| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 21:42:52 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je sais que Thé Witcher 3 il y a un truc pour synchro les lèvres automatiquement pour toutes les langues. Mais les autres jeux ? Les doubleurs font un travail de synchro comme au cinéma, ce qui n'a pas été fait ici ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Joué 45 minutes.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Ryck W Transactions (0) | yep 1070Ti + 5950x + 32 Go, 1440p, ça rame sévère quelque soit le réglage même en low
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Faut 3080 ti équivalent pour du 1440p …
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout au Max / Ultra (sauf le bloom) en 21:9 1440P sans FSR j'ai autour des 70fps en arrivant à New Atlantis (et bien plus en intérieur et au début) :
Message édité par BillyCorgan le 01-09-2023 à 23:57:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 23:54:37 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | 3 heures de jeu, dont la moitié sur la création de personnage qui est un retour en arrière par rapport à Fallout 4, c'est une horreur au clavier/souris, et le résultat est souvent abominable.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, l'interface je ne pige pas : Sinon, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-09-2023 à 00:40:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Andromeda la purge. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bon bah y’a des défauts comme cités plus haut sur starfield mais je viens quand même de faire une session de 4h --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) |
jameson Transactions (1) | Pour info, j'ai une 7900XTX et un écran ultrawide, mon jeux plantait très rapidement, même un reboot PC. Pilotes 23.8.2. > Grâce à un post reddit, j'ai simplement modifié la réso de rendu, par défaut de 75%, je l'ai monté à 88%... et tout fonctionne depuis, j'ai joué un bon 30 min sans problème. A priori il faut éviter le range 75-80% avec les GPU AMD et les écranss Ultrawide. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-09-2023 à 03:50:36 |
Karmako Transactions (0) | Bon bah ma series S n’a plus lieu d’être dans mon salon |
docmaboul Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | y en a qui jouent sur laptop ici? |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ose espérer qu'il y aura des améliorations concernant les perfs parce que de ce que je vois c'est pas spécialement beau. --------------- TU Transport Fever |
jagdfx Transactions (0) | Le jeu est bien , c'est plaisant . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-09-2023 à 09:38:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Quelqu’un sait comment fonctionne le mode photo ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jagdfx Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon j'ai regardé quelques streams hier soir sur le jeu, et franchement je trouve qu'il n'a rien d'incroyable.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 02-09-2023 à 10:38:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryck W Transactions (0) |
Message édité par Ryck W le 02-09-2023 à 10:44:14 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Pour ceux qui jouent sur PC, je vous recommande de mettre Reshade avec le module "Levels".
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Hello une question con il y a un manuel en pdf ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
vinko Transactions (5) | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Iwao Transactions (0) | Sur reddit, plein de gens se plaignent de l'absence d'hdr.
|
emppapy Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |