne sort dur le Nexus. Même CP̈2077 a plus de mods alors que le RED EZngine est bien plus difficile à modder. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |