| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 00:57:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la page nexus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | ~30 fps pendant le prologue sur la ROG Ally en 720p, 100% resolution, tout en low, 15w --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça suce a mort bordel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mxpx ----Transactions (0) | Le jeux est top. Ecoutez pas les pisse froid. 70-80 fps en ultra et 1440p, mais je fini juste le prologue, a voir quand je vais arriver en ville ^^.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'ia des mobs est aux fraises... poteaux ! Message édité par totoz le 01-09-2023 à 04:55:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Il y a le support du DLSS via un mod
|
rakame Transactions (0) |
Si on fait parti de la catégorie des gens qui essaye d'évaluer l’intérêt d'un truc avant de l'acheter on fait comment, du coup pour l'évaluer sans l'acheter ? Et je bois ce que je veux, en ce moment c'est un café. Bjour au fait. Sinon, ouais il semble conforme a ce qu'on attendait non ? Skyrim dans l'espace, plutôt joli, et avec du procédural pour le meilleur comme pour le pire. Donc perso, je pense que je le prendrais surement un de ces quatre, surtout qu'il a l'air de pas trop mal tourner non plus. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 01-09-2023 à 07:49:59 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 07:49:01 ![]() ![]() |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai un souci de mon coté, je n'ai pas de voix lorsque je passe en fr. une idée? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rakame Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Je ferais un retour de comment ça tourne avec une 3080ti --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
v4ler59 Transactions (3) | Hello ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En ayant vu les gros streamers jouer ça a l'air de tourner à largement plus de 100fps sur leurs configs de fous donc ça va y'a pas trop de bottleneck CPU en fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neosly Transactions (1) | Plus de temps pour décompresser le jeu que pour le télécharger |
darky_mtp1 Transactions (0) | Parler de fps n'a aucun sens si on ne précise pas les autres paramètres.
|
neosly Transactions (1) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | moi je suis avec un 3700x et une 6950xt..
|
mxpx ----Transactions (0) | Pour l'instant les trucs chiant que je note : |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
neosly Transactions (1) | Je viens de lancer, j'ai mis en VOSTFR. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les tests d'ExServ et Nostalgeek m'ont bien déhypé, ça tombe bien, je vais pouvoir avancer dans mon backlog --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais je vais finir System Shock remake d'abord --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neosly Transactions (1) | Je pense ils focusent trop sur les trucs négatif et/ou espéraient un jeu révolutionnaire.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Certainement. Mais ça tombe bien, c'est aussi ce que j'attendais. Les trucs déjà vu avec un gameplay approximatif ca m'ennuie très rapidement. J'y jetterais un œil dans plusieurs semaines / mois, les patchs amélioreront certainement bien l'expérience. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis teubé ou j'ai loupé un truc. Pour changer d'arme c'est menu obligatoire ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sirius25 Transactions (2) | Ca manque de Screenshot ici quand même |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Seul truc que j'espérais vraiment c'est qu'on puisse aller de planète en planète via jumpdrive sans avoir un écran de chargement qui fasse une coupure et apparemment c'est pas le cas hein ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mejoralo Transactions (0) | Avec un I5 16go de ram et une RX6800 on peut espérer viser quoi comme FPS en 1080/1440p en ultra ?
|
mxpx ----Transactions (0) | 60 en 1080p a la grosse louche. Moins en ville.
|
mxpx ----Transactions (0) | Sinon, la musique dans ce jeu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Est-ce qu'on peut jouer uniquement clavier/souris? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |