| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 16:02:36 ![]() ![]() |
darky_mtp1 Transactions (0) | Vous êtes hors-sujet, ne m'obligez pas à sévir ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | osef de la note |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Aller, dedrap, a la revoyure sur Mars. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Yeager qui vise le trophée cracotte d'août sur la dernière ligne droite --------------- Topic de vente de trucs divers |
wuigii WuiXTransactions (0) | La mise à niveau édition premium trouvé à Leclerc \o/
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
waylan Transactions (1) |
Attention tout de même , vu que le gameplay peut être différent d'une plate-forme à l'autre ( |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 18:20:02 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Raaah c'est dur de pas cliquer sur les videos YT qui sortent à foisons.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, les notes sont bonnes en tout cas |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | ouais ign et jv.com ont l'air assez chauds |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
neosly Transactions (1) | Effectivement ca semble unanime: le jeu est plutôt très bon.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Daedelus Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | putain, mais pourquoi j'ai prévu des trucs tout le week end ? |
Qqun qui a "préco" star citizen depuis 10 ans ne peut décemment pas avoir fait autrement que de chopper la grosse version de starfield (oui, j'ai été faible Message cité 2 fois Message édité par waylan le 31-08-2023 à 19:04:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Au fait on a comme Skyrim la possiblité de monter artificiellement la capacité de portage avec une ligne de commande --------------- Molette si t pas jouasse. |
olakeen Transactions (5) |
Daedelus Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah bah c'est pire que prévu les steamers on un early early access --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon alors, au final. Jeu bethesda peu buggé apparemment. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | its not bugs , its features jamais eu de problèmes sur fallout 4 perso, le seul truc chiant c'est la synchro de la physique sur le framerate ,mais un mod "highFPSphysixsfix" a corrigé ça , aujourd'hui ça tourne parfaitement bien a 120 fps constant , mème boston downtown ( ok le X3D doit aider un peu Message édité par Derdak le 31-08-2023 à 20:03:36 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Habu Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah non, on va pas commencer à citer exserv ici Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-08-2023 à 20:06:20 |
emppapy Transactions (0) | C'est qui ? Un fan de Souls uniquement ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cyberfred Transactions (6) | Solo uniquement
Message édité par cyberfred le 31-08-2023 à 20:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |