| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 22:41:40 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kakal33 Transactions (3) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Moi j'ai eut 2-3 blagues avec des margoulins en guise de technicien, mais en moins d'1 semaine c'était bon, et un après midi a creuser dans la rue pour trouver le passage des câbles ^^. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je me demande s'il est compatible avec la bibliothèque familiale --------------- Topic de vente de trucs divers |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | C'est mon WiFi qui doit limiter... bon, encore 2H de download, et à moi Starfield
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-08-2023 à 23:33:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kakal33 Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 05:05:58 ![]() ![]() |
fatalix41 Transactions (20) | Bonjour
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Dédrap ce soir, vous allez spoiler et screenshoter comme des cochons dès demain --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) | Ça va être la fete de la config, je sais pas si on ouvre aussi un TU pour les consoles pour plus parler du jeu ? Je sais que ça s'est fait pour des autres gros jeux |
sir mccitron Transactions (17) | Ne pas acheter une Serie X, ne pas acheter une Serie X, ne pas acheter une Serie X, ne pas acheter une Serie X, ne pas acheter une Serie X ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ne pas revendre ma Series X, ne pas revendre ma Series X, ... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sir mccitron Transactions (17) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Joli débit. |
mxpx ----Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) | Le jour ou la fibre a été dispo, ma femme qui commence a regarder les offres.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elle est top, mais je ne la touche presque plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sir mccitron Transactions (17) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Comme tous les preload, il y aura ensuite une lourde charge cpu/ssd pour décrypter&décompresser le package et écrite les 100go de données --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
waylan Transactions (1) |
Le principe d'un TU c'est justement d'être Unique... Après, on se tape déjà les screens de débit Message cité 2 fois Message édité par waylan le 31-08-2023 à 10:56:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis prêt a lécher le sol des planètes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
missilius ★★Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: c'est peut-être mieux ça que la distinction console et PC d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 31-08-2023 à 12:14:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |