| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 31-08-2023 à 20:38:15 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:37:51 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vivement les mods pour créer des planètes dédiée a la lubricité humano-robotique Message édité par totoz le 31-08-2023 à 20:41:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
waylan Transactions (1) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Ouais son test est finalement navrant. Comme celui de Cyberpunk en fait. Hop ça dégage de mes abonnements. Message édité par Dark Schneiderr le 31-08-2023 à 21:07:38 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Après son test se concentre certes bcp sur les défauts du jeu mais ça m'a fait chier d'apprendre par exemple qu'il n'y a pas de ressources à gérer pour le vaisseau.. Et les multiples temps de chargement. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Message édité par z-95 le 31-08-2023 à 21:22:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 21:21:02 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Je ne suis pas emballé par ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 31-08-2023 à 21:32:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | So far pour moi le plus impressionant c'est qu'on est face au tout premier jeu Beth où les visages ont des animations faciales correctes voire très réussies Message édité par vanloque le 31-08-2023 à 21:41:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 31-08-2023 à 21:44:26 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 31-08-2023 à 21:44:13 |
Habu Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ----Transactions (0) | c'est jouable a quelle heure demain pour la pigeon édition ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Sur Steam, j'ai vu qu'il sera jouable, pour la version Premium, dès 2h du matin cette nuit.
Message édité par + bender + le 31-08-2023 à 22:05:09 |
mxpx ----Transactions (0) | Ah !
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | De ce que j'ai lu à droite à gauche (pas encore zieuté des trucs), c'est clairement un RPG dans l'espace, et donc en gros un Skyrim dans l'espace comme dit plus haut ou un "Open World Mass Effect" bref c'est ma came !
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est pas quelques points mais quasi le coeur du jeu qui pique ou fait vieillot d'après lui et avec les exemples qu'il montre. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-08-2023 à 22:23:28 --------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) | Au moins starfield a une starmap décente |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap. --------------- La flemme c'est la vie. |
Mellodya Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est pas faute de l'avoir dit C'est bethesda, je sais pas ce que certains en attendait, sincèrement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryck W Transactions (0) | Il fait souvent la fine bouche, je préfère les avis posés d'ACG ou même ceux bon public de JC |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | apparemment, ca marche bien |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mxpx ----Transactions (0) | Sinon, jouez au jeu plutôt que de boire les paroles de youtubers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |