| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:01:19 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | au final j'ai l'impression que 95% des critiques (en gros presque tout sauf le probleme de synchro labiale ) viennent de la facon dont le jeu a ete présenté / vendu
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Le pilotage est très arcade ^^. J'ai fait que celui du tuto, mais bon, a la souris, c'est marre. A voir par la suite si c'est plus chaud. J'ai le hotas sous le bureau ,mais j'y crois moyen ^^.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | "il faut que Bethesda abandonne son moteur qui ajd montre clairement ses limites" On disait déjà ça à l'époque de Skyrim
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 11:27:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
allerailleurs Transactions (2) |
Clairement, Bethesda devrait se contenter de ue5 pour le prochain... Enfin ue6 d'ici la sortie de es6 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:33:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La grande question à laquelle je n'ai pas la réponse technique c'est : est-ce que sous UE5 tu peux gérer la même montagne d'entités persistantes et uniques (tout le stuff et le clutter qu'on peut ramasser partout), les dizaines de milliers de conteneurs persistants etc Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 11:36:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jumbaii Transactions (5) | Un peu déçu des performances… pas possible de jouer en 144fps sur une 4090 en 3440x1440 --------------- GT : jumbaii7 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | des déçus ? Comme c'est étonnant... Malheureusement, un jeu qui comble les attentes et les fantasmes de chacun ça n'existe pas...
Ils auraient pondu un No Man Sky like que les gens aurez demandé un RPG, le vol spacial aurait été trop simu que ça irait pas non plus... Il faut apprécié l'expérience pour ce qu'elle est, par pour l'idéal que vous vous en représentiez.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-09-2023 à 11:52:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
Bidem Transactions (0) | Et il faut se rappeler que les gens qui postent des avis sont souvent les déçus.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 01-09-2023 à 12:00:00 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | sur des développement aussi long, a un moment le moteur est figé dans sa techno, mais le reste du monde avance. On peut pas leur reprocher de pas etre au niveau de UE5... A priori le FSR sur les RTX fonctionne. Il y a aussi des mod DLSS, mais le gain a part l'air faramineux Message édité par rz1 le 01-09-2023 à 12:03:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bahamut49 Transactions (1) | Et faut faire tourner ça sur console… graphiquement ca pas l’air dégueulasse quand meme |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jumbaii Transactions (5) | Petite question idiote, les mods que l'on trouve sur Nexus sont compatibles avec les versions issues du gamepass PC ? --------------- GT : jumbaii7 |
cyberfred Transactions (7) | j'allais poser la même question que toi Jumbaii , car il me semble que bcp préfère , à raison , la version steam pour le support des mods |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on va pouvoir custom le robot ? car pour moi il ressemble a ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rakame Transactions (0) | |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) | Il y a un mode AZERTY ? C'est assez pénible de devoir gérer les conflits de commande --------------- GT : jumbaii7 |
neosly Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Patroklos le 01-09-2023 à 13:41:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas encore vu si ya pitete des mécaniques pour scanner l'espace et les lunes pour trouver des Points d'intérêt Y'a certainement moyen de se poser sur un gros astéroide mais qui serait d'une taille suffisamment raisonnable pour tenir dans les limites techs du moteur ? à savoir que le moteur de Beth est toujours dans l'affichage des maps sous forme de cellule et à priori quand tu te poses au pif sur une lune/planète tu attérris dans une cell unique d'où tu ne peux pas sortir. Y'a même pas genre moyen que la cell suivante apparaisse quand tu commences à approcher du bord de la cell actuelle. A propos des visages il y a quand même 16Go de données : "Starfield - FaceAnimation01.ba2" 4Gox4 Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 13:37:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kakal33 Transactions (3) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ames974 Transactions (0) | Je suis un bleu total concernant les jeux de BGS. J'ai jamais touché à un Skyrim ou à un Fallout. Du coup j'ai du mal à percevoir où se situe Starfield. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 01-09-2023 à 13:57:28 |
homnibus Transactions (0) |
A mon avis ce sera la première option. Et perso ça me va très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |