| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
neosly Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 08:52:12 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
Je me disais la même chose, ça a l'air bien varié |
mxpx ----Transactions (0) | oui. y a moyen de faire des trucs bien différents ! |
stringclaket Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | met juste la balise spoil |
stringclaket Transactions (0) | Trop tard. Je veux pas créer d'histoire. Message édité par stringclaket le 30-08-2023 à 09:09:52 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 30-08-2023 à 17:55:28 |
Xeonlolz Transactions (3) | Drap,
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
rody Transactions (0) | Hello, J'hésite a prendre le jeu vu ma config. 1070 + i5 7600k + 16 go ram pour jouer en 1080p A votre avis ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 09:48:50 ![]() ![]() |
darky_mtp1 Transactions (0) | On en saura plus sur les perfs vendredi.
|
neosly Transactions (1) |
|
fatalix41 Transactions (20) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Ça me semblerait logique qu'on ait pas tous les fichiers avant le jour J. |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neosly Transactions (1) | Pour rappel:
|
DivadG Transactions (0) | Moi avec ma GTX 1060 6Go Message édité par DivadG le 30-08-2023 à 11:47:22 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Après je me dis que pour du 1080p elles tournent encore bien ces cartes normalement. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
neosly Transactions (1) | Oui je pense aussi 1070 -> 1080 Ti ca devrait tourner en 1080p low/mid si pas trop mal opti. Pour être tranquille je dirais une 1080 Ti de cette génération. Je ferais le test (plus tard) sur mon PC de la TV. Message édité par neosly le 30-08-2023 à 12:54:24 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
taxalot- Transactions (0) | Je testerai le jeu avec ma 980 GTX et je suis _certain_ que je n'aurai aucun problème avec ce jeu pour y jouer décemment en 1080p, vu que des jeux réputés difficiles comme Jedi Survivor ou Cyberpunk 2077 tournent avec un niveau de détail élevé sans difficulté.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-08-2023 à 16:39:13 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Le jeu a un bon potentiel pour être cpu bound surtout.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-08-2023 à 18:59:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perso, je pourrais vous faire un retour perfs en 4k avec une 3090, mais j'ose croire que ça tournera bien en target 60fps Message édité par Eife le 30-08-2023 à 19:12:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
shadrap Transactions (0) | Le 1er 2h du matin me semble t-il.
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) | Ah… flûte |
mxpx ----Transactions (0) | Pour le bundle amd : From reddit /r/starfield, someone emailed A Puis : Actually just seen another top post on Starfield, saying that AMD Rewards support CONFIRMED that codes go out on September 1st 12AM UTC, so basically we get the codes an hour before Early Access launch https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] utm_term=1 Message édité par mxpx le 30-08-2023 à 20:03:54 |
Daedelus Transactions (0) | Le NDA arrive à terme quand pour avoir des reviews ? |
Habu Transactions (0) | Il me semble que c'est 18h le 31. |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perso ces derniers temps c'est steam qui bride chez moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- TU Transport Fever |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |