| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A mon avis ce sera la première option. Et perso ça me va très bien |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 13:59:11 ![]() ![]() |
jagdfx Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | drap |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par rz1 le 01-09-2023 à 16:12:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:16:37 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 20mns, premier "petit bug". J'ai joué à la manette (oui bon...) et pris la souris 5mns. En revenant à la manette... le stick droit (caméra) ne marchait plus...seule la souris fonctionne.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bubbs Transactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour changer le FOV :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dazouille ex daziTransactions (34) | parce que 100 c'est le fov de base ? c'est déjà beaucoup non --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un a fait un tour sur la Lune et a trouvé de l'helium3 ? j'ai que ca de non découvert et je sais pas ou chercher, j'ai fait le tour de tout --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous avez vérifié que vous avez pas le FSR2 Activé par défaut avec scaling dynamique ? qui fait que le jeu est clairement plus fluide --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daedelus Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Pour le moment le plus gros point noir que je trouve au jeu sont les temps de chargement, parfois y en a pour entrer dans une simple pièce minuscule avec 1 pnj dedans.
|
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-09-2023 à 18:40:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://hardwareand.co/dossiers/and [...] e-sa-forme
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai craqué --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Tout à fait. |
alffir Transactions (5) | Une Blackmagic qui filmait en 2432 x 1366 était appelée 2.5K. Mais bref sinon ça donne quoi niveau CPU ? J'ai un Ryzen 2600 et une 2070S, je tiendrai au moins le 30 FPS ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient, y a un vaisseau qui a eu un capitaine français
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | C'est le plus logique parce que initialement 4K c'est pour les pixels horizontaux mais c'est pas toujours utilisé de cette manière, sinon il suffit d'utiliser Full HD, QHD, UHD et c'est réglé Message édité par matt113 le 01-09-2023 à 20:20:04 |
docmaboul Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Les visages sont un milliard de fois mieux que le dernier jeu de beth sur le même moteur, c'est une énorme évolution àmha. Contrôles clavier identiques à 90% à Fallout4 donc je trouve tout de suite mes marques. Pour ce qui est vol spatial, déplacements et combats je trouve que le potentiel modding est flagrant Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 20:45:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des quelques minutes de jeu que j'ai, la VF (audio) semble pas mal du tout mais... qu'est-ce qu'ils ont foutu avec la synchro labiale inexistante. Un si gros studio ne peux pas acheter/développer cet outil... alors qu'ils mettent les fonds pour localiser leur titre, assez fou (même en VO c'est loin d'être impressionnant en plus). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-09-2023 à 21:29:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'avais pas vu mais on a un diaporama (avec interface et choix des nombreuses musiques du jeu en fond avec la version EA) : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais mais on a pas directement accès aux fichiers musicaux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |